On s'amusait enfin et puis nan

Oui et le chanel qui spam du jour au l’lendemain
je l’interprête comment? Non fait pas la peine ils s’en cachaient pas que c’était des reroll ally

Le channel spammait… parce que yavait beaucoup plus de monde pour les raisons expliquées précédemment. Et c’était la même dans les 2 factions.
Je sais pas pourquoi tu t’entêtes sur un truc aussi clairement faux et hors sujet.

2 mentions « J’aime »

parce que j’étais dans la horde et que sa mantalitée a changée du jour au lendemain

:roll_eyes:

Je laisse tomber, désolé mais j’ai plus assez d’énergie pour en dépenser là dedans.
Bonne soirée.

4 mentions « J’aime »

Content que tu sois content.

Quand tu es 10 millions, forcément même en 55/45 tu trouves toujours un gars pour un donjon, BG, sauvage.

Quand tu divises ce chiffre par X, bah même si le ratio est le même, tu vois beaucoup mieux le fossé.

oui exactement assume d’avoir choisi la faction en surnombre ! Par contre les alli on le droit de pas assumé le pvp sauvage OK !

L’incohérence et la mauvaise foi des alli est de pire en pire plus les jours passe :thinking:

C’est intéressant quand j’ai commencé à jouer j’avais dans les 30 balais maintenant j’en 50 les tendances ytb sur wow c’est pas trop mon truc .
Faut que je m’y fasse à l’idée je retrouverai pas l’expérience BC

J’en ai 27 et pareil, je regarde peut-être une heure de stream WoW par mois, quand je m’ennuie et que je veux voir un peu de mm+ (Oono).

C’était une utopie de penser retrouver l’expérience BC a l’ancienne, tant la commu WoW a changé avec le temps :confused:

Pas faux lol ytb n’exitait pas et galerai avec un vieux ts tout pourri et "carto’ cette misère…¨¨

1 mention « J’aime »

moi a mon époque…

Je suis contre le fait d’annuler les raciaux (que ce soit en PvE ou PvP) car pour moi cela fait clairement parti du rp du jeu

Mais malheureusement, sans cela, les min-maxeur (qui selon l’alliance sont ultra nombreux dans la horde) ne migreront pas

Quand à l’équilibre des classes, sujet bien trop sensible et trop difficile à maîtriser pour blizzard
Imagine tous les lock/chasseur qui verraient leur classe devenir moyenne… j’imagine pas l’anarchie sur les forum genre « on m’a promit une classe cheat pour tout BC et je me retrouve au milieu de tableau, je desabo directtteeuuuhhhh »

Peut être sur un Tbc Classic + avec fresh serveur ou on partirait directement sur de nouvelles règles (un peu comme ils veulent faire sur classic)

Wotlk était et a été sur privé l’extension la plus peuplé et la plus populaire.
Y jamais eu autant de monde à Wotlk que sur une autre extension donc stop raler à propos des canaux j’vois pas le rapport avec tout ça.

Ouai je sais je me demande bien pourquoi lol et je rale pas ,j’explqie un mécanisme qui a de mon point de vu a été néfaste mais bon ça m’étonne pas dès que blizz casus un truc , ça a tjrs ravis un panel de joueurs et vous voilà avec un sésame qui vous donne le sourire pour unpaye to fast

Ceux qui râle de mon point de vu c’est ceux qui sorte nananère ta faction Tralala Pouette Pouette bien fait pour toi,je suis pas dans votre délire déso

Tu me fume tu es si naïf :rofl:

Je t’aime bien mais fait attention a la mauvaise foi des alli ! Bientôt ils vont te sortir « oui mais a long terme » alors qu’ils savent même pas eux même c’est quoi leur "long terme":upside_down_face:

Ils ont tous choisi alli pour les proc bg mais vu qu’on regle le problème ils ont le démon de pas avoir suivie le tuto youtube qu’ils citent tant :man_shrugging:

Naif surement .
Mais reste que ça me fait mal ou je pense ,le jeu est cassé et ils accusent les joueurs ça me tue c’est au jouers de faire l’équilbrage maintenant

Non mais écoute le pas lui au-dessus, tous ces commentaires sont plus rageux les uns que les autres saupoudrés de smiley pour cacher le tout.

J’ai jamais vu un seul commentaire constructif censé et sensé de sa part.

1 mention « J’aime »

Je te l’ai dit ces guerres de chapelles entre factions ne m’interesse pas ,c’est a blizz de faire tourner le jeu.
Et au fait tu savais quand Activision a mis le grapin sur Bliz à qu’elle époque? à wltk en mettant dehors les les devs vanilla c’est bon à savoir

: Pourquoi ils auraient eu envie de bouger ? Qu’est ce qui a fait qu’ils ont voulu bouger ?
J’y ai réfléchi ,peut être parce que à l’époque BC LA horde gagnait 95/100 des bg ? pas à cause des raciaux mais que les deux factions avaient pas la même mentalité l’alli était full pve et la horde un gros penchant pour le pvp .J’imagine que le ratiot était trop lourd ça peu expliquer une envie de changer de faction.
On était les méchants et rien qu’au stuff ça se voyait