Ouvrez la voie dans les donjons avec sujets

:smiley: OK avec toi, et aussi pouvoir prendre milhouse tempête de mana.

ouais dans l’ensemble ça va finir en wow tétris avec un suplément de haut fait /kiss sur 100 compagnons. je vois que vous avez pour la plupart pas mal de reroll. vous vous sentez obliger de jouer? je rigole quand je vous voie et quand je vous lis. les perchés du graal wow à rigoler sur la 200e monture ou si pnj va virer à droite ou a gauche lors du raid plus la tisane en Uldum. Un forum?

try hard et reroll: oisiveté. le mérite, besoins d’une assisstance? mets le dans les paliers beaucoup plus dur

tu lis mal et tu fais ton ilvl diff. wow est bien ou… c’est pour finir en mikado? je prérègle les stats et j’envoie mon perso? va voter que ton paladin actuel finnisse comme les tables de guerre en Draenor. Les gars rit et t’insultent, tu les bats en duel il déco avant la stat perdue affiché et enregistré, vécu et revécu. palalala.

ton sarcasme est suicidaire.

Je pense que parfois il faut arrêter d’essayer de dire des trucs.

10 mentions « J’aime »

C’est pas faux (20caramel)

1 mention « J’aime »

si tu me conseilles alors nourris moi, envoie l’argent sinon va voir la mort comme tu lui fait gloire.

ta pas compris?.+*563

IDem, et voir si on peut organiser son équipe j’ai vraiment envi de tester ça

T’es un pro de la loi de Murphy toi non ?
un rien excessif
et un peu trollesque aussi
*Bla bla blaaa (jinx)

1 mention « J’aime »

Mdr le prêtre nain est légendaire :rofl:

Il doit y avoir un système… écrit-il en devinette ? Ou est-ce un poète incompris ? Une sorte de philosophe ? Son discours erratique cache peut-être un message subliminal… Nous le saurons jamais. :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Il est timbré celui là

3 mentions « J’aime »

Je pense sincèrement qu’il a juste un soucis psy ( no offense hein )
Mais là c’est pas du troll c’est sûr, et c’est pas cohérent non plus

1 mention « J’aime »

carrément et la facilité d’offense via clavier ma toujours surpris. Je sais pas qui est kamoulox ou fils mcguffinn, vous autres me faites penser aux immortels dans le livre « les yeux d’eisenberg »

Facilité d’offensive que tu t’es empressé d’illustrer à ton deuxième message nan ?

Les donjon normaux n’ont aucune difficultés pour personne peut importe l’Ilvl.
Ils sont d’ailleurs fait pour ça au passage, pour être accessible à tous avec une main dans le slip afin que tout le monde puisse suivre l’histoire alors qu’on le fasse avec des joueurs ou des PNJs quand ça prend du temps de tag en dps je vois vraiment pas la différence.

Ça marche déjà très bien dans le dj du tuto lvl 10 ça marchera très bien pour la suite.

1 mention « J’aime »

Mais voila c’est ça c’est le père Fouras :rofl:.

Bon bah du coup j’en fais une :smiley:

Mon coup n’est pas fatal, mais je fais parfois mal ! Souvent je suis dressé, et sens bon la marée… Quiiii suis-je ?

4 mentions « J’aime »

C’est un rapport de fait que nonobstant l’envie de blizzard de voir accroître la productivité

C’est pas une ville sur dofus ça ?

2 mentions « J’aime »

Tu m’as fait pleurer de rire Merci à toi Amis :joy: :joy: :joy:

Sur millénium aussi j’ai vu quelqu’un traiter la commu de wow de « chialeurs assistés ».

Perso je vois pas cette fonctionnalité comme un moyen de me faire assister par le jeu mais de gagner du temps car le leveling 60-70 est à vomir quand tu l’as déjà fait 5-6 fois…

Je comprends même pas comment on peut parler de mérite pour du leveling…on est pas sur classic, tout le monde veut aller vite pour profiter du contenu voilà tout.

Le leveling est pas si naze que ça entre le lvl 60 et 70, du moins pas si tu le fais en marcheur du temps vu l’expérience que tu reçois en faisant ces dj, c’est le seul truc à faire pour éviter l’ennui du leveling entre le lvl 60 et 70, faire les dj en mode rapide(ou payer des gens en pos pour qu’ils te fassent pexer entre ces 2 lvl.)

Honnêtement, je suis pas quelqu’un de patient quand je pex le level max. Et je pense que c’est le cas pour pas mal de gens.

Des fois je crée un perso pour le plaisir, et je file quêter immédiatement dans les Malterres car la suite de quêtes avec Fiona est vraiment super.
C’est une de mes zones préférées sans le moindre doute et je la refais sans aucune hésitation avec un perso CHILL.

Mais la tranche 60-70, elle est ignoble si tu joues pas en heal/tank…