On veux pouvoir bg

Je comprend pas, si ce qui t’intéresse c’est les BG, pourquoi tu te force a jouer et tu paye pour t’infliger ça au lieu d’attendre la sortie des BG pour te réabonner ?

C’est bien beau de venir chialer, mais tu étais au courant avant la sortie que sa allait pas être de suite non ?

2 mentions « J’aime »

Blizzard a ses propres critères d’implantations, ils vont certainement (selon moi je précise, j ai pas plus d’info) implanter la phase 3 avec les bg lorsqu’un certains paliers de niveau 60 sera atteint. Certainement pour éviter le plus longtemps possible la reproduction à outrance des twinks et premade…. Ce qui arrivera de tout manière et de façon inéluctable, donc pas la peine de jouer les jeunes vierges effarouchées, les bg low level sont quasiment déjà condamnés mise à part dans les premier jours… Et encore, j’imagine que certains “on et vont” préparés des twinks une fois leur personnage principales ding 60…

c’est impossible pour vous de faire un commentaire sans mépris

Le débat c’est :

-comme le pve a été modifié (maraudon layering graphisme 1.12 , up talent classe , nerf instance raid ) est il possible d’envisager une modification sur le déploiement pvp pour les gens qui veulent pvp plutôt que attendre 5mois les bg.

Et la moitié des réponses c’est : t’a Qu’a te désabonner et revenir plus tard
Omg ta piqué le pc a ton papa retourne dans ta chambre
Tu dis n’imp #liensgogole
Arrête de pleurnicher …

Vos réaction n’on rien à voir avec le sujet.
Le sujet c’est pas ‘le calendrier vanilla car on joue à vanilla’
Le débat c’est ‘est il possible de voir un peu de pvp en avance car on est sur un jeu modifié déjà massivement de base pour le pve´ et que les joueur pvp n’on rien à se mettre sous la dent que du 1vs 3 a l’arrache derrière une grange.

On a le drois d’aimer pvp bg et pour l’instant rien ne semble pointer le bout du nez donc les joueur qui ne veulent pas que pve n’on rien a faire.

Juste un peu de respect …

3 mentions « J’aime »

C’est ta question qui a pas de sens.

Il est où le rapport entre les modifications de vanilla et le non respect du calendrier qu’ils ont donné ?

Tu aurais demander au bout de quelques mois de Phase 2, j’aurais compris l’impatience, là le jeu est sorti depuis 1 mois, les BG sont prévus en P3, tu trouve pas que c’est un peu de l’abus ?

Sinon je demande naxx maintenant, machin demande BC, mais l’autre veut LK et sa s’arrête jamais.

Tout les gens qui comprennent ce que c’est qu’on calendrier de sortie (même sans date) n’aiment pas les BG bien sur :slight_smile:.

Mais c’était prévus que tu n’aurais « rien a faire » et tu es quand même venu ? Je comprend pas ta logique.

4 mentions « J’aime »

Donc je n’ai pas demandé les bg de suite j’ai simplement précisé que attendre 5mois paraît long pour pvp bg
Alors pourquoi caricaturer ?

Quand au non rapport du calendrier et de vanilla comme précisé plusieurs fois , le soucis est que le jeu n’est pas vanilla mais tt le monde se retranche derrière le calendrier de vanilla , je précise donc que comme le jeu est modifié en pve pour être 1.12 pourquoi ne pas donner 1bg plus rapidement que possiblement 5mois pour avoir un peux de pvp aussi.

Ensuit tu me caricature encore comme ‘tu est venu quand même en sachant que t’avais rien à faire’. Me fesant passer pour un Chouinard limite .
Hors je n’ai jamais dis que je m’ennuais Ou j’avais rien à faire , j’ai dis que j’aime comme beaucoup (mais j’me trompe ,peux être en effet personne ne bg jamais dans wow … y’avais que moi en bg sur le jeu …)de monde j’aimerais pouvoir pvp bg et pas attendre 5mois.

Encore une fois vous êtes hors sujet et meprisez en fesant des caricatures.

Le sujet c’est nous somme dans un jeu modifié pve a fond qui n’a rien à voir avec vanilla , peux on s’attendre à voir du pvp arriver un poil plus rapidement pour le 1er bg au moins ? Ou dois on s’attendre au même calendrier de déploiement que vanilla ce qui ne serait pas logique .

