Ou sont les tanks pour faire les gouffres, arrêtez de vous cacher !
Je dirais même ou sont ils pour les donjons ?! Il n’y a plus de tank dans le jeu
J’aimerais trop que blibli permettent à des DPS de off tank, genre avoir une spé hybride pe pas 100% comme un tank mais qui permet de tanker de façon correct. Genre Pet demo, Pet shaman, pet chasseur etc =D ( Je sais qu’ils peuvent déjà off tank mais je parle de façon plus élaborer et plus durable dans un donjon ou gouffre)
un truc un peu comme la saison de la découverte.
Je pense que les joueurs veulent de moins en moins jouer tank car ça demande une meilleur connaissance des donjons/raid/gouffre. Et qu’on se fait vite cirer dessus quand on fait n’importe quoi.
Pour ma part je ne fais aucun gouffre en groupe (en tant que tank) car c’est 1000 plus facile de le faire en solo tank que de le faire en groupe avec les heal et dps qui se font os par une micro zone sans compter que je ne gagne pas particulièrement de temps en le faisant en groupe malheureusement
Gouffre 8 en solo sur mon dk blood en 7 minutes (585ilvl).
J’te laisse deviner pourquoi aucun tank ne veut jouer en groupe
Pourquoi vous voulez faire des gouffres en groupes ? Les HM c’est + intéressant pour le contenu de groupe
Là avec le scaling éclaté aux fraises, vous vous rajoutez de la diff pour 0 gain
parce que toutes les classes n’ont pas la survie d’un tank ou d’un heal dans le gouffre. Perso en mage à partir de niveau 7 ça devient tentdax
Surtout que 90% des tanks dans les gouffres skip les packs boostés par Zek’vir, alors que non, j’ai pas envie de les skip (pour la monnaie)!
en tank les gouffre se solo ultra facilement, sans etre mechant pourquoi en tank j’irais en PU sachant que :
-ca va pull a ma place dans tous les sens
-ca va body pull et crever ca va accuser le tank
-si le tank est pas a 45554544544 K dps c’est un dechet
-passer 40 ans dans le gouffre car les dps font aucun CC, aucun kick et creve toute les 5 scd
sans être méchant ou condescendant , pourquoi moi en tank j’irais en PU quand je peux le solo pepouze tranquillement a mon rythme, genre si je veux afk regarder une serie je peux aller sans qu’on vienne me souler
apres de mon coté je sais que les gouffre me permettent en tank de tester des trucs sans avoir a mettre dans l’embarras d’autre joueurs
pour ceux qui disent que c’est dur je solo les gouffre 8 en cham elem, moine heal les deux a 590 ilvl et dessus j’ai ni la survie d’un tank ni de pet pour tanker
haaa moi je els fais je supporte pa sla tronche de zekvir donc je fais tout pour qu’il degage xD
deux classes qui peuvent se heal, un pet tank avec le shaman. Voila voila
Je comprends bien tes galères, tu utilises Brann en DPS ou heal ?
oui bien sur 5mn de CD sur le pet du chaman donc apres chaque pack j’attends 5mn , tu vois j’ai commencé un gouffre samedi je suis tjs dedans a attendre le CD …
le heal du chaman xD t’a sdeja tenté de te heal quand tu as 4 mobs sur les fesses 4 heal tu es OOM et tu es pas a 100% hp
en chaman je CC le mobs le + relou et gros burst sur les 2 qui reste, orage, totem qui stun totem qui ralenti , zero besoin de pet ou de soin, sachant que brann est en heal
on est sur wow bcp on aucune idée de leur build car ils ont juste copier collé sur le net sans comprendre et quand ils se retrouvent seul et qu’ils se font pas PL par les autres oui ca devient hard, donc leur demandé de changer les points de talents pour s’adapter houlalala c’est dur faut lire ce que font les talents, lire ce que font les abilités
juste en mage tu arrives pas a solo avec tous les CC que tu as???, en chaman avec un stun et un bump je m’en sort
les +8 c’est faisable pour toutes les classes si a ce jour vous y arrivez pas, remettez vous en question
Je l’utilise en heal
Tu as essayé de jongler entre tes différents talents ? Essayer différents builds ? Sacrifier un peu de dps pour de la survie c’est parfois toute la diff
Après je joue VDH, j’ai certes commencé avec un build « spé delve » mais au fur et à mesure de mes try, j’ai ajusté, regardé ce qui allait et ce qui n’allait pas
Bien utiliser tes cut, sheep etc, je vais pas t’apprendre ta classe bien sûr
Pas hésiter à passer des pack aussi, avec ton invisibilité
Bon. Aprés avoir lu des astuces par ci par là. Voilà la façon dont solo là 8 en dps (588 ilvl) pour le Moulin à eau:
Le dernier boss a bcp de pv 57millions. Vous tappez juste une fois, vous laissez Brann prendre l’aggro ( il faut qu’il soit en heal), niveau talent:
- Idole de la Terre-Mère (R1)
- Relique de Sentience (R1)
Donc je laisse bran prendre l’aggro, je tape un peu mais je reste sous 100% d’aggro.
quand le boss fait le poison, j’esquive, quand il fait son aoe de feu je claque mon bouclier et je prends les potions de bran.
Quand le boss descend à 60% je full cd et voila easy ^^
Même résonnement que d autres tanks.
J ai test en groupe, je mes deux fois plus de temps q en solo.
Ca cut pas, ca se fait os sur une simple zone au sol, ca pull deux packs alors que j en pull q un et recule pr les faire tranquille.
Et plus tu as de joueurs avec toi plus c est des sacs à Pv.
Le prob c est que bcp pensent, groupe= on pull tout on full aoe.
Sauf q en gouffre c est pas comme en donjon.
Resultat j me les fait en solo et c est bien plus peinard et je fini sans mourrir.
Faire une 9 en grp et voir q à la moitier du gouffre il y a deja plus de vie.
Alors q une 8 je l a fait tranquille et zero vie d utilisé.
J ai vite tranché^^
Je pense effectivement que c’est juste plus facile/plus agréable à faire en solo qu’en PU.
J’avoue que j’ai même pas pensé à chercher un groupe avec ma drood tank, et avec mon main j’y vais avec mon mate priest mais c’est juste que c’est sympa d’avoir un truc à faire à deux, y’a pas « besoin » en vrai, c’est juste une occasion de jouer ensemble.
faut savoir que si vous etes tank ou heal osef de votre dps c’est brann qui le fera,
meme en heal brann dps donc votre dps voila vous pouver le diminuer c’est pas genant.
Les gouffres c’est comme els rogues likes, d’abord la survie apres les degats
gg du coup pour la 8 validé