Je lisait un peu son open.
Il y a pas de gcd entre frappe ténébres dance et coup bas ?
Je lisait un peu son open.
Il y a pas de gcd entre frappe ténébres dance et coup bas ?
Entre frappe ténèbres et coup bas oui mais danse de l’ombre est hors gcd
Ok donc un opener comme sa fil de l épée et le coup bas ne passeras pas alors
Coup bas et aiguillion peuvent etre equivé ?
Tu peux esquiver l’aiguillon sauf si celui-ci est placer dans le dos, impossible d’esquiver un coup bas, même de face sous évasion
J’ai tout lu mais du coup j’ai pas de finalité xD
C’est quoi l’open ?
ya 2 versionsn pouvez vous mettre chacun al votre ?
et surtout la fameuse « macro » pour ce faire Mannjdyr ?
D’avance merci
(
La macro, dont je parle plus haut est une macro souris de type bouton 0, 1 et 2.
« Bouton d’attaque », celui que tu utiliseras : bouton 0
« Frappe-ténèbres » sur bouton 1
« Danse de l’ombre » sur bouton 2 à 250ms.
… (Tu peux en mettre d’autres en fonction des « stances » et macros développés dans l’interface WoW.)
Il faut donc créer le bouton final : « Bouton 0 » qui simulera un « clic » sur le « bouton 1 » et 250ms après, un « clic » sur le « bouton 2 » (il n’y a pas de GCD sur « Danse de l’ombre »).
Donc, tu peux « Coup bas » après « Frappe-ténèbres », puisque tu es déjà passé en « Danse de l’ombre » à 250ms de ta première « Frappe-ténèbres ».
… bien entendu, tes « boutons 1, 2 »… sont des macros Wow qui gèrent déjà d’autres possibilités : lancez des bijoux sans GCD, Symbole de mort…
Après pas mal de tests et pour répondre à Shiperz / Baroux, bha ça fonctionne vraiment bien, rares sont les personnes qui réagissent avant le « Coup-bas » (même les mages) en arène (et ne me parlez pas de côtes, en 2vs2 on se prend régulièrement des 226 ilv ^^ qu’ils ont obtenus en 3vs3, c’est la mode apparemment).
Sur les champs de bataille, il n’y a que les mages que j’engage directement au « Coup-bas » par sécurité.
)
bof les rogues qui open sans stun je les counter ever, c’est vraiment une mauvaise idée surtout que tu prend un risque pour 0 avantage
(
Oui, je connais cette réplique : « moi je, moi je… 'suis le roxor de la mort qui tue » et puis dans la réalité tu te rends compte qu’ils sont 10% (et je suis gentil).
Faites un test honnête (des tests, tout plein ^^) et remontez les infos, cela sera plus constructif pour la communauté… Ne croyez jamais personne et testez, il n’y a que cela de vrai. Mais affirmer sans tester, c’est du « bullsh#t ».
Dire que cela ne sert à rien, en plus, c’est vraiment mal connaitre la spé sub. Quand tu as le légendaire assassin et que tu engages à la « frappe-ténèbres » + « Sang froid » sous « Lames de l’ombre », je t’assure que bien souvent la victime fait « c@c@-culotte » et cherche à vite partir ou te repousser… et il a exactement 750ms pour cela sinon, c’est le « Coup-bas » anticipé sous pas de l’ombre avec le « burst premier palier (qui pique déjà fort) » qui suit.
Par contre je suis totalement d’accord pour dire qu’il y a une différence de réaction, entre le joueur lambda, le duelliste ilv226 et le joueur PvE « overstuff » qui pense tout déchirer dans une arène.
Ce qui est important dans cette histoire, ce sont les statistiques, les chiffres ! le reste c’est de la religion, des croyances…
)
c’est un pari bien risquer si t’es counter open sans que le ga est eu besoin trinket t’es vraiment mal ,et partir sur une façon de jouer car le ga ne réagit pas tu vas pas loin surtout en arène , quand tu regardes mêmes les plus gros rogues ils open tous coup bas ,tu engage sans coup bas le ga te désarme et tu peux juste dire amen et die =)
(
Bon, quand la bestiole ne veut pas comprendre, tant pis -_-’
… mais pour les autres, au cas où, parce que oui, il faut gérer les 10%, dans le cas cité juste au dessus : « coup-bas » sous « Pas de l’ombre » !
nb : j’ai jamais dit qu’il fallait faire cela 100% du temps. 10% de chance que ça foire avec tous les outils que le rogue possède ? je prends le risque
)
Par contre pk pas de l ombre j ai jamais compris
La macro dont tu parles tu la créé avec le logiciel de ta souris? Parce que simuler l’appui sur une ou plusieurs touches avec un délai aussi court ça ressemble beaucoup à une macro logiciel. Et techniquement c’est considéré comme de la triche. La seule raison pour laquelle quelqu’un a très peu de chance voir aucune chance de se faire ban à cause de ça c’est parce que c’est quasi indétectable (en dehors du temps de réaction très court).
Essaie de faire la même chose avec un logiciel externe genre autohotkey et c’est un ban garanti.
Je crois surtout que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. L’open sous cheap shot c’est non seulement pour sécuriser le burst mais aussi pour profiter des 10% de dmg en plus avec le talent proie affaiblie.
Et si tu veux tuer ta cible sur un double cs t’as juste qu’à mettre ton burst pendant le buff crit du légendaire sous le premier cs, et ensuite vanish pour profiter d’un deuxième buff crit + le buff 10% sur le deuxième cs.
Sans même prendre en compte le fait que si la cible veut pas mourir, elle sait qu’elle va devoir trinket le cs ou claquer un cd def. Donc avec un open cheap shot t’es gagnant dans les deux cas.
La seule situation dans laquelle tu open sous shadow strike c’est si tu choisis le talent pvp une dague dans la nuit une fois le buff stack au maximum. Mais c’est du build one shot que personne utilise pour la simple et bonne raison que c’est du tout ou rien.
(
… pour réussir à coup sur ton « Coup-bas ».
Ouvrir à la « frappe-ténèbres » fait que la victime peut bouger et selon la distance, le « pas de l’ombre » sans gcd en macro avec « coup-bas » réussira à l’immobiliser.
)
je sais pas perso je sap son mate j’ai toujours le temps de le cc sa me fait économiser un pas d ombre
(
ça ressemble beaucoup à une macro logiciel. Et techniquement c’est considéré comme de la triche.
C’est considéré ? ou c’est de la triche ?! et pour quelle raison ? puisqu’on peut faire la même chose en appuyant comme un « taré » sur une macro wow similaire. A savoir qu’en anticipation, une réaction à 250ms est tout à fait possible et banale…
Je crois surtout que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. L’open sous cheap shot c’est non seulement pour sécuriser le burst mais aussi pour profiter des 10% de dmg en plus avec le talent proie affaiblie.
Pourquoi « Frappe-ténèbres » à ma manière ? un exemple ? pour les chasseurs planqués dans leur aoe fusée éclairante. Il y a d’autres exemples du même type…
nb : Je n’utilise pas toujours le talent +10% dommages sur cc, j’ai une préférence pour le « coup-bas » gratuit. Le talent JcJ « Dague dans la nuit » est un révélateur de présence avec son debuff, à bannir !
)
Non c’est deux choses très différentes. Quand tu créé une macro sur wow la règle c’est une touche = un sort. Tu peux spam la même touche et envoyer plusieurs sorts d’affilé avec castsequence, mais en aucun cas tu peux 1) simuler l’appui sur plusieurs touches et 2) régler un timer spécifique entre deux sorts.
Ce que tu fais avec le logiciel de ta souris en l’occurence c’est passible d’un ban si jamais le jeu le détecte, même s’il ne peut pas vraiment pour les raisons que j’ai citées au dessus. Mais je te conseille de faire extrêmement attention avec ce genre de méthode si tu veux pas subir un ban sur ton compte.
Un peu de lecture :
https://gaming.stackexchange.com/questions/23678/will-blizzard-ban-you-for-using-a-macro-mouse
Dans ce cas tu te mets max range, tu le sap et tu attends la fin de la fusée éclairante en regardant le point lumineux au milieu qui t’indique quand elle va disparaître. Ou si t’as pas envie d’attendre tu danse de l’ombre et tu l’open de la même manière. Même chose si tu utilises le talent subterfuge où là tu peux carrément ignorer la fusée et pas avoir à danse tout de suite.
Question de préférence mais perso j’ai tendance à penser que 10% de dmg en plus pendant 6s c’est plus intéressant qu’un coup bas gratuit.
[quote=« Perfidia-hyjal, post:36, topic:59684, full:true »]
La fusée annule le subterfuge malheureusement
Ah ok tu fais bien de le préciser. Je savais que ça annulait instantanément un vanish mais j’avais jamais fait attention pour subterfuge.
de toute façon, la question ne se pose pas lorsque que la cible est full vie on open sous stunlock, ont ne laisse aucune chance à l’adversaire de pouvoir riposter.
Shiperz (2.4cr) t’as donné un exemple du temps de réaction moyenne en arène qui te montre que open à la frappe-ténèbre est une mauvaise idée, j’attends qu’à ton tour tu nous démontre ton choix d’open avec vidéo à l’appui, des chiffres et des statistiques (et pas contre des noobs, c’est facile de tuer sans utiliser tout son toolkit contre des joueurs qui ne savent pas jouer)
(
j’attends qu’à ton tour tu nous démontre ton choix d’open avec vidéo à l’appui, des chiffres et des statistiques (et pas contre des noobs, c’est facile de tuer sans utiliser tout son toolkit contre des joueurs qui ne savent pas jouer)
Justement, quelqu’un a une proposition d’outil de capture ? vous utilisez quoi ?
De mon côté, je vais faire des captures de logs… pour me faire une base de données.
)