Ouvrez la voie dans les donjons avec sujets

Ouvrez la voie dans les donjons avec sujets

Dans Les graines du renouveau, les personnages-joueurs de niveau 60 à 70 auront l’occasion de s’attaquer aux donjons de Dragonflight en mode normal en solo ou avec des proches, avec un peu d’aide de la part de quelques compagnons PNJ.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

c’est pas non plus hyper dure, bonne idée mais je sens un jugement gaga envers nous ancien et nouveau joueur, si ça devient sans plaisir et challenge que tout le monde déteste ici présent et devient assisst game, je veux bien 50k po à chaque mort de boss. Qui écoutez-vous blizzard? dans l’ensemble je pense qu’on aime ce jeu et que chacun à sa façon a et veut sa part de mérite.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai rien compris.

14 mentions « J’aime »

ta un avis je comprend mais ajoute un pourquoi accompagné d’une citation de ceux que ta pas compris, sinon ça fait primate résumé c’est bon miam, rouge pas beau je tue. Tu fais lien à ma mention pour faire suivre à l’article de blizzard auquel tu n’as rien compris?

Je suis assez curieux de voir comment les PNJ vont faire l’offensive nokhud et s’ils vont prendre le raccourci à la noix pour le boss de fin…

Sinon j’ai hâte d’essayer avec les petits rerolls :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il répond du coup a moitié à la question "Qui écoutez-vous blizzard? " xD … Ceux qu’ils arrivent à comprendre xD

3 mentions « J’aime »

moitié moitié, le connaissant tu pense qu’il est désespéré de ce jeu auquel il continue à jouer(ça va de soit sinon autant donner un avis de cuisine sur quelqu’un qui transforme ses pâtes en purée-> ca a pas de sens). ou il répugne mon choix contesté envers l’initiative de blizzard? si c’est un jugement démocratique de valeur place aux poste en lien envers les joueurs actifs

Et pourtant j’essaie, je donne tout.

13 mentions « J’aime »

je vais répondre par dépit envers ta personne
-je te demande rien ou blizzard ne te demande rien
-tente une approche, tu mentionne que tu donne tout, un conseil perd pas ton temps, donne ailleurs
-je suis pas toi donc je peux pas deviner, allez quoi mentionne ceux que tu n’as pas compris, qq te répondra peut-être.

Je crois qu’en fait ton discours est tellement décousu qu’on arrive pas à comprendre une foutue phrase de ce que tu écris.

Il n’y a rien qui va dans tes phrases donc ça rend ton texte vraiment incompréhensible par moment, pas facile de communiquer avec toi.

Sans jugement ni méchanceté, juste des faits.

11 mentions « J’aime »

LET FLY :postal_horn:
(pardon, cette instance m’a un peu trauma avec cette voice line.)

Bien curieuse de test aussi cette feature en tout cas.

j’ai connu une guilde ‹ les juges de la destruction ›. Qui peut oser prétendre à ça? tu prétends à quoi? t’es l’avocat de l’autre? écris sur le commentaire initiale de ce topic qui est la publication de blizzard comme d’autres font, pourquoi focus sur moi?

t’arrive à me répondre malgré mon language

et toi tu arrives en général à comprendre quoi?

c’est toujours dur la première fois.

neutre et tu juges, t’es qui?

Car c’est un forum et que t’as quand même l’air bien perché :smiley:

6 mentions « J’aime »

Je crois qu’il faut hurler KAMOULOX pour gagner en fait quand on le cite

3 mentions « J’aime »

c’est mieux de jouer avec le marteau de sombrelune pour m’écraser la tête ^^

ok, et?quota ±±±+

Ils suivent bien, voir se TP carrément sur toi quand tu les perd en vol.

C’est la seule que j’ai testé, et franchement rien à redire .

Les donjons avec sujets sont un moyen amusant et facile d’améliorer vos compétences dans les donjons de Dragonflight , d’obtenir de l’équipement ou de passer un bon moment en explorant avec un(e) ami(e) ou deux aux côtés de vos nouveaux compagnons PNJ.

si après on peut les stuff ça serai cool. je vois loin et à mon goût mais des combats 1pplVS1ppl avec ses compagnons, moba mascottes mélangé ça peut être bien.

avoir sa petite armée à l’echelle wow j’adhère mais est-ce que c’est pas un pas vers l’isolement et que le pvp par exemple deviennent quelques joueurs avec 40 compagnons, exemple, Ashran actuel 35VS35 et après 5personnes+30compagnons VS 5personnes+30compagnons. Perso, j’aimerai pouvoir choisir mon compagnon dans mon codex à mascottes

je vais répondre par dépit envers ta personne
-je te demande rien ou blizzard ne te demande rien

Drop the mic
XD

6 mentions « J’aime »