Pétition pour diminuer l'impact du boosting

Tu veux pas nous reversé une part de tes golds ? C’est grâce à nous le bas fond de la cr que tu «gagne ta vie » :joy::joy::joy:

Des barres, les mecs qui gagnent leurs vies avec WoW c’est pas en faisant des boosts golds :slight_smile:

Ca me sert a acheter du T3 au marché noir les golds moi :confused:

j’ai une ami à moi sur dofus il fait rentré des smics certains mois mdrrr
mais bon dofus n’est pas wow tu me diras

Coucou à tous,

Avec mon pote Hpal on en a croisés pas mal des boosts, je dirais une game sur quatre à peu près, des fois cinq.

Si le boosteur est effectivement exellent, le boosté lui overlap beaucoup/trinket aussi vite/se place mal/et bien moins stuffé et y’a souvent moyen de le tuer car sur les bêtises même un boosteur a du mal à rattraper un gros go, certes ça trade super bien de l’autre côté mais c’est surtout leur assist qui est démente.

C’est pas mort dofus ? :slight_smile:

C’est pour ça que j’ai mis des guillemets, mais t’as compris le principe sur tes 300k l heure donne nous un petit % :joy:

Ahh fréro tu sais le T3 druide il est cher hein :slight_smile: Mais sur un rogue c’est mamamamama
La je target le T3 rogue pour mon Drood, parlons en des épaules a 2M au black market :’(

Va falloir en faire des golds .

1 mention « J’aime »

Oula loin de là y’a + de maj & de changements que sur wow si t’as déjà joué je t’invite à aller faire un tour tu sera surpris(e)

Nan c’est vreaiment pas un jeu pour moi ça :confused:

Tiens j’me demande du coup. Comment tu fait pour apprendre le jeu arène en bonne et due forme ?

Donne moi quelque skill j’ai jamais depasser 1800 de cote :joy:

Tu apprend pas le jeu proprement dit, tu corriges des erreurs, tu expliques ce qui aurait du être fait ou pas fait.

Pourquoi tes mort ici alors que ta un CD def + ton trinket → car ta greed mon cochon
J’ai pas d’indulgence avec quelqu’un qui meurt avec ses cd’s def de up.

CD off => CD def. Si t’overlap c’est de ta faute , si je te dis que je trinket first, pourquoi tu trinket un kidney alors que tes bark + ward + hot full.

Ce que je vois le plus c’est la mauvaise lecture de jeu, combien de mec meurt car ils ne voient pas que sa full press en face, et continue de peel comme des singes puis s’étonne de mourir.

C’est ça surtout ce que je fais moi, simplement essayé de faire comprendre avec les joueurs que ‹ jhelp › qu’un action adverse, amene a une réaction et que tu peux pas juste tank des wings , un avatar , une combus , une vendetta ect ect ect.

Action → Réaction

Placement ect ect

1 mention « J’aime »

Un mec qui veut apprendre a s’améliorer en arène et qu’on lui sort tout ces termes de frenglish, c’est chaud quand même. :laughing:

1 mention « J’aime »

Il a qu’a mettre son jeu en English et problème résolu

Ah non burk, je pensais qu’on était français. :rofl:

Je kiff sur le canal commerce quand t’as des mecs qui mettent le nom des loots, des montures ou des HF en Anglais, tu comprends ça fait cool et crédible…

C’est un peu comme le cinéma, t’es pas un vrai fan si tu regardes en VF. Surtout les films Français, faut pas les regarder en VF !

2 mentions « J’aime »

Ou alors comme la majorité des joