Ouverture du Saint Coffre

J’ai eu la cape très rare de Rashanan en 626, donc ça me va pour une fois :innocent:

j’ai eu le choix avec des pieces du set en raid HM, un bijou bis et des trucs un peu naze dans les donjons (et pour les goufres c’etait oubliable)

bon bah, presque le 4p.

Les gouffres y’a trop d’objets poly :rage:
M’enfin ça se catalyse au pire.

616 piece de set : merci les gouffre

J’ai eu une ceinture :eyes:
Et franchement, j’étais refait, j’ai enfin pu changé ma ceinture 545 pour du 606 !!

1 mention « J’aime »

J’ai eu cape / brassard et casque du set dans les objets proposer dans le coffre du gouffres.

Quoi qu’il y ai dans le coffre je vais être heureux dans tous les cas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je n’aurai jamais du créer ce topic j’ai un seum incroyable. 4 pieces de set déjà? Mais Blizzard vous permet de loot combien de fois en raid?
J’ai aucune piece de set dans mes 9 choix.

Bon bah… le coffre j’aurais du l’engueuler direct.
Sur mon main (qui a le plus de choix) : les deux loots 616 que j’ai c’est des brassards (je compte faire les brassards ingé cette semaine), un bijou proc dégat qui proc dégat (je suis tank, je croyais que les bijoux de ce genre avaient été nerfés sur les tanks. Pourquoi je drop ça en sang ?!). Et les deux pièces de set qui ont proc sont dans les récompenses les plus bas niveau que je pouvais avoir… ! Saleté de coffre ! Faut qu’il se méfie, je suis ingé ! Je peux le faire sauter !

Les rerolls ont été un peu plus chanceux. Une tête set sur le war, une cape sur la paladin (j’aime bien la transmo en plus), un collier 616 sur le prêtre.

Quand on voit des gens avec le 5P, et le reste full BiS avant la sortie des MM+ et du raid MM, c’est rigolo :smiling_face_with_tear: (bon, que dans les grosses guildes)

Mais comment ils font honnêtement? Ce sont les meilleurs joueurs de leurs guildes donc on leur file les loots comment ça se passe?
Pas fait plus de 45 en raid, 2 bijoux naze sur 4 gouffres, rien de portable dans le coffre: ça commence à faire beaucoup.

Les grosses guildes me semble qu’ils jouent sur plusieurs raid avec des rerolls qui ne choppent aucun loot pour permettre aux mains de loot bien plus que s’ils avaient fait un seul raid full main.

D’ailleurs ils avaient mit le système de butin perso et d’empêcher d’échanger pour contrer ça il me semble (en tout cas c’était une des raisons invoquée).

Exacte, j’ai un ami qui a clean 3 fois le raid nm sur persos différents sur les 2 premiers jours, son main avait le 4P des le premier weekend ^^

Vault généreux même si y avait clairement mieux à avoir, je crache pas sur du tier set en héro track.
On remerciera les delves pour ça d’ailleurs, j’ai été assez surprise hier soir en lurkant des streams NA de voir qu’on pouvait drop du set dans cette case! Mais ça fait plaisir. :black_heart:

En espérant que la suite sera tout aussi cool, erm.

y a le catalyseur aussi. Ca aide.

Jambes set - épaules set - 1 trinket

J’ai pris les jambes, j’ai enfin mon 2 pièces
D’un bel ilvl en plus, merci les gouffres

Bien gaté aussi merci les gouffres comme Chiasmes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y’a aussi que tu peux chopper des part lié au bataillon, donc potentiellement avoir des part de raid pour ton main en jouant tes reroll

C’était la première fois que j’ouvrais la chambre forte :face_holding_back_tears: (enfin la première fois où j’avais un truc dedans) merci les gouffres !

5 mentions « J’aime »

Pareil bibli comprend enfin que tout le monde ne fait pas des raids & des mythiques

2 mentions « J’aime »