On veux pouvoir bg

C’est quand mais quand j’ai envie de BG, je go sur BFA… Et finalement ca me va bien!

1 mention « J’aime »

Tu les veux pour quand ? 4 mois ? Pourquoi demander 1 mois c’est quoi ? 3 mois ? 2 ? 1 ?

Parce que si 5 mois c’est trop long, comment tu as fais pour attendre entre l’annonce de classic et sa sortie ?

Je te parle du calendrier de classic tu nous parles de vanilla. C’est vrai qu’ils parlaient de phase a vanilla.

Toujours pas de rapport entre les deux parties de ta phrase.

Faudrait savoir a un moment. Quand tu dis « les joueurs … » Soit tu t’inclues dedans et tu parles de ton vécu, soit tu parles au nom d’un groupe auquel tu n’appartient pas et dans ce cas mieux vaut s’abstenir.

On te méprise pas, n’abuse pas non plus …

1 mention « J’aime »

iPhone :wink:
Tu commences à écrire un mot ça te le remplace par un autre
content d’avoir égayer ta journée quand même

Se relire, corriger les mots qui n’ont aucun sens, publier.
De rien.

Sinon, si au bout de 3 semaines tu n’as vraiment plus rien à faire, tous les métiers principaux et secondaires au max, full BiS, enchant, etc…, banque pleine de compos d’avance, de nourriture, de potions, bah tu crées un compte sur pserv et pour une vingtaine d’euros t’as un perso niveau max prêt à aller se faire rouler dessus en BG !

1 mention « J’aime »

C’est Simple le calendrier de sortie devrait etre plus rapide qu’a L’epoque, pour la seule bonne raison qu’on est plus a l’epoque, prendre le même et copier coller c’est debile, prendre le jeu et améliorer les petites choses c’est bien mieux.

Surtout que ça change quoi pour ceux qui disent que c’est pas en raccord avec l’epoque ? Rien du tout

Blizzard te sors le jeu avec deux raids et de multiples donjon mais pas de système pvp ?

Pour moi c’etait Une erreur et je comprends pas pk la refaire en fait.

Encore une fois à mon avis ils auraient même pas’ du sortir le’ pve à ce rythme tant qu’a Faire ça, pk le raid et pas le système d’honneur ?

Le mieux serait de sortir le contenu pvp rapidement du genre la d’ici 2 3 semaine l’event Tarren puis une semaine ou deux après le système d’honneur, la on patiente un mois de plus et les bg débarquent.

Tt le monde est content et la logique est là.

Après le pve ils le sortent à rythme classique tous les X mois comme ils font maintenant quoi tout simplement

Édit: surtout que dans 5 mois tu te fais rouler dessus qd t’as pas fait Mc en boucle ? Donc merci les Jean-idiot tu te désabonnes et réabonne quand ya le pvp.

3 mentions « J’aime »

Je suis choqué des réponses haineuses de la plupart des personnes sur ce post.
Évidemment celui de Bolgog est l’acmée de cette hargne envers une simple question qui se justifie totalement. J’ai toujours apprécié pouvoir level up et BG pendant mon leveling. C’est un plaisir que je ne pourrais pas avoir avec la plupart de mes persos qui seront level 60 quand les premiers BG ouvriront.
Il est donc tout a fait légitime de vouloir comprendre pourquoi l’une des parties les plus basique du PvP a la blizzard ne peut pas arriver plus tôt dans le déploiement de classique.
Car bien évidemment, retail est tellement mort en PvP qu’il n’existe pour le moment plus rien sur Wow qui est digne d’intérêt pour un joueur pvp.

6 mentions « J’aime »

C’est pas une question de chialer.
Quand les bg ont commencé, tout le monde n’avait pas clean MC en long en large et en travers. Au train où ça va, pour pas se faire rouler dessus, faudra etre fullt1 pour aller BG. Ce qui n’est pas à priori la philosophie du joueur pvp, qui ne souhaite pas être obligé de faire du pve pour ensuite aller pvp.
Donc pour que le set pvp soit un minimum compétitif, il faudrait qu’il sorte avant que MC soit archi farmé.

5 mentions « J’aime »

C’est la philosophie de blizzard sur retail.
Philosophie incompréhensible puisque blizzard perd ses abonnés en nombre mais philosophie quand même.

1-Il n’y a pas d’âge pour faire des fautes d’orthographe
2-l’égoïsme n’a pas d’âge non plus

J’adore le titre “ON veut pouvoir bg”.
Déjà le mec il se sent investi d’un mandat pour parler au nom des autres joueurs…
Moi j’aurais mis : " JE veux pouvoir bg".
Tu devrais faire de la politique toi!
Classic c’est déjà un genre de hamburger mal conçu, tu veux pas en plus qu’ils nous le serve mal cuit??? On peut profiter du jeu?
Va mater les streaming de Aslemongol et zerotor ça te fera patienter.

(Si j ai fait des erreurs sur le nom des streamers c’est volontaire)

1 mention « J’aime »

T’as bien fait de préciser, on a faillit se poser la question.

1 mention « J’aime »

J’avou l’auteur a raison a ce niveau, il n’est pas le seul a attendre les BG pour du bon Pvp.
Bon, perso j’adore le Pvp sauvage.
Mais la sur serveur Pvp, tu y va pour Pvp ont est d’accord.
Bas pas moyen de crée un groupe full 60 pour aller raid la capital Ally …
On a crée le 1er raid y’a quelque jour sur Amnenar (j’ai pré lancer lannonce vers 19h pour 20h), on était 5 lvl 60 le reste du raid 40 était lvl 30 a 50 wtf.
Vivement les BG …

3 mentions « J’aime »

Mauvaise interprétation. « vivement plus de monde level 60 ».

Nan clairement il y’a asser de lvl 60, j’etait dans un groupe de 25 lvl 60 ya quelque heure pour farm les Trash MC pour la réput, pas UN SEUL était interesser pour un Raid SW se soir 21h, c’est quand même ouf.
Donc l’excuse pas asser de lvl 60 sa ne marche pas.
C’est a ce demander si ont est sur serv pvp.

1 mention « J’aime »

Laisses le temps aux gens de UP a leur rythme ?

Et s’ils sont pas intéressés sur le moment ils ont le droit ?

1 mention « J’aime »

J’ai rien dit contre les low lvl a ce que je sache ? Au contraire ont c’est super bien marré pendant le raid, et au moin eux était la, alors je voi pas pourquoi cette reflexion …

Biensur qu’il ont le droit wtf, la pareil, reflexion inutile esque j’ai interdit quelque chose a quelqu’un ou dit qu’il avais pas le droit ? non XD.

Je trouve ça juste dingue, que sur un serveur PVP les gens veulent pas faire de PVP.

Donc je ré-itère

1 mention « J’aime »

Quand il y aura plus de monde level 60, il y aura en proportion nécessairement plus de monde intéressé par le pvp.

Les BG changeront absolument rien à l’intéressement au pvp.

Donc, faut attendre que la « masse » de joueur arrivent 60. Blizzard l’a très bien compris.

Vous voulez du BG plus rapidement ? Retournez sur Retail, laissez les gens monter tranquillement et faire du PvP sauvage sur Classic.

1 mention « J’aime »

J’espere que tu a raison et que les gens aurons envie de passer 1h ou 2h a aller retourner la capital.

Out Of Context 20 carrac