Ouverture du Saint Coffre

Demain c’est le grand jour pour le majestueux coffre de la chambre forte.
Profiter de ce topic pour vous vanter de vos supers pièces de set et bijou d’Ansurek ou évacuer la frustration de récupérer 3 trinket de gouffres inutiles.

Deux post américains sur la question qui m’ont fait rire :

It’ll be three capes at best.

Got 4 capes from my last four delves. Looking forward to throwing them all away for my 616 cape

Ha l’histoire de ma vie à SL, les capes.

Je croise les doigts pour que ça se reproduise pas ^^

Me suis vacciné en préventif. Sur 12 gouffres j’ai eu 8 capes. Au moins je sais à quoi m’attendre demain.

Tiens toi aussi ? Enfin moi c’était à Légion. Pour la blague je les avais toutes gardées jusqu’à ne plus avoir de place en banque :rofl:

On verra ce que ça donnera demain, j’ai pu faire quelques rerolls aussi… eux normalement à moins de grosse malchance ils auront forcement un truc utile^^

Prions-en-cœur-le-saint-rngesuuuuus…

1 mention « J’aime »

Je vais causer au cocoffre, comme d’habitude moi xD
Les joueurs qui me voient faire ça doivent me prendre pour un fou, mais je rigole en imaginant ce qu’ils peuvent penser quand je sors un « Merci cocoffre pour ce joli loot ! » XD

J’ai eu 4 bagues sur 5 gouffres.

Je me demandes bien ce que j’aurai demain au réveil :full_moon_with_face:

Vous aussi quand vous ouvrez le vault il vous manque la dernière ligne de loot ? celle des gouffres ?

Non pas de soucis perso, j’ai bien tout eu.

J’ai eu 2 trinkets de gouffres et un collier que j’ai déjà en 610, j’attend de sim avant de désabo

Arme 610 sur ma démo et une ceinture 597 sur ma hunt, j’ai bien rigolé en voyant dans les propositions l’abyssal trap 597

J’ai l’abyssal trap et la décoction :skull: (en 616 youhou!)

Ils sont bien ou pas ces bijoux ? :thinking:

Moins bien que des trinkets 580
Je troll un peu la décoction est meilleure selon sim mais rien à voir avec une pièce de stuff autre et surtout l’utilisation de l’antidote pour pas se faire stun, faut y penser en plein raid quand on a autre chose à faire.

Ceux ayant un dout , simcraft et raidbot peuvent scan votre vault pour aider votre choix.
Perso deux armes 616 et une tete 616 sur mes persos :slight_smile:

Rah ouais? je ne trouve pas l’option sur raidbot

Sauf changement, avant suffisait de faire un /simc avec le vault ouvert

Pas eu à me plaindre, j’ai eu le choix entre torse et jambes set/hors set ( et un trinket naze) donc c’est bien.

Le plus compliqué est d’attendre de raid le soir avant de choisir un loot x)

Le raid et tu as les marcheurs du temps avec la queue du raid BT qui file un item héro si ça n’a pas changé :wink:

Epaule de set 616 dans les Delves ça passe bien, tout le reste est pas fou

1 mention « J’aime »