Ou se situe le chaman amélioration sous classic ?

Pour ma part tous ce que je veux c’est qu’il ne soit pas déçu de son choix lorsqu’il serra 60 car à vanilla le fait de passer 60 est déjà un investissement important.

Et pour ma part je pense qu’un chaman amélio est viable en Pvp. Le problème est en pve.

PS: Arrête les vous vous vous plz.

3 mentions « J’aime »

Ben voyons. Je me contente d’exposer les faits, mais c’est moi qui impose. C’est certainement pas ceux qui disent « cette spé c’est de la daube, personne devrait la jouer ».

T’es vraiment incroyable quand même.

???

C’est surtout que tu te sentes obligé d’intervenir sur tous les posts pour imposer ton point de vue, tu l’as déjà donné 10000 fois, je crois que tout le monde ici à compris, pas besoin de le rabâcher sans cesse.

2 mentions « J’aime »

Je te lis très peu car j’ai vraiment autre chose à faire mais, quand je le fais, je lis inévitablement les mêmes âneries. (vite. go go report! :wink: )

Il faut vraiment que tu te sortes de la tête ta définition du terme « opti » . Vraisemblablement, tu n’as strictement aucune idée de son sens dans WoW (ainsi que dans le JV en général). Et tu l’utilises toujours à mauvais escient.

Le fait de ne pas vouloir d’une spé inefficace dans son raid, ça n’a strictement rien à voir avec le fait de vouloir jouer opti. Ça a juste à voir avec le fait de ne pas vouloir carry d’autres joueurs. C’est tout. On est loin de l’opti là.

Jouer opti, tryhard, et autres termes du même genre, c’est encore un étage au-dessus. Voir deux.
Il va vraiment falloir que tu finisses par te rentrer ça dans le crane. Là, ça commence à être lassant.

Quand a la deuxième partie de la phrase relative à un « comportement minable ». Là, on est sur un jugement moral totalement absurde qui n’a évidement pas sa place dans la discussion. Si ta spé est inefficace, elle est inefficace. Si cela te fait pleurer, je ne vois pas bien ce qu’on peut y faire…

2 mentions « J’aime »

Au cas où tu l’aurais pas remarqué, les mêmes questions sont répétées tous les quelques jours. C’est quand même pas ma faute si les gens lisent pas (faute de temps, de flood général, ou par flemme).

Et j’aurais certainement beaucoup moins à le faire si yavait moins d’insistance de la part des pro « c’est de la daube ». Tu noteras que j’attendu aujourd’hui pour intervenir dans ce thread.

Tiens bonjour Motrin. Tu passes une bonne semaine ? Toujours aussi agréable à ce que je vois. Je suis pas certain que tu marques beaucoup de points dans un débat si ta seule stratégie est d’essayer d’être le plus désagréable possible envers ton interlocuteur.

Tu sais quoi, je vais même pas prendre la peine de te répondre, ça n’en vaut clairement pas la peine. Tu te contente de garder tes oeillères (ou de troll, je sais pas, et je m’en cogne), et j’ai clairement mieux à faire moi aussi :wink:

Allez, bisoux et à bientôt pour ton prochain jet d’acide.

Ce besoin d’avoir toujours le dernier mot, c’est une maladie.

3 mentions « J’aime »

Moi j aime bien ses réponses car il semble être une personne qui ne répond pas à la volée sans arguments recherchés.

3 mentions « J’aime »

Je fais de mon mieux. Mais à priori, certains ici ont tendance à être assez aigris quand il s’agit de se défendre face à des arguments construits et des faits établis.

'fin bon, je vais pas m’embêter plus que ça ce soir, on m’attend pour une session pathfinder. Bonne soirée à tous.

Au moins je ne me sens pas visé vu qu’une fois mon avis donné je ne vois pas l’utilité de refaire indéfiniment le même post.

On peux considéré que c’est plus “opti” d’avoir 1 chamélio dans son raid plutôt qu’un énième rogue (et potentiellement un concurrent de moins pour les autres rogues)
En plus si y’a pas assez de cham heal les totems du chamélio seront fort utile.

1 mention « J’aime »

Je suppose qu’il le rabâchera chaque fois que certains influenceront d’autre joueurs à ne pas jouer une classe pour de stupides raisons, et il a bien raison.

Miroir magique !!! :upside_down_face:

Tu as compris Mystina ? Dieu à parlé. Il n’a pas d’argument, mais je crois qu’il s’en fiche, c’est dieu.

4 mentions « J’aime »

Quand on répond à une personne qui va se lancer dans un leveling de +/- 200 heures de jeu, il me semble qu’il est un peu plus honnête de l’avertir de ce qui va l’attendre, ou pourrait l’attendre, d’après ce qu’on a vu lors de nos années de jeu.

Répondre à quelqu’un qui demande ce qu’est le « potentiel » d’une spé, c’est partager son expérience de jeu, pas incanter des trucs genre « joue ce que tu veux, l’important c’est de s’éclater » …

C’est justement ce que le mec veut savoir : s’il va s’éclater en jouant telle ou telle classe ! Et pour ça, s’il ne la connaît pas, ben il a besoin de données les plus concrètes possibles …

Que certaines de ces données te plaisent ou pas n’a aucune importance, ce qui compte c’est que l’op les connaisse.

