Je ne suis pas d’accord avec tous ce qu’a ecrit Agathocle mais il est + proche de la réalité c’est sur ! A un moment donné il suffit d’ouvrir les yeux, rien que ses 2 liens raider:io au dessus mettent en évidence l’équilibrage bancal de Blizzard.
Je peux comprendre que tu sois fan de cette entreprise et du jeu, mais à un moment donner il faut arrêter de faire le chauvin car cela te décrédibilise.
Le jeu actuel est plutôt bon mais il clair que niveau équilibrage il y a du mieux à faire. Je rejoins celles et ceux qui ont parlés des propositions pour les différentes spés qui pop sur les discords de classes, il y a vraiment des bonnes choses à piocher !
Dans les premiers patchs de DF, blizzard avait été très smart de niveler l’équilibrage par le haut plutôt que de chain des nerfs sur x spés. Voir un up est + positif qu’un nerf (dans l’esprit d’un joueur) et je trouve dommage qu’il n’est pas fait cela durant cette saison de TWW pour rapprocher les spés en dessous des meilleurs spés. A defaut de faire une refonte, ça à le mérite de montrer que blizzard n’ignore/oublie pas la spés et puis une petite rustine avant de résoudre complètement le problème n’a jamais fais de mal.
ET puis pour rebondir sur autre chose, si l’équilibrage est bancal tu ne peux pas reprocher aux joueurs de jouer ce qui est « top meta ». Les mentalité des joueurs n’est plus celle de l’age d’or de WOW et ça il faut s’y faire. On peut ne pas être d’accord, mais c’est la réalité …
Bref le constat est sans appel, il faut que blizzard prennent cela + au sérieux sur le long de la saison. C’est insupportable de voir 1-2 tanks, 1-2 heals, 2-3 dps survolés le jeu sur une saison entière. Cela représente 7 spés sur les 38 qu’en compte le jeu …