Est il possible de débattre du sujet ou on va continuer à caricaturer et exagérer voir attribuer des propos jamais prononcé?

On demande pas de bg au bout de 15 j… mais pas non plus dans 6mois …

D’ou m’a question …

1 mention « J’aime »

Jeu modifié massivement?
Ben dans la tête, et les déclarations des développeurs, non.
Le jeu pour eux est fidèle au jeu de base.

Au delà de ça, y a un truc que je pige pas.
Le jeu pour l’instant ne fournit pas de modes de jeux alternatifs.

Qu’est-ce qui empêcherait la communauté d’en créer, en attendant que les milestones arrivent?
Rien.
Quelqu’un a pris le parti d’en lancer un, par ex. :

Pourquoi tu n’en organiserais pas sous une autre forme?
Des tournois de teams à Gurubashi, par ex. (un exemple au pif), des concours de duels, sur les chaines de Blackrock au dessus de la lave pour pimenter la sauce :stuck_out_tongue:, je sais pas, y a plein de trucs faisables.

Et pourquoi avanceraient-ils le calendrier PvP?
Si tu commences comme ça, demain t’auras un mec pour le PVE qui sortira «MC est plié, sortez BWL» .

Bref, y a déjà moyen de faire des trucs en PvP en attendant.
Faut juste s’en donner les moyens.
Le calendrier est ce qu’il est, aucune raison de l’accélérer.

Et comme le dis très bien Altaën, rien n’a été caché, le calendrier a été annoncé avant la sortie de Classic.
Alors pourquoi venir alors que c’était évident, et clair, que ta feature préférée d’après ce que tu dis, ne serait pas disponible?
Y a un truc pas logique.

Ouais, enfin, là, tu commences à demander au bout de 3 semaines héhé :stuck_out_tongue:
Le jeu est sorti le 27 Août, et on est le 21 Septembre.

1 mention « J’aime »

J’ai ri. (20 caractères)

1 mention « J’aime »

Ce que je demande au bout de 3 semaine n’est pas de les avoirs de suites mais d’avoir une clarification pour savoir si l’on dois attendre 5mois ou autre.

Je suis d’accord avec les moyen alternatif et j’aprecis ton post pas méprisant et constructif ça change :slight_smile:

Après je sais qu’il y a des moyen alternatif mais justement beaucoup de gens aussi jouait en bg et la peur est de devoir attendre 5mois pour pouvoir y avoir accès.
Les bg ont cette particularité que beaucoup apprécie d’essayer d’équilibrer même si il y a des écarts.
Au moins tu n’est pas avec un mec tête de mort et tu as des objectifs (basés , drapeau etc).
Chaque style est différent pve pvp instancié et sauvage mais pour l’instant le problème et la question est ‘attendre 5mois?’

Je conçois que on va pas avoir tout dès le premier mois :slight_smile:

Quand au pve e fait référence à ceux qui cris partout ‘vanilla’ alors que e contenu est identique à 1.12 qui n’a rieeeeeen a voir avec le wow d’origine ,1.12 on est près bc ou on farmais mc la main dans le slip à 30/40 même si des gens tentais staff bleu.

Mais merci de ton post qui est intéressant :slight_smile:

C’est quand mais quand j’ai envie de BG, je go sur BFA… Et finalement ca me va bien!

1 mention « J’aime »

Tu les veux pour quand ? 4 mois ? Pourquoi demander 1 mois c’est quoi ? 3 mois ? 2 ? 1 ?

Parce que si 5 mois c’est trop long, comment tu as fais pour attendre entre l’annonce de classic et sa sortie ?

Je te parle du calendrier de classic tu nous parles de vanilla. C’est vrai qu’ils parlaient de phase a vanilla.

Toujours pas de rapport entre les deux parties de ta phrase.

Faudrait savoir a un moment. Quand tu dis « les joueurs … » Soit tu t’inclues dedans et tu parles de ton vécu, soit tu parles au nom d’un groupe auquel tu n’appartient pas et dans ce cas mieux vaut s’abstenir.

On te méprise pas, n’abuse pas non plus …

1 mention « J’aime »

iPhone :wink:
Tu commences à écrire un mot ça te le remplace par un autre
content d’avoir égayer ta journée quand même

Se relire, corriger les mots qui n’ont aucun sens, publier.
De rien.