3 mentions « J’aime »

Bon sinon moi je veux DPS en spé arme PVP. Si ça m’éclate, je fonce et tu me prends dans ton roster ?

2 mentions « J’aime »

Il dit qu’il veut juste s’amuser et qu’il n’aura pas le temps de raid. a partir de la il joue ce qu’il veut en faite, je sais pas de quoi tu me parles.

Avec votre raisonnement on joue 3 classes les gars ça va deux minutes…

1 mention « J’aime »

pfff le war je le joue tout nue à l’arme de lancer sinon c’est trop opti

4 mentions « J’aime »

Et vous jugez ce qui bien ou pas pour s’éclater avec des log de raid mais c’est pas ça s’éclater, au cas ou.

Tout à fait d’accord, cependant rester sur le côté en attendant une pénurie de chaman heal pour qu’un RL te laisse accompagner tes totems en raid non plus.

2 mentions « J’aime »

Ne vous prenez pas la tête les gars… juste vos avis sur la spé suffisait :slight_smile:
Chacun est libre de consommer classic a sa manière tant qu’il respect les autres et leur choix… au plaisir de vous voir ingame !

1 mention « J’aime »

Tu as tout à fait raison.
Et je ne pense pas que quiconque ici ait annoncé que le shamélio était le nec plus ultra, en tout cas pas moi.

Par contre, c’est quand même récurrent, et rien à voir avec l’éponge double face, mais des Cassandre qui se pointent en annonçant l’Armageddon pour telle ou telle classe/spé, y en a.

Vas-y que drood c’est nase, SP c’est pourri et y a pas de place en roster, shamy c’est en carton, que ce soit élem ou amélio, et même restau c’est moisi, «regardez les parses de Naxx, y en a pas», etc etc.

Et ça peut même aller jusqu’à des illuminés qui viennent dire que le mage spé glace c’était peu joué, fragile, etc et que «tu peux pas test, on a pas les mêmes valeurs» :stuck_out_tongue:

Bientôt on va venir nous dire que war tank, ça ne se joue qu’avec une «under furry» (rigolez pas, je l’ai déjà vue celle-là, littéralement une sous poilue :rofl:), l’épée légendaire qu’on doit surement drop sur des lapins tant elle est courante, et poilue évidemment. :slight_smile:

Ça va être drôle comme panorama de population sur Classic si tout le monde commence à se brider à la moindre raison …
Enfin bon, c’est encore et toujours l’éternel débat optimisation/viabilité.

Le seul truc sur lequel on peut je pense s’accorder, c’est qu’il serait réellement étonnant qu’absolument tous les joueurs visent le Very Very High Level (pour peu qu’ils en aient déjà les capacités, ce qui n’est pas gagné).

Quand on lit les forums, on a l’impression qu’il faut tous et toutes être R14, qu’on peut jeter la moitié des classes/spés du jeu, et que bien entendu, tout le monde est «taupe playeur».

Ça me fait quand même un peu penser à tous ces cageots qui sous prétexte qu’en MMI , les top teams prennent telle ou telle compo, qu’il faut faire exactement et aveuglément la même chose pour une MM0 ou +2, et demander 24658754 ilvl, link son score R. IO, son CV, et autres débilités du genre.

Vous voulez pas une photo de mes gosses non plus? (ou de celles de mon mec, spéciale dédicace aux québécois :stuck_out_tongue: )

Je te met au défi de trouver un seul cas de figure où j’ai prétendu qu’une de ces spés exotiques serait aussi efficace qu’autre chose, ou que ça n’impliquerait aucun problème ou autre.

A chaque fois que j’interviens sur ce genre de sujet, je fais l’effort de souligner les faiblesses de ce genre de build, mais je prends aussi le temps d’en énoncer les qualités et l’intérêt. Je fais une réponse complète quoi. Je donne toutes les informations à ma dispositions sur le sujet.
C’est à ça que sert un forum je crois à la base (Même si certains ont l’air de penser que si on est pas d’accord avec eux on est automatiquement stupide, et il faut absolument essayer de tacler autant que possible parce que ouhlala ce mec est dangereux pour moi et mes idées pré conçues.)

Donc oui, je dis souvent que jouer ce qu’on veut/ce qu’on aime est important, parce que ça reste un point crucial. Que vous le vouliez ou non, c’est un jeu. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, tout le monde ne l’apprécie pas de la même manière.
C’est pas comme si j’avertissais pas les gens que effectivement leurs performances seront assez nettement en dessous des spés “opti”. Je le dis sans détour à chaque fois.

Essayez de faire l’effort de lire correctement mes messages avant de me prêter des propos qui ne m’appartiennent pas. Je sais que je fais souvent des messages à ralonge, mais si vous avez la flemme, vous êtes juste disqualifié pour me répondre. Quel est l’intérêt de lancer un débat (ou de me tacler directement pour certains) quand vous lisez même pas le message en question ? C’est la définition du trolling.

Bref, l’OP a ses réponses je pense, comme d’hab, au milieu d’un champ de ruines fumant, alors que ça aurait pu être bien plus simple…

1 mention « J’aime »