OUI Vous pouvez commencer Classic MAINTENANT

Bonsoir

Vous voulez un truc un plus imagé peut-être ? Ok:

  • Imaginez regarder un match de foot espoir et dans l’une des équipes t’as un joueur pro adulte internationalement connu.
  • Imaginez faire une soirée jeu de rôle et un des particpants décide d’emblé qu’il est beaucoup plus puissant que les autres, mais genre d’une façon absurde.

Je vois pas du tout le rapport avec le PL; Tu crois que les mobs cest une équipe de foot de L1 ?

Comme dit plus haut c’est généralement le 3 ou 4eme perso.
Ce ne sont pas des mains et on a pas forcément envie d’investir trop de temps dessus.

Le PL et le multiboxing ca n’a rien à voir.

Je prie très très fort pour qu’ils se décident enfin à interdire l’accès des donjons aux groupes si au moins un des joueurs a + de 15 lvl d’écart sur les autres . Et là, ce sera fair, ce sera bien.

Prie encore plus fort, l’espoir fait vivre.

Oui parce que pour rappel, quand tu PL comme ça, quand « Michel Try-Hard » PL , quand « Jean le Casu » se met lui aussi à PL parce qu’il se rend compte que ça rend tout plus facile, hé ben ça casse la mécanique du jeu et ça impact TOUTE la communauté .

En quoi ca impacte toute la communauté? C’est quoi la mécanique du jeu selon toi?

Sauf que hé ho mon pote, on t’as pas forcé à bourriner les serveurs privés hein. Si t’arrive à Classic complètement dégouté de l’expérience parce que t’a voulu ton rab de Vanilla pendant des années , et ce jusqu’à plus soif, tant pis pour toi !

J’ignorais que la façon de jouer à Classic était dictée.

Et nous on veut juste avoir l’occasion de jouer à Classic pour ce qu’il est, de trouver du monde pour pex, faire des rencontres, galérer en solo, en pickup, en guilde, plutôt que de payer des 60 full T2 (au moment où j’écris) qu’on suivra comme des petits clébarts parce qu’on a décidé qu’on avait pas le time.

L’un n’empeche pas l’autre. Tu peux avoir recours au PL & galérer aussi en solo / PU du 1-60 /

Bonne soirée :slight_smile:

J ai pl mon 2 eme perso car e gros c est le 7 eme en comptant les 5 autres que j’ai fait à vanilla , à la fin tu en peux plus de te taper le lvling

Je me demande sincèrement comment vous ne pouvez pas voir l’impact négatif que le PL a sur les serveurs. Le déni est très puissant à ce niveau la.

Bah ne reroll pas alors ???
Ce que je comprend pas surtout c’est que même en PL t’as facile 5 jours de jeu à AFK en donjon ou devant les instances à spammer " wtb pl mona " comme un cuck, c’est ça l’experience Classic ?

Le pire ça serait que les jean-PL fassent partit de la commu #nochanges. Ça serait les premiers à sauter sur le sésame dès qu’il est implémenté mdr.

Non t’as raison c’est pas dicté, faisons n’importe quoi avec les règles du jeu comme à l’époque de l’exploit à Warsong ou le camp de lotus noir en fantôme avec 5 comptes. Après tout chacun joue comme il veut.
Pitoyable

2 mentions « J’aime »

Salutations, Hips…

J’en suis à mon troisième personnage pour ma part.

Ne pouvant jouer comme un célibataire sans enfant et sans activité, il m’est quasi impossible de trouver une guilde pour continuer au delà de bwl.

Raison pour laquelle j’ai décidé à nouveau de découvrir une classe que je n’avais jamais jouée.

Le pl dans ma situation est quelque chose d’extrêmement décourageant et frustrant. C’est un cercle vicieux. Je ne trouve que rarement des groupes pour aller en donjon car la majorité cherche des pl ce qui malheuresement incite les autres à faire de même.

Enfin, les autres qui ont les moyens et le temps de jeu (ou la CB) pour farmer / acheter des po.

Dans mon cas, le plus gros temps de jeu se résumera à monter 60 avant de pouvoir trouver ici et là des groupes pour effectuer quelques donjons et quelques raids (zg, aq20…) afin de m’équiper un peu et peut être dépanner ensuite dans des raids un peu plus exigeants.

Je comprends tout à fait la lassitude de monter un personnage dans ces conditions mais je n’adhère absolument pas à cette pratique qui personnellement m’handicape plus qu’autre chose et altère quelque peu le plaisir de jouer à ce qui est encore censé être un mmo.

Ma petite contribution de « casual ».

Santé ! Hips…

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile:

Je me demande sincèrement comment vous ne pouvez pas voir l’impact négatif que le PL a sur les serveurs. Le déni est très puissant à ce niveau la.

Non. On est à la P6. C’est pas une question de déni. Et tu réponds pas à la question initiale.

Bah ne reroll pas alors ???
Ce que je comprend pas surtout c’est que même en PL t’as facile 5 jours de jeu à AFK en donjon ou devant les instances à spammer " wtb pl mona " comme un cuck, c’est ça l’experience Classic ?

Le pire ça serait que les jean-PL fassent partit de la commu #nochanges. Ça serait les premiers à sauter sur le sésame dès qu’il est implémenté mdr.

  1. On reroll si on veut.
  2. Quand tu montes un reroll c’est aussi pour ne pas être bridé sur un seul perso, pouvoir laisser ton main en eco WB pendant que tu farm des compos avec ton second personnage ou faire une instance / bg avec un troisieme personnage.

Non t’as raison c’est pas dicté, faisons n’importe quoi avec les règles du jeu comme à l’époque de l’exploit à Warsong ou le camp de lotus noir en fantôme avec 5 comptes.

T’as fait beaucoup de PvP à WSG pour connaitre les jumps hors charte / TOS ?
Ca ressemble + à de la frustration de pas arriver à stick un druide quand il veut escape.
et si tu prenais 5 min pour regarder une vidéo des jumps pour les practice?

Le farming de lotus noir en multi comptes c’est pas du PL .
Encore une fois tu confonds les deux.

Après tout chacun joue comme il veut.

Exactement. Merci de clarifier ce point.

Bonne journée & prenez soin de vous : )