Sinon, si au bout de 3 semaines tu n’as vraiment plus rien à faire, tous les métiers principaux et secondaires au max, full BiS, enchant, etc…, banque pleine de compos d’avance, de nourriture, de potions, bah tu crées un compte sur pserv et pour une vingtaine d’euros t’as un perso niveau max prêt à aller se faire rouler dessus en BG !

1 mention « J’aime »

C’est Simple le calendrier de sortie devrait etre plus rapide qu’a L’epoque, pour la seule bonne raison qu’on est plus a l’epoque, prendre le même et copier coller c’est debile, prendre le jeu et améliorer les petites choses c’est bien mieux.

Surtout que ça change quoi pour ceux qui disent que c’est pas en raccord avec l’epoque ? Rien du tout

Blizzard te sors le jeu avec deux raids et de multiples donjon mais pas de système pvp ?

Pour moi c’etait Une erreur et je comprends pas pk la refaire en fait.

Encore une fois à mon avis ils auraient même pas’ du sortir le’ pve à ce rythme tant qu’a Faire ça, pk le raid et pas le système d’honneur ?

Le mieux serait de sortir le contenu pvp rapidement du genre la d’ici 2 3 semaine l’event Tarren puis une semaine ou deux après le système d’honneur, la on patiente un mois de plus et les bg débarquent.

Tt le monde est content et la logique est là.

Après le pve ils le sortent à rythme classique tous les X mois comme ils font maintenant quoi tout simplement

Édit: surtout que dans 5 mois tu te fais rouler dessus qd t’as pas fait Mc en boucle ? Donc merci les Jean-idiot tu te désabonnes et réabonne quand ya le pvp.

3 mentions « J’aime »

Je suis choqué des réponses haineuses de la plupart des personnes sur ce post.
Évidemment celui de Bolgog est l’acmée de cette hargne envers une simple question qui se justifie totalement. J’ai toujours apprécié pouvoir level up et BG pendant mon leveling. C’est un plaisir que je ne pourrais pas avoir avec la plupart de mes persos qui seront level 60 quand les premiers BG ouvriront.
Il est donc tout a fait légitime de vouloir comprendre pourquoi l’une des parties les plus basique du PvP a la blizzard ne peut pas arriver plus tôt dans le déploiement de classique.
Car bien évidemment, retail est tellement mort en PvP qu’il n’existe pour le moment plus rien sur Wow qui est digne d’intérêt pour un joueur pvp.

6 mentions « J’aime »

C’est pas une question de chialer.
Quand les bg ont commencé, tout le monde n’avait pas clean MC en long en large et en travers. Au train où ça va, pour pas se faire rouler dessus, faudra etre fullt1 pour aller BG. Ce qui n’est pas à priori la philosophie du joueur pvp, qui ne souhaite pas être obligé de faire du pve pour ensuite aller pvp.
Donc pour que le set pvp soit un minimum compétitif, il faudrait qu’il sorte avant que MC soit archi farmé.

5 mentions « J’aime »

C’est la philosophie de blizzard sur retail.
Philosophie incompréhensible puisque blizzard perd ses abonnés en nombre mais philosophie quand même.

1-Il n’y a pas d’âge pour faire des fautes d’orthographe
2-l’égoïsme n’a pas d’âge non plus

J’adore le titre “ON veut pouvoir bg”.
Déjà le mec il se sent investi d’un mandat pour parler au nom des autres joueurs…
Moi j’aurais mis : " JE veux pouvoir bg".
Tu devrais faire de la politique toi!
Classic c’est déjà un genre de hamburger mal conçu, tu veux pas en plus qu’ils nous le serve mal cuit??? On peut profiter du jeu?
Va mater les streaming de Aslemongol et zerotor ça te fera patienter.

(Si j ai fait des erreurs sur le nom des streamers c’est volontaire)

1 mention « J’aime »

T’as bien fait de préciser, on a faillit se poser la question.

1 mention « J’aime »

J’avou l’auteur a raison a ce niveau, il n’est pas le seul a attendre les BG pour du bon Pvp.
Bon, perso j’adore le Pvp sauvage.
Mais la sur serveur Pvp, tu y va pour Pvp ont est d’accord.
Bas pas moyen de crée un groupe full 60 pour aller raid la capital Ally …
On a crée le 1er raid y’a quelque jour sur Amnenar (j’ai pré lancer lannonce vers 19h pour 20h), on était 5 lvl 60 le reste du raid 40 était lvl 30 a 50 wtf.
Vivement les BG …

3 mentions « J’aime »