Alors pour repondre au Dr Moije, je suis lvl 36 et j’ai joué a wow de fin bc a fin cata en pala prot. Mais je te confirme, je comprends rien au tanking et sans toi, j’aurais pas decouvert la lumière.
Ta petite blague sur les puceaux, désolé j’ai passé l’âge, faut garder ça pour les ado que tu impressionnera peut être.
Comme on te l’a déjà dis, laisse tomber les pics personnel, tu perds en crédibilité. Soit tu as des arguments et tu les donnes, soit tu sais pas quoi répondre. … et tu reponds rien.
Bon, pour revenir au sujet, je te felicite quand même pour te pointer en disant le tank ça sert à rien, toute les classes peuvent tanker. Faut en avoir une sacre paire…
Hormis ton mage qui fait du kitting, et encore faut que le heal soit bon … je suis très surpris que depuis 15 ans… on soit tous des cons, qui n’avont pas compris que toutes les classes peuvent tanker.
Une chance que tu sois là…
Plus sérieusement, un mona sans tank … sans soucis… gnomeragan, ca doit pas etre bien méchant…
Le dernier de Krall en 27, sans tank… t’es mignon. RF en lvl 10 sans tank… ça doit etre marrant à regarder, …
Tu t’agaces qu’on te chahute un peu ? Le sujet, c’est le manque de tank, que tu devies sur les tanks servent a rien, pour finir sur un plaidoyer sur le druide et le pala peuvent aussi tanker.
Si pour arriver à dire que les gens sont fermés d’esprits sur le druide et le pala qui font très bien le taf, tu étais pas passé par, tous le monde peut tanker… ca aurait été plus court et plus constructif.
Parce que si je resume ton texte … tous le monde peut tanker si le heal est bon … et quand les mobs font des silences … une petites spe bandages ?
Le demo peut tanker ? Oui … si le heal, heal son pet … faudra regen chaque trois mob, mais pas grave…
Le mage peut kite, le chasseur a un pet, le voleur … ben le heal va en chier… tous ça pour quoi ?
Parce que Dr Moije a balance une grosse et qu’il cherche par tous les moyens a avoir raison…
Mon conseil… ne prennez plus de war, plus de drood et plus de pala, et faite du tanking avec vos dps. Quand vous en aurez marre, remerciez Dr Moije pour son conseil. Je sens que la cote de popularité des tanks aupres des heals va encore monter.
Et si çà fonctionne pas top… ou que vous passez votre temps a wipe… vous comprendrez l’utilité d’un tank …
PS : l’aggro n’est pas la seul chose importante en tank … je dis ça, je dis rien. Enfin … je suis un fermé d’esprit … je peux savoir
Au plaisir et sans rancune hein