Quand tu vois la toxicité de la communauté, pas étonnant que les tanks préfèrent faire les gouffres en solo.
Moi et mes 45min en delve +11 no death personne aurait eu la patience de rester
Perso, brann 52 donc j’ai bien poncé les gouffres pour donner mon avis.
J’ai spam en groupe, en solo, duo et trio.
C’est clairement légèrement plus rapide en solo car en groupe, ta toujours des mecs qui vont choper les objets sur la route, des pull inutile ect après hormis 2/3x depuis les nerfs, j’ai jamais eu de « fail » ça passe toujours tranquillement (max 15m a 5- en solo c’est 7/14m en général selon la classe et l’Ilvl) en trio ça va très vite, peut être le meilleur scaling.
Pour moi les gouffres c’est ultra rentable pour les alt notamment, quatre mm+ ça peut prendre 3/4h si t’es dps (le temps de trouver un groupe ect) + des groupes qui peuvent fail, c’est titlant rapidement. Les gouffres ça prend 2h dans la semaine pour avoir 3 chest 616 + du 603 + du 610 si ta de la chance avec les cartes au trésor.
Avec un alt, si ta les clés (4 avec les renoms 13 + 4 weekly + les échos + carte de l’archéologue) en 2/3jour, x12 gouffre, t’es 600+ ilvl, c’est une dinguerie comme c’est facile d’aller chercher les 605/610, c’est après que ça devient plus compliqué.
Dépend de quel côté on se place… perso avec mon ami, on a remarqué un gouffre de niveau de jeu moyen chez les tanks entre la période pré-TWW et la période TWW.
Il y a toujours eu des niveaux de jeu variés, mais là avec TWW, on finit par abandonner tout contenu nécessitant un tank et on ne fait plus que des gouffres à 2, avec très ponctuellement du contenu à 5 ou du LFR même si on sait qu’on a 3/4 de chances de tomber sur un faux tank (pour le LFR ça se voit moins et c’est moins grave, mais même pour une simple héro ou un simple mythique zéro, on n’y prend vraiment plus aucun plaisir).
Alors est-ce que qui est décrit dans ce sujet ce que je décris est lié, à savoir que les vrais tanks ont cessé de jouer (on finit par se lasser de tout, même des meilleures choses), jouent beaucoup plus en cercle privé qu’avant… et donc il reste les faux tanks, mais forcément ça en fait moins que les 2 combinés ? ce ne serait pas impossible honnêtement.
Faut voir si d’autres ont le même ressenti que nous
Beaucoup parlent de rapidité mais même sans parler de la vitesse… c’est juste 1000 fois plus agréable en tank en solo qu’en groupe complet.
En duo c’est cool encore. Mais un groupe complet pour ça… ^^’ Sans intérêt. A moins d’être tellement sous stuff et à vouloir griller les étapes en allant direct en 8 en stuff vert ?
Perso je ne fais les gouffres qu’en solo, et même avec ma Drood je le fais en tank. Tu peux pull ce que tu veux, skip ou pas et faire des pauses aussi longtemps que tu veux
Franchement les gouffres sont un bon moyen d’éviter les pu donc pourquoi s’embêter, surtout en tank
Haha les delves de ce week-end avec mon mate c’était magnifique entre mes 50 afk mouchoirs/médocs/cracher mes poumons et lui qui doit mettre/sortir la bouffe du four, en pu on se serait fait virer 10 fois.
Bonjour tout le monde! Ou sont les tanks? je peut vous le dire, on est voués à disparaitre, car on ne supporte plus cette communauté toxique, qui ne respecte pas son groupe, pas son tank, pas son heal. c’est probablement la pire extension pour le moment en groupe PU. on est sur de la commu dun niveau de LOL. bref il va falloir que blizzard réagisse et agisse rapidement pour calmer les cows boy qui gâchent le temps de jeu des autres, car c’est inquiétant pour le jeu… =)
je mains tank sur ff14
sur wow j’ai déjà essayer, jme suis fait tellement insulter car jconnaisait pas tout et en précisant plusieurs fois que je débute.
l’époque 4story et autre me manque en vrai
Plus jamais je tank hors guilde sur wow.
This .
Je prends plus de plaisir à jouer avec mes amies ou en solo .
Le " omfg" ou " seriously tank…" au moindre pack agro en trop comme si tu avais insulté leurs poisson rouge . Les dps qui rajoute des packs d’eux même quand tu gere tes cds pour que ca se passe plus vite sauf que au final vue qu’il n’y a pas de cut ou de controle on meurt.
Bref l’idee du mode solo est bien plus détente ca me permet de me stuff un peu et ma cote je la montr gentiment en jouant avec mes amis
Ils ont ragequit.
