Ou sont les armes ?

Cela commence à devenir chiant de ne jamais avoir d’arme et pire de bouclier. Vous faites quoi depuis le début de bfa avec les armes ? mon armure tourne a 415-420 d’ilvl et je me trimballe des armes de m… 1 deux mains 415, 1 de 400, 1 main 395 et le pire un bouclier 385. Et pourtant je fais les wb, les raid mais ca tombe presque jamais. Mais bien sur en tant que simple joueur français mon avis/envie vous vous en moquez. En tout cas content que votre bilan financier soit en baisse. Aprés à part faire des remasters vous savez plus rien créer.

1 mention « J’aime »

Aucune clé mythique, que du lfr, elle te servirait a quoi ton arme ?
On a ce qu’on mérite :s Pas de farm pas de loot

10 mentions « J’aime »

Salut, si tu souhaite looter un bouclier, voici les donjons qui en loot :

• Atal’Dazar, sur Rezan
  • Le Filon, sur le Disperseur de foule automatique
  • Les tréfonds putrides, sur Zancha
  • Le Temple de Sephralis, sur Galvazzt
  • Tol dagor, sur Jes Hurley

Ils ont 400 ilvl en MM0, mais après rien ne t’empêche de faire des clefs MM+ pour espérer en obtenir un meilleur :slight_smile:

Sinon tu as aussi un bouclier 415 sur Trixie et Naeno a Mécagone :slight_smile:

Voila, bon courage à toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Aucune clé mythique, que du lfr, elle te servirait a quoi ton arme ?
On a ce qu’on mérite :s Pas de farm pas de loot

Ton raisonnement est débile .
Si je farm je peu avoir pas mal de pièce 415+420 (benthique) + proc sans mettre un pied dans des MM++ ou du raid !

On a surtout ce que la RNG veut bien nous donner oué .

Calmez vous les gens, Ce que Jinx a voulu exprimer, certes maladroitement, c’est que notre ami Sorcha n’a fais aucune clef mythique et ne fais que du LFR, donc qu’il est normal qu’il loot peu étant donné qu’il fait peu d’activités.

1 mention « J’aime »

J’ai un travail et une vie sociale, pas besoin de t’inquiéter.
Je te conseil durant tes vacances scolaires de faire plus de LFR. Tu dois avoir le temps de faire plus que 1 boss sur chaque aile.

@Tanya :
Tu parles de stuff spécifique, sur 1 seul palier d’1 seul extension, c’est pas tellement représentatif du système de loot que nous avons dans ce jeu depuis 14 ans. Si c’est maintenant que tu te rends compte que le jeu est random, alors je pense qu’il était grand temps que tu t’en rendes compte.
Si tu pars en raid avec ta guilde tu peux disposer d’un choix en maître du butin qui attribut les loots, ce qui permet d’éviter la malchance.

J’ai l’impression ici que vous être en train de vous plaindre de ne pas avoir gagner au loto après avoir jouer 1 fois.

2 mentions « J’aime »

Change rien le stuff est devenu sans intérêt depuis wod pour moi !

Je ne vois rien d’intéressant comme avant . (vivement classic )
Après l’op a raison dans le sens ou cela manque d’arme concrètement comparer au reste ! (couter quoi proposer des armes/anneau en benthique aussi ? le truc pousser a moitié comme hab )

1 mention « J’aime »

Le stuff sert à faire des performances.
Vu son niveau de jeu il n’en a pas besoin.

Jinx n’a pas tords, si il fait a peine le LFR et même pas de +5 au moins bah …

Normal qu’il ne choppe pas d’armes sur le coups .

Il n’y a pas de solutions miracles sur le coup à part jouer au jeu.

1 mention « J’aime »

Je vous prierai d’éviter d’être cinglant ou irrespectueux tout cela car une personne ne semble pas avoir d’expérience en p.v.e. et que cette dernière pose juste une question.

Cela ne fait rien avancer. Du tout.

8 mentions « J’aime »

voila pourquoi je déteste le retail et la communauté actuel .

Avant c’était juste un outil pour le prochain palier !Maintenant lesgens ne vivent plus que pour faire de la performance en MM+lol

1 mention « J’aime »

C’est juste un simple constats.

Il se plaint de ne jamais rien avoir mais il n’y a rien qui montre qu’il fasse au moins le minimum pour avoir quelques choses .

Jinx la peut-être dit maladroitement mais dans le fond il dit juste une vérité bête mais simple.

Si une personne ne fait qu’un palier/demi-palier qui donne autant que le +0 sans essayer de faire autre chose à coté que ça sois .

-,Des petites clefs de droites à gauches
-Du PvP
-Au moins le nm pour avoir une armes supérieures à ce qu’il possède .

Bah il n’aura jamais plus haut du coup, ça n’est même pas méchant en plus c’est juste un simple constant .

(Et vu son premier message on aurait pu l’envoyer balader car ça c’est loin d’être poli et respectueux)

PS: Et par demi palier j’entends par là clean la moitié ou un tier du raid, pas la difficulté

Hein ? Quesquiladit ? Mérite ? Mais vous pouvez pas dire des choses pareils !! Au bûcher :rage:

Ah bha non ! OOOOOOOH non mais c’est carton rouge là OH

En même temps, l’op cherchait pas à avoir du 430, juste une ptite mise à niveau de ses armes pour du niveau émissaire 415, sauf que les émissaires armes proc pas souvent, par exemple (du moins coté alliance, on en a eu qu’un depuis le début du patch)
Il a jamais prétendu vouloir faire du hl

Je vois pas pourquoi tu parles de classic en fait.
Le mec dit pas bonjour, j’vois pas pourquoi je ferais un effort avec lui.
Concrètement il se plaint pour rien.
Le fait de farm 230 fois aggramar et ne pas avoir l’épée, la je peux comprendre qu’on râle, mais après 1 Kill, faut pas se moquer des gens.

Après sans vouloir troller après l’arrivé des pièces d’armure benthique 430/425 et des anneaux/trinket 420 du robot pascal fallait s’attendre à ce genre de post mtn on peut farmer un bon stuff sans faire d’instance

Juste farm des perles de nazjatar et des pièces de mécagonne et tu peux te stuffer grâce au contenu extérieur

Manque de “chance” pour l’op y’a pas d’arme benthique ni d’arme robot pascal :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Cherche pas bien loin (Sorcha); vu que BFA reprend les méca de légion, ben même chose pour les loots (sauf que t’a plus d’arme prodigieuse donc voila…)

Où sont les aaaarmes ! avec leur rythme plein de chaaaaaArmeuh !!!

Ok je sors désolé" :smiley:

7 mentions « J’aime »

Ah ça on ne dit pas le contraire, juste au moins ne pas être négatif quand il ne fait pas au moins un minimum .

(Et le bug quote qui existe encore ? Sérieux la ><)

C’est comme si je râlais que mon collègue possède de meilleurs choses de moi alors qu’à coté je regarde mes chaussures tout le long.

(Et puis pour les émissaires armes ont veux bien vous les donner en échange des votres qui donne de l’AP)

Je donne des solutions qui donne du 415 mais faut qu’il ai l’envie de les faire et pas juste bouder parce que voilà.

Hum…hummmm…nan moi, ça me va comme ça :sunglasses: