Pour avoir monté 7 perso 70, la suite de quêtes me gonfle comme pas permis et c’est bcp trop long…
En une journée tu peux être lvl 60 et après il te reste encore facilement 5-8h de pex pour être 70, c’est une sale besogne de se retaper la suite de quêtes, surtout si tu joues pas tank ou heal…
« Bienvenue sur la terre des dragons, allez sauver mes potes explorateurs qui se sont aventurés trop loin pour la 145ième fois lol ».
« Bienvenue sur les terres des centaures, rends toi utile,porte mes bagages jusqu’à mon village, et maintenant va masser les pieds de la filles d’Ysera et après t’iras tuer des élémentaires ».
« Bienvenue aux terres du sud, on a les cousins GERMAINS de Lardeur qui nous gonflent mdr lol, et si tu passes à coté d’une cafète ramène moi un café ! ».
Ca me saoule perso. Le leveling 60-70 est juste ignoble…
Et on peut monter sur leur dragon ? Des fois qu’on n’arrive toujours pas à trouver le bon chemin pour voler jusqu’au dernier boss… (je demande de la part d’un ami )
Alors ils ne volent à priori pas. Ils prennent des montures terrestres si tu leur demande d’ouvrir la voie, mais si tu lead et que tu voles ils se TP sur toi.
fini les insultes, fini le mauvais Karma entre les joueurs, il faudrait que sa ce développe en Mythique + et même en raid, leur faire faire des quêtes, interagir avec eux pour en faire des amis. Au finale ,l’intelligence artificielle c’est peut-être pas mal ?
Pouah la discussion avec le prêtre au-dessus elle est légendaire XD j’espère que le sujet va se faire archiver c’est pas souvent qu’on rigole autant sur ce forum
Ou juste faire les quêtes s’y rapportant car des fois, faut faire un détour ou attendre que tout le monde loot x trucs pour avoir le nombre.
Moi je trouve le concept pas mal dans le genre. Puis, ca pourra me permettre (entre gros guillements de lapin) de faire des essaies sur cetaines spé sans avoir à courir après des gnomes décapités tout le donjon.
Pour mercredi prochain je crois. Je vais pouvoir dépoussiérer ma rogue. Elle est bloquée 61 car le leveling me gonfle autant qu’une elfette portant des bottes…
J’avoue j’ai grande hâte…
Chaque fois que je reroll j’affiche un grand sourire en me disant "je vais retourner dans les Malterres, je vais retourner sur Draenor et à Kul’tiras.
Mais une fois le leveling 60 atteint, mon visage fond, comme plaque en chocolat « bon anniversaire » posée sur un gâteau sorti du four…
J’ai faim…
Tu as toujours les dj du temps qui sont rapide (pour la plus part ) et filent pas mal d’expérience et très rapide à tag en dps je met de 20 sec à 10 min max en général et levent reviens au moins 2 x par mois il me semble
Je vois encore plus loin que toi, et je vois un serveur où je suis solo avec mes compagnons. Je me ferais même des compagnons de la faction adverse pour pvp contre moi-même.
Peut-être que les compagnons vont faire comme l’ia dans le choc arathi et apprendre des joueurs.
Faudra plus prendre de rogues compagnons, car ils vont devenir ninja looteurs à terme.