C’est également mon cas, marre d’être constamment la cible toxique en donjon M+ de gens qui ne maîtrise pas leur classe et qui remette la faute sur le tank.
Marre d’être d’être plus fragile en PvP qu’un DPS, et de voir les healers tanker GODMOD 5vs1 alors que je peine à me tenir en vie tout en ayant un DPS de moule asthmatique.
Pour moi c’est trop !
Perso quand je joue heal, si tu dis que tu débutes en tank, j’vais te bichonner (mdr bichonner… worgen ? t’as capté ?)
Genre tout bien t’expliquer, te dire où passer et tout et te défendre si d’odieux dps te flame
Ptdr je faisais du +8 j’étais encore à 80% en stuff vert et j’me baladais en vdh
Jvais repeter ce que je dis a chaque fois,
Montez un Tank si vous trouvez quil y en a pas assez.
Faut pas croire que la plupart des tank jouent tank parceque ils aiment ca. Beaucoup le joue par necessité. Donc se prendre des reflexions par des gens qui ont jamais toucher un tank les fait sarreter ou alors oublier le PU.
Au lieu de se demander ou sont les rank il faudrait plutot se demander POURQUOI il y a plus de tank.
Et ca cest sans compter que meme si tu joues tank si tu es pas meta bin tu galeres quand meme a trouver parfois (salut paltank bien les clés MM+ ? )
Perso j’ai commencé tank car j’avais envie de tester le rôle, quand j’ai commencé wow j’ai joué démo donc dps car c’est une classe qui me bottait (2009) et au fur et à mesure de mon temps de jeu j’ai eu envie de tester d’autres facettes dont le heal et bien plus tard me suis laissé tenter par le tanking et j’aime beaucoup
J’fais pas de contenu de groupe cette extension et même quand j’en faisais avant, on a jamais eu à redire sur mon tanking, vu que j’faisais pas de contenu HL mais en jouant tank, j’aime pas le rush aveugle et ceux qui aggro dans tous les sens pour gagner 2ms ça me laisse perplexe
Mon 1er tank est un paltank bah quand je vois qu’il est à la ramasse à ce point, ça me désole
Je main vdh pour cette extension et même si j’aime beaucoup, bah c’est pas pareil que pal, j’suis + attaché à cette classe
Après ça date pas d’hier. A vanilla bon je savais pas jouer et j’ai commencé à vraiment tanker à BC avec ma première guilde HL sur Karazan. Et même à cette époque, pourtant stuff T4-T5 je me faisais refouler sur les salles brisées parce que guerrier ça tank pas assez en aoe pour finir l’instance avant le timer toussa toussa, fallait un pal obligatoirement.
Par la suite les seules fois où je partais en PU c’était pour mon héroday où j’étais overstuff pour la difficulté et que je savais que je pouvais carry l’instance seul. Le reste j’ai assez donné.
C’est ce que je fais aussi, n’ayant pas un énorme temps de jeux c’est compliqué de s’opti pour 2 spés différentes, mais dans mon groupe de contacts on tourne à chaque extension pour qui sera le tank.
Ouille ouille ouille j’ai mal aux … doigts …
Idem je solo tranquille.
Bonus je passe même en futur les packs qui ne m’interesse pas.
Quel timer ? Pas souvenir d’un timer dans les salles brisées
T’as genre 45/50min avant que Kargath sacrifie ses prisonniers
J’étais pas à BC donc je sais pas si ça avait une influence sur les loots
les vrais tanks on existe , sauf que les gouffres ont les fais solo.
Les mm+ sur mon main qui est tank je le fais en guilde, trés rarement en PU.
Je vais te choquer mais ca fait du bien que le contenu soit dure maintenant les gens sont capable de reconnaitre la valeur d’un bon joueur en tanking.
tu sais c’est ultra frustrant quand tu joue tank de t’entendre dire que au final tank c’est un role de demeuré suffit de spam aoe, alors que non et on le voit de nos jours que tank c’est + que d’avoir le petit bouclier a coté de son pseudo dans le groupe.
Tank sur les MMo a tjs été un role ingrat, le dps va aggro un mob tu le reprends a la volé sauve le mec , on sen fout c’est ton taff, par contre le mec bodypull et creve c’est de ta faute.
Tank ( je generalise) il y a tres peu car faut avoir un mentale car peut importe ce quia rrivera si ca wype c’est de ta faute, si le donjon est reussi ca sera jamais grace a toi mais aux dps, donc oui peut de gens jouent tank.
Apres c’est bete mais faut revenir comme aux temps jadis, tu tombe sur un bon tank tu l’ajoute en amis, et tu le wisp si tu need pour donjon, si si si etre sociable et polie ca aide