On veux pouvoir bg

Dans mon souvenir il y avait des bg toutes les tranches de 10 lvl a un moment et il y avait du monde il n’y a donc pas besoin d’être 60 pour vouloir en faire .
Le problème reste le même
Les gens qui aime le pvp instancié on rien et vu que le planning de déploiement annonce ressemble à celui de vanilla par moment , la question est donc , le déploiement des patch sera il aussi long et va on attendre 5mois pour pvp instancié :x:

Qu’il ne mette pas l’xp En bg pour forcer les gens à aller sur la map pourquoi pas … mais au moins 1 bg avant 5 mois :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Qu’est ce qui empêche les joueurs de BG et monter tranquillement leur perso ?

Vous avez tellement aucun argument a part l’agressivité, ça fait vraiment peur sincèrement.
Je retournerais bien PvP sur retail si seulement blizzard n’avait pas détruit le PvP là bas.

4 mentions « J’aime »

L’argument vous voulez pas l’entendre. C’est annoncé pour plus tard, c’est comme ça. C’est triste pour vous (vraiment). Mais ça falloir attendre.

Tu t’attends vraiment a du PvP de ouf sur classic ? (Vraie question)

C’est ta réponse et ce post est ma bouteille à la mer :slight_smile:
Donc … en attente d’un réaction officiel je fait partis de ceux qui demande pour savoir qui ouvre un débat , qui attende une réflexion sur le sujet

Jette une bouteille a la mer avec ta question, tu auras plus de chance d’avoir une réponse.

S’ils n’ont pas donné de date ne serait-ce que pour la P2 ils en donneront pas pour la P3.

S’ils avaient une date a donner ils l’auraient donner. Donc la réponse c’est : pour l’instant non ils ne veulent pas communiquer sur le sujet

1 mention « J’aime »

En fait le soucis c est que blibli aurait du intégrer l honneur et les bg dès la phase 2.
Maintenant que le calendrier est plié, ce n est pas possible de revenir en arrière car dit contenu pvp en avance, dit également contenu pve en avance. Et ça c est pas cool du coup pour la majorité des joueurs (qu il faut rapeller sont des joueurs principalement avec objectif pve avant pvp)

1 mention « J’aime »

Justement non , enfin selon moi , vu que aucune date n’est annoncé il peuvent bouger des truc, rien n’est définie précisément.
Ou au pire annoncer la p2 p3 a un mois de décalage l’une après l’autre

1 mention « J’aime »

Je m’attend a du bon PvP oui.
J’adore le PvP vanilla.
Je déteste le PvP bfa.

Et oui, ta réponse c’est juste que c’est comme ça.
C’est justement le problème, c’est que justement, ça n’a aucun sens. C’est juste triste.
Mais bon, blizzard suicide wow depuis quelques temps

1 mention « J’aime »

C’est une blague ???

Après je comprend toujours pas
On a mis la 1.12 car plus simple et plus demandé par les joueur
Résultat on raid à 30 main dans le slip et tombe des boss easy mode , on a les canaux remplis de métier full recette 300 , les gens ont tous des mount, des 60 assez nombreux , on met du layering décalé le patch de maraudon , mets les option graphique avancé , prend la 1.12 en full nerf pve et up classe résultat les 40+ sont la norme en moins d’un mois…

Et depuis tout à l’heure j’entend qu’il faut surtout pas toucher à l’experience Vanilla en ajoutant rapidement 1bg …

Franchement …

7 mentions « J’aime »

Exactement, ça s’appelle la mauvaise foi. x)

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que tu trouve qu’il y a de plus dans le PvP de vanilla que de retail ?

J’ai pas joué a vanilla donc ton avis m’intéresse ^^.

Bah Blizzard a choisis (arbitrairement ?) Que c’était comme ça, on a signé pour. Je ne sais pas s’il y a eu des plaintes au moment de l’annonce des phases sur ce sujet. Sa aurait été logique pour la commu PvP de se plaindre massivement a ce moment là et je vous aurais surement suivis.

La maintenant s’en plaindre je suis pas sûr que sa fasse avancer le truc plus vite, encore moins sur le forum FR.

Qui a dis ça ?

1 mention « J’aime »

C’est incroyable le nombre de réponses aigrie sur un simple poste…

à la base la question c’est: vu que le contenue pve et autres ont été « avancé », et que bcp de guildes auront clean MC bien plus vite qu’à l’époque ( tant mieux pour eux mais là n’est pas la question), serait-il possible d’avoir la même pour le pvp.

alors bien sûr qu’on le veut pas de suite de suite sinon on tue un cochon! mais il y aura t-il une sortie « avancé » pour les BGs ou système d’honneur.

Mais nan ya toujours jean-casse Bonbon de la tourette pour balancé des si t’es pas content blablabla, si tu veux pvp go retail etcc…

le top c’est ce Bolgog

la réponse la plus inutile et la plus méprisante qu’on peut voir.

