Orbe de felo'melorn

Bonjour,

Est ce que vous savez s’il existe un moyen de récupérer les orbes enflammés que l’on avait pendant tout légion ?

1 mention « J’aime »

il semblerait que non :

si il on ajouter hati !!! quelle honte et nous les mage on peut aller se faire cuire un oeuf

s’il vous plaît donnez-nous l’opportunité de récupérer les boules de feu de l’arme prodigieuse mage feu !!! :frowning:

ce que vous accorder aux classes je trouve que c’est pas du tout équilibré

1 vous avez des armes même après l’extension légion elle continue à parler avec le possesseur !! (celle du mage arcane et du prêtre ombre par exemple)
et pour donner une véritable comparaison équivalente l’apparence caché du mage arcane Charge du mérinomancien continue de faire sa transformation en mouton quand on fait une métamorphose

2 le chasseur maître des bêtes on lui accorde son familier HatÏ avec des joujoux dont 2 qui lui permet de le monter sur le dos ou de lui envoyer la baballe ! Et nous les mages_feu rien on nous retire l’animation des boules de feu x( pourquoi?

Vraiment c’est injuste déjà que l’épée des mages ne parle pas ne fait rien de spécial on lui retire la seule animation stylée qu’elle pouvait avoir si les armes prodigieuses ont perdu de leur puissance retirer l’animation de tout le monde mais éviter de faire du favoritisme avec les mages arcanes et les chasseurs maître des bêtes SVP !!!

J’aimerais vous faire réagir à travers ma remarque Vous joueurs de World of Warcraft au nom des mage feu s’il vous plaît spammer cette suggestion !

Quand je vois un démoniste avec ses cristaux enflammé au-dessus de sa tête ça m’énerve surtout quand c’est un elfe de sang ou un elfe du vide qui veut clairement donner un clin d’œil aux mages de sang de Warcraft 3 / Kaelthas & [Felo’melorn]

je sais pas qui pourrait me lire mais je veux déclencher des réactions trouvez-vous ça normal sérieusement il nous ajoute plein de trucs sympas en jeu et ils oublient ça

ils ont même osé nous mettre la coiffe des mages de sang en version bleue dans le comptoir ! Même ça !!! même ça ! Ils ont réussi à le rater à la place de nous le mettre en rouge un beau bleu qui n’a rien à voir avec les flammes ! O___O
Ils veulent nous frustrer encore plus nous les mage feu ou quoi ?? x_____________x Pourquoi les développeurs s’acharnent comme ça ? Ils détestent le pyromancien / mage de sang ou quoi !? :confused:
franchement il y a certaines décisions on se demande si c’est pas fait exprès.
apparence en bleu pour les mages au comptoir une glyphe de cristaux demoniste enflammé, et le mage feu il peut aller bien se faire cuire un œuf. très décevant.

(je m’excuse à l’avance il y a des fautes ou ça manque de ponctuation )