3 persos,
( Pas tous avec 9 choix )
3 pièces de set 616. Merci les.gouffees c’est vraiment une activité idéal pour moi qui a souvent peur de faire du mm+
Ne soyez pas surpris, le tocsin a sonné ! Mettez bien à l’abri infirmes, vieillards, enfants ! Le saint coffre a été ouvert!
Avec mon 4p dedans, youhouuuu \o/
Rien de fou en 616 donc ça sera des épaules de set 610 avec le catalyseur.
J’ai mon 2P et uniquement grace au catalyseur, je me sens triste.
J’ai repris mon rituel d’engueuler le coffre avant de l’ouvrir.
Il m’a donné le choix sur mon DK (j’ai fait juste 8 gouffres) : Une cape, les jambi set, le torse set. (full 616 du coup)
Il a tellement eu peur qu’il m’a donné deux pièces de sets au cas où
Et sur mon prêtre un torse 616, bon up et à coté une dague 585 en mdoe « héééé, tu cherches une daaague il me semble pour ta belle off hand d’hier ! » ce à quoi je lui ai répondu « ouiiii mais ça je peux le craaaafteeeeeeer ! ».
Bref, ça va cette semaine.
(je rigole toujours à mes bêtises devant le coffre à me dire que les gens doivent penser que je suis dingue^^)
Edit : Par contre je sais pas vous, mais j’hésite beaucoup à utiliser mon catalyseur. Vu qu’on a qu’une charge toutes les deux semaines, c’est un coup à les claquer et après « ho un drop héroiiiique, sur la pièce que t’as passé en set, loool » XD
Si je n’utilise pas le catalyseur j’ai mon 4P dans 6 mois
On a qu’une viiiiiie, je fais péter le catalyseur et tant pis si je chope dans le vault une pièce que je viens de transmut avec
Bah on a que 2 charges là, donc… au mieux j’ai 2p quoi sur mes deux persos^^
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de claquer ça sur du champion vu la « facilité » à chopper du héros.
Je claque mon catalyseur que sur l’hero perso ( sur le main, les reroll c’est moins grave)
J’fais pas de contenu HL de groupe, donc j’m’en fiche ^^ j’ouvrirai mon vault ce soir ou pas, pas trop le temps en ce moment, j’aurai probablement une 3ème pièce
D’ailleurs, les charges, on les a comment ? automatiquement ou faut faire une quête ?
De toute façon à DF, quand je me servais du catalyseur, systématiquement le vault m’offrait la pièce que je venais de transmut
La RNG se fout clairement de ma tronche elfique…
Qu’elle me file le drake flamboyant plutôt…
Zut, j’aurais du lui crier dessus :x j’ai eu droit a deux bagues et une cape
Oui c’est auto.
L’anneau 626 d’Ansurek, ça fait plaisir, même si à côté de ça j’arrive toujours pas à drop des tokens en raid
Perso je compte à terme aller en MM+. J’ai pas prit le temps cette semaine (j’avais pas trop le temps à ça), mais faudra que je m’y mette. J’aime bien malgré les soucis des MM+ ^^
Et oui c’est auto, toutes les deux semaines donc la prochaine dans deux vu qu’on a eu la seconde là.
Et c’est justement pour éviter ton style de RNG que j’hésite xD
Ca coute rien, et ça m’amuse mon petit rituel de raler et menacer le coffre (et un peu RP vu que je suis DK ! Namého ! ).
Ah oui, je critique pas les MM, c’est un élément important dans Wow, c’est pas pour moi mais ceux qui en font, tant qu’ils aiment ça c’est le principal
Là si j’ai le courage cette semaine, j’vais up certains persos 80 pour faire des gouffres et up Brann vu que l’exp est partagée
j’sais pas si c’est de la chance ce genre de RNG mdr
Je vais lui citer la phrase culte que Gallywix nous sort lorsque tu spammé clique sur lui, c’est a dire :
Le dernier héro a m’avoir chercher des noises, a fini sur un chantier… couler dans une dalle de béton.
Avec sa et une petite ref a la jumanji, je suis sur que se coffre m’offrira sans nul doute de meilleur objet.
Perso j’aime bien bousculer tout le monde et lâcher une petite phrase méprisante en allant récolter ma…hh…cape évidemment, niveau 613.
-Cassez-vous les bouseux, le coffre-fort est à moi seule!
Mythique :
« Kénavo les bouseux ! »
Je lui ai rappelé que j’étais ingénieur et que je pouvais revenir avec des explosifs moi
Il m’a filé une jolie robe (pas de set) sur mon prêtre^^
1 pièce de set que j’ai déjà - 1 bijou F tier - 1 anneau que j’ai déjà
Bon direction le catalyseur c’pas grave