Le pire étant les autres cherchant la petite bête sur un « quote » juste pour avoir raison, hors sujet, mais pour avoir raison… c’est triste.

je suis comme l’op, je joue classic pour le pvp de l’époque et quand je dis, le pvp de l’époque, j’entends évidemment le système d’honneur, car on a tous eut ce moment exaltant du pvp à strangleronce mais il s’est vite transformer en: bon je le tape pas car j’ai besoin de finir ma quête etc… ( je parle d’une généralité où tout le monde rush le 60, inutile de me sortir « Nan moi je vois un aly ou H2 je le tuuuuueeeeee », vous avez compris l’idée, enfin j’espère…)

Donc en gros: on a compris que les BGs et système d’honneur ne vont pas sortir ti suite car tlm n’est pas 60 etc, et on ne veut pas que cela se fasse pour hier on l’a compris…mais y aura t-il une sortie plus tôt de ce mode qu’à l’époque.
En faite, c’était juste ça la question d’origine…

3 mentions « J’aime »

Les gars soyez patient un peu !
Si vous êtes déjà 60 full stuff pve etc c’est que vous avez déjà poncé le jeu comme des porcs et que vous avez déjà beaucoup trop joué !
Donc sortez, allez vous promener, emmenez Madame faire du shopping je sais pas.
L’expérience classic est censée être plus longue.
À moins que vous souhaitiez que d’ici mi 2020 on en soit déjà à 4 extensions de sorties !

1 mention « J’aime »

Ca va t’as pas l’impression d’être un poil désagréable sinon ?

1 mention « J’aime »

Mais une sortie avancée c’est quoi quand y a pas de date annoncée ?
Par exemple le système d’honneur arrive dans la prochaine phase, tu veux l’avancé par rapport à quoi ? Ta question n’a pas de sens.

Perso ça me dégenrerais pas qu’ils mettent les BG en même temps que le système d’honneur. Mais si blizzard n’a pas donné de date, j’imagine qu’il y a une raison. Ils ont plus de données que nous sur l’avancement globale des gens. Ils devraient le sortir au moment le plus opportun pour eux et pour nous. Sa reste une société hein, chaque phase va relancer une petite hype chez certaines personnes, qui vont venir se réabonner ou tester classic parce que cette phase les intéresse (notamment le pvp)

Est-ce qu’ils ont dit qu’ils allaient attendre autant de temps entre chaque phase qu’entre chaque patch à l’époque ? Ou est-ce que ce sont des suppositions des joueurs parce que justement blizzard n’a pas donné de date, mais que les phases semblent plus ou moins correspondre avec le contenu des patchs de l’époque ?

Le PvP vanilla par rapport a bfa c’est : des vrais récompenses PvP, qui différencie les joueurs PvP des joueurs pve, des vrais arbre de talent qui permet une vrai construction de personnage (j’ai jamais joué avec les templates made icyveins, chacun peut jouer quelqu’un d’unique, des classes qui ont encore des vrai particularité tous le monde n’a pas un regen, des bubulles etc, des classes avec + de 5 touches… Enfin bref, j’ai l’impression de vraiment jouer quoi.

Non on a n’a pas vraiment signé pour. Aucun joueur pvp ne fais des louanges de bfa, il y a des vrais demandes qui améliorerait vraiment le PvP mais blizzard s’en fou. Je pourrais juste arrête de jouer, ce qui est la réponse facile de tout ceux qui défendent blizzard corps et âmes comme si ils en étaient des salaries, mais non j’espère toujours dans mon fort intérieur que le jeu puisse s’améliorer.

La conclusion c’est juste que je vais un peu PvP strangleronce puis j’abandonnerais wow comme beaucoup car blizzard ne prend aucunement la peine d’écouter ses joueurs. C’est bien pour ça qu’il pâli au manque de joueur par de l’inter serveur hein. A force de ne jamais faire les choses bien, on perd des joueurs. Y a qu’à voir la boutique en ligne :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que le pvp avec un guerrier sans bijou pvp c’est un peu la mairde.
Root.
10s.
Root.
10s.
Root.
10s.
Dead.

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien un retour en arrière sur BFA sur ces sujets la aussi niveau PvE, mais c’est l’évolution du jeu :confused:

Need la rési, ça me manque :stuck_out_tongue:

Le PvP sur BFA est pas parfait c’est sûr, mais je le trouve bien plus aboutit que celui de classic. Après c’est les gouts de chacun ^^

Si la commu PvP s’est pas plainte sur l’arrivée qu’en P3 des BG quand sa a été annoncé, bah si, ils considèrent que c’est ok.

Alors loin de moi de défendre blizzard « corps et âme », même si j’espère que le jeu s’améliore un jour, j’suis pas maso pour jouer à un jeu qui ne me plait plus. Quand j’en ai marre de WoW, j’arrête d’y jouer, je me désabonne et je reviens le jour ou j’ai envie d’y jouer.
Combien de fois une suggestion du forum FR est remontée assez haut pour avoir de l’impact ? J’en ai pas le souvenir perso.
Si vous voulez vraiment faire des suggestions pour le jeu, vous avez beaucoup plus de chance de le faire sur le forum US, c’est bête mais c’est comme ça.

Les joueurs PvP se sont plaints en fait. Ils se plaignent tous le temps depuis quelques années déjà, mais blizzard s’en fou c’est bien ça le problème. Et oui, que ce soit forum US où forum Français blizzard s’en fou.
Ils s’en foutent totalement. Et c’est la raison pour laquelle tous le monde se barrent. C’est évident. Et oui, je joue encore (enfin j’ai réabo uniquement pour classic) car j’ai toujours dans l’espoir que blizzard fera mieux les choses la prochaine fois car c’est un jeu que j’aime. Mais bizarrement, on sent qu’activision est present. On sent bien que blizzard veut juste faire de la thune et pas un bon jeu (qui leur rapporterait plus d’argent bizarrement).
Et quand je vois les défenseurs de blizzards comme le mec du début qui insiste le juste, je me dit que forcément, plus les joueurs sont prêt à accepter de la mauvaise qualité, alors les studios feront de la mauvaise qualité.
Donc oui, nos coups de gueule et nos objections sont vaines, mais ça fait du bien. Pendant quelques instants on espère que wow redeviendra un bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »