Bonjour, je suis vraiment au bout du rouleaux , comment faire débloquer le vole sur légion alors qui faut monté révérée sur toute les factions de légion, en particulier souffrenuit , la pire de toute car la plupart des quête te donne même pas de réputation j ai fini la zone et je suis que amicale. Dit moi comment up cette faction svp, il n’a ni de quêtes journalière rien qui peux faire monté a part 3 pnj qui te donne 75 points de réputations tout les 3 jours autant dire rien. Je me demande si c’est possible a l’heure de bfa de nous faire chier avec ces conneries de hf juste pour volé dans une zone azbine.
Hello,
Si mes souvenirs sont bons il faut passer par le scénario avec les Flétris qui permettait à l’époque de gagner pas mal de réput (ce qui permettait d’être exalté en 15/20jours me semble)
Après, je ne suis pas d’accord avec toi, les pré-requis n’ont pas à changer et les nouveaux joueurs se doivent de débloquer le vol tout comme nous avant… Puis faut voir le bon côté cela permet aux joueurs ne l’ayant pas fait, de monter les pré-requis et de profiter du Lore/des quêtes/etc etc et autres récompenses diverses et variées que cela permet de débloquer =)
Magicalement Yuna
ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ ಠ_ಠ
Sérieusement qui ça amuse de monter les réputations de Nazjatar et Mecagone ici ?
lève la main C’était bien fun, et rapide mine de rien (surtout pour révéré)
En quoi c’est fun de courir dans la map et s’arrêter pour OS des mobs randoms?
Vraie question.
c’est rigolo parce que quand c’est sortie les gens se plaignaient que les mobs été trop résistant et trop oppressant a Nazjatar
Parce que les gens sont teubés.
On joue quand même à un jeu ou avec un clic 40 joueurs peuvent nous aider à faire une quête.
Et les expés et QJs sont différents des quelques quêtes histoire des premiers jours.
Le soucis c’est le timegating
Le soucis c’est la facilité
Le soucis c’est la redondance
Ok c’est pas dur, mais co juste 20 minutes pour 4 activités no brain pour avoir un feature essentiel du jeu c’est naze.
Moi cette histoire d’expé elle me gave, les journa j’étais pas fan mais y avait un côté moins obligatoire.
Tu veux être un grand artisan avec des recettes au top ? Up tes réputs
Tu veux monter sur un serpent nuage ? Up tes reputs
Tu veux une monture ultra cool que t’as farm des semaines a coup de reput ? UP TES REPUTS
C’était cool, non obligatoire, y avait un mérite car c’était plus long/chiant mais ça en valait la chandelle.
La maintenant on doit faire ce truc pas dur, simple, long à cause du timegating donc frustrant, pour juste être monsieur tout le monde.
Bordel je déteste ces expéditions débilitantes, courir à un point A pour tuer 10 serpents randoms en 2 coups puis traverser la moitié de la map pour aller au point B et tuer un seigneur naga random en 3 coups, pitié.
On peut même pas se poser à un endroit, prendre le temps de s’installer et y rester plus de 5 minutes.
Tkt askip les gens pourront payer pour débloquer les races alliés soon, prend ton mal en patience et tiens toi prêt à dégainer la carte bleu
C’est exactement ce que je ressens également avec mes rerolls, j’ai pas énorme stuff donc les mob sont dangereux, la map est juste horrible pour se repérer, ya très peu de fly, et non ya pas 40 players dans le coin quand je quête ou WQ là-bas donc je galère, ça prend un temps fou. Je n’ai pu jouer dans les 2 premiers mois de sortie de patch où la population sur place devait permettre d’avancer facilement sur le contenu de l’île ^^
Se sera juste plus long et a mon rythme pour ma part, même si théoriquement on peut chopper le vol en 10 ou 15 jours j’en sais rien bien je mettrais le temps que je mettrais pi c’est tout.
Mais j’ai quand même hâte de voler bordel!
Je pense que lier les réputations au compte ce serait la base, dans la mesure où tu n’as pas le choix pour avancer dans le jeu (vive les essences !).
c’est rigolo parce que quand c’est sortie les gens se plaignaient que les mobs été trop résistant et trop oppressant a Nazjatar
Pas pour tout le monde, moi j’étais ravie d’avoir enfin une zone difficile dans laquelle je pouvais faire mes petites strat’ pour vaincre les élites pénibles. J’ai beaucoup aimé le début à Nazjatar + la zone est très jolie. On lui reprochera d’être un peu petite, peut-être.
Mais avec les time-gates de toute façon à part up les réputation on n’a rien de mieux à faire. Il faut attendre le fin de la semaine pour gratter son gear avec ses résidus du titan. Moi je vais farmer des transmog à la place.
Accès de raids et donjons, bonjour
La on parle de BC uniquement et je peux pas dire que c’était très agréable.
Les accès je trouve ça génial si c’est sous format quête (Ony je trouve la quête cool, surtout qu’avec les moyens de retail, on pourrait lier le tout au compte une fois débloqué)
Les journas me plaisaient plus parce que toutes les quêtes d’une réputation étaient réunis en un seul spot. On mettait 5 minutes à s’y rendre et 10 minutes à faire les QJs. Maintenant on passe plus de temps à faire les trajets que les expéditions en elles-mêmes.
Ah c’est ça le problème ? C’est pas assez rapide de faire les expés ?
Et bah les fait pas c’est tout.
T’as quoi d’obligatoire (donc qui t’empêche de jouer si tu ne l’a pas) avec les réputations ?
Et faut arrêter de dire que c’est long alors que ca n’a jamais été aussi rapide même malgré le time-gating.
Les journas ont le défaut d’être rébarbatives et hyper-répétitives, de contraindre le joueur à faire les quêtes que le jeu choisit pour toi pour la journée, même si tu les supportes pas, de n’avoir qu’un seul reset, et en bloc, par jour. Accessoirement, elles encombrent inutilement le journal de quêtes. Le système des expéditions corrigent largement ces défauts susmentionnés.
Sincérement, entre tuer 10 sangliers et tuer 10 insectes, je ne vois pas lequel est meilleur…
Mais je m’en tape de la rapidité
TOUT DOIT ÊTRE RAPIDE
RENTABLE
30 MINUTES VITE JE DOIS LAVER LES CHIARS METTRE MA FEMME AU LIT ET METTRE LE LAVE VAISSELLE À LA DOUCHE
Après tant mieux si vous aimez ça.
En quoi c’est obligatoire ?
Tu dois farm pour débloquer du contenu casu : vol / race allié
Je préférais farm pour être opti, la Ca avait du sens. Il me reste quoi à farm si je veux m’opti ? Ma puissance prodigieuse? Encore en expé ? Youpi super
Puis pour être vraiment opti je laisse ça aux dieux de la RNG du coup ? A voir ce que mon weekly chest va me donner ?
Chacun son truc. Ce système me débecte perso
A la rigueur si on faisait ça dans des zones immersive, une suite de 4/5 quêtes plutôt que de se balader d’un bout à l’autre de la map.