On y est bientot la 11.1 équilibrage globale

https://x.com/itsmekatsa/status/1889798768477794489

C’est typiquement une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté le M+…

Si c’est pour avoir le même chantage qu’en PvP non merci.

Brann, au secours !

Moi j’me suis fais bench avec 602 ilvl par un mec qu’a passer 10min en file d’attente à min/max son groupe pour NW +2 kek :disguised_face: :popcorn:

Cela étant dit, t’es toujours dans l’abus. Ça justifie pas de se priver de faire des M+ et de progresser si le format te plaît.

2 mentions « J’aime »

J’peux comprendre la lassitude des gens qui ont l’impression de pl des touristes

Je vois aussi parfois sur les forums us oubreddit es gens qui se plaignent de se faire kick ou flame alors qu’ils débarquent en M+ en +6 ou 7 en découvrant l’instance ou même alors qu’ils viennent de se lancer en heal ou tank

D’autres accusent les delves de plomber les M+ parce que les +8 donneraient du stuff équivalent à des clés +6 ou 7 je crois ?
Mais Blizz a jamais dit que les gouffres étaient un pré requis au M+

Non évidemment, c’est pas un pré-requis, c’est juste un moyen de glaner du stuff dans son coin sans devoir dépendre d’une activité de groupe.

Je suis pas contre les activités de groupe, mais être obligé d’être en groupe pour farmer quelque chose et de te rendre compte que t’as personne sous la main, ça a toujours été une des faiblesses du jeu.

Après la +8 donne du 603, qui peut monter en 620+, alors que le raid mythique monte en 636 il me semble, donc avec ça t’as une bonne base.

Mais dans le cas présent on parle surtout de RIO, après t’as raison sur le point des mecs qui veulent pas PL des touristes, cependant demander une telle XP pour de la +4 c’est assez surréaliste…

Là soit le mec a confiance en personne, soit il veut se faire PL sa clef par des PGM, mais généralement quand t’as 4400 de RIO, t’en a rien à cirer de la +4.
Du coup il espère tomber sur un profil qui n’existe pas.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais fait de M+, je jouais plus à wow quand ce mode est sorti, donc le Rio tout ça j’y connais rien

Mais exiger 2200 Rio pour du +4 ça me paraît quand même un peu exagéré :rofl:

Soit c’est du troll, soit le mec a sorti un chiffre au pif pour se la jouer connaisseur.

Mais c’est assez risqué de prétendre qu’on a escaladé l’Everest, quand le seul effort de la journée a consisté à ouvrir le frigo pour prendre un soda…

Ne buvez pas ça…

1 mention « J’aime »

bof je dirais depuis le début de wow hein.
pour le 1er raid à vanilla fallait telle classe en tank et telle classe en heal. Ah non faut pas de ça. Et pis bon fallait aussi être horde pour avoir un cham.

1 mention « J’aime »

Le choix était vite fait à Vanilla, c’était principalement des war tank, par contre on va dire que pour le paladin et le chaman ça s’est avéré vrai à BC mais seulement on parle de classe.

ça s’est accentué à Légion, quand les MM+ sont sortie.

Faiblesse du jeu ? Pour moi ça ressemble plutot un problème coté joueur.

Oui c’est clairement la faute des joueurs, mais justement nous donner une alternative pour passer outre les caprices et la condescendance, c’est pas plus mal.

Si les gars sont des génies au point de mélanger le stuff et la connaissance d’un donjon dans leur recrutement, alors ils méritent de plomber leur clé. u_u’

Tu demandes 2200 pour de la 8-10 minimum en effet. (pour ceux qui demandent un rio bien sûr)
En dessous, c’est totalement absurde.

1 mention « J’aime »