Ou sont les armes ?

Sinon on en parle de l’arme baton de mécagon qui a un effet cool mais un ilvl de mrde ? Même en faisant le hardmode

J veux bien avoir un loot par mérite mais comment faire si le jeu ne le propose pas pour ce dj, pfff obligé d’attendre la saison 3 quoi ;(

Je fais sans nul doute plus de contenu que lui et je n’ai qu’à peine 10 ilvl de plus.

Est-ce que je viens m’en plaindre ? Bah nan parce qu’on s’en fout. Ça a toujours prit un certain temps de up son stuff.

De plus, il ouvre un sujet, ok, mais pas de bonjour, pas de remerciement enver Narvina qui prends la peine de lui répondre proprement, préférant répondre au taunt (toujours plus facile que de dire merci apparemment)

En profite pour faire un bon /spit sur Blizzard au passage.

1 mention « J’aime »

Je taunt pas je fais remarquer.
Il peut la prendre mal mais ça reste une constatation. Il faut jouer pour looter.

Bah c’est comme le loto, si tu joues tu pourras pas gagner, ben là c’est pareil, tu fais pas de raid, tu fais pas de mythique +, tu fais pas de pvp … ben ça va être compliqué :stuck_out_tongue:

Je suis pas fan de la RNG à outrance mais là pour le coup c’est un peu limite de venir râler à ce sujet alors qu’on s’en donne pas la peine …

Très aimable ce monsieur. Je ne te suggérais pas d’aller faire de la lfr, manifestement indigne de toi, mais plutôt d’aller prendre une tisane :D.

Un peu de tact, c’est plus efficace.

Il y a aussi la première barre des 500 points de conquête.

Tu peux avoir une arme ou un bouclier 410, tu as le choix entre plusieurs récompenses.

1 mention « J’aime »

j’ai un travail une vie sociale une femme un enfant et 2 armes 430.
on a se qu’on merite: a rien faire on a rien, point.

1 mention « J’aime »

Les choses était tellement plus simple avant.

Tu fais le donjon, t’as une chance d’avoir l’arme (unique). Tu ne le fais pas, tu ne l’a pas.

Aujourd’hui Si tu fais le donjon en lfr tu peux en héro aussi mais pas en mythique et faut faire du mythique +5 aussi sauf si tu vise le +15 pour avoir ce stuff ilvl 400 mais il existe aussi en 410 et 430 en fonction du boss. lol.

ça se masturbe encore et encore sur des chiffres toujours plus gros avec de la pseudo difficulté. Et quand les stats était lissé tout le monde se faisait retourner par le gars qui jouait 2h par semaines.

Des champions.

me rappel a WOD les donjons avec les medailles ou l’ivl etait bloqué, etrangement tout ce qui se disaient pro players ne les faisaient pas bcp :slight_smile:

Heuu, si je dit pas de bêtise, c’est plus possible ça. Depuis BFA, le mode de butin est en « butin personnel », y’a plus de maitre du butin … Ou alors j’ai mal compris ?

Non, tu as raison. Le maître du butin a disparu début BfA.

Moi je suis d’accord avec le premier qui a répondu, à quel moment quant tu n’as pas mis les pieds ni en normal ni en mm+ t’es légitime à te plaindre de ton non stuff ?

Non mais éclairez moi svp…

2 mentions « J’aime »

Un grand merci ! J’aurais dis là même chose. :wink:

1 mention « J’aime »

m’en parle pas j’ai du faire full or 2 fois pour avoir les weapon sur mon mage et mon monk tank et c’était pas joli a voir le pu :frowning:

C’est plutôt le ton employé par la première réponse (puis les suivantes du même joueur) assez méchantes et teintées de condescendance qui est en cause. En ouvrant ce topic, c’est ce qui m’a gêné, plus que la question posée. Enfin, bref, il a eu sa réponse Sorcha :D.

1 mention « J’aime »

Hey rends l’argent toi!

1 mention « J’aime »

Normal y’avais pas de carotte

Sa première réponse n’avait rien de bien agressif
Pour la deuxième c’est normal vu la réponse de l’op lol ^^

Voila quoi je me demande qui des deux est plus agressif :c
Bon allez pour que Jinx ne se sente pas seul

Fixed

Yep le maitre du butin n’existe plus, par contre en soit on " contourne " le système ( de façon légit hein ^^ ).

Vu que tant que tu as l’ilvl au moins dans tes sac, tu peux trade un item que tu loot pour un collègue qui sera bis pour lui sans difficulté.

Je trouve que les armes tombent beaucoup plus souvent qu’au début de l’extension.

Avec leur gestes plein de chaaaarrrmeuu !

Dites moi où sont les armeuu, armeuu, arrmeuuu !

1 mention « J’aime »