Opener pvp rogue fae

Nvidia Geforce Experience permet de sauvegarder les dernières 10-15mn ou tu peux simplement démarrer et arrêter l’enregistrement

1 mention « J’aime »

(
Salut, je reviens un peu ici pour partager quelques observations et apporter des précisions après tests.

• Ouvrir avec « Frappe-ténèbres » (avec tout ce que cela implique : téléportation hors « aoe », "lames de l’ombre + « Sang froid ») puis « Coup bas » marche merveilleusement bien et dans beaucoup de cas, en fait presque tous.

Quelques précisions à apporter quand même : La surprise est la clef de la réussite. Pas question d’ouvrir de cette manière après un « Assomer », ou sur certaines classes comme le mage ou le voleur.

Quelques personnes réactives ne se feront pas avoir, mais au jugé, c’est 10% des joueurs.

Je reçois mon nouveau pc bientôt, donc je promets des « logs » pour la remontée des chiffres.

Tout cela a été observé et testé en Arène 2v2 et RbG « low-cote » (max 1500-1600)… La progression, pour le « casu » que je suis apportera ou pas d’autres précisions.
)

sa reste en low cote plus haut sa marchera jamais regarde les 3 plus gros voleur ils open toujours sur un cc, par contre je vous conseil de jouer venthir l open est violent , l idée d open sans cc est tellement risquer c’est donner l occasion d un free counter alors que sa apporte rien en avantage

(
Merci, tu viens de m’ouvrir les yeux…
)

Ont est plusieurs à t’avoir dit (dont un rank 2.4) le désavantage d’open sans cc, j’attends toujours tes preuves en vidéo et pas à basse cote ou ça pullulent de noob qui trinket un SAP etc

Si même les meilleurs rogue open à la frappe-tenebre rarement c’est qu’il y a bien une raison (qu’ont ta déjà donner sur ce topic)

1 mention « J’aime »

N’induit pas l’OP en erreur STP !

Frero je veux pas etre méchant mais tu as 1000 de cr tu risques plus d’induire l’OP en erreur que de l’aider.

Si on dit tous la même chose on sait de quoi on parle.

Essaye de voir pourquoi tu es bloqué a 1000 cr et je pense que ton open fait partie du problème.

Bon courage !

1 mention « J’aime »

(
Désolé, ce n’est pas intéressant, je ne discute pas avec les gens « bornés ». Pour ma part, je conclus là le billet :slight_smile:
)

Saches que dans n’importe mode pvp qui puisse exister. Un rogue qui ne m’open pas un KS ou au cheap shot (ou garrote en assa) est un rogue qui a perdu alors que je suis lock.
Il va prendre un coil/howl sur la première 0.3 sec parce que c’est un pur automatisme il sera en GCD et il aura jamais le temps de mettre un stun derrière.

Et même si ton open est « possible » il n’apporte rien de plus fort à un open Cold blood > cheap shot > etc …
Tu vas faire 2K-3K de damage de diff en prenant un risque énorme contre le moindre joueur correct.
En plus même si tu prends pas un CC derrière, le mec en 1sec a largement le temps de claquer un CD def ou autre et ton open est foirée.

Le burst d’un rogue se joue sur les stuns qui permettent de placer des combos safe. Si tu places les CC derrière ton dps c’est pas le bon plan en rogue.

1sec de réaction en pvp c’est énorme, n’importe qui réagit en moins que ça sur la plupart des spells.

Quand je trinket un blind ou un KS full quand un rogue claque les lames de l’ombre je mets moins de 0.3 sec je pense. Et je suis pas du tout un top player.

Le but n’est pas de te dire « t’es nul » simplement que ton open marche contre des joueurs vraiment très très moyens (pour être sympa).

C’est éventuellement fun, mais c’est pas un bon conseil à donner pour quelqu’un qui souhaite progresser et je rejoinds l’avis de Shiperz, Maxwlle ou Shidori.

4 mentions « J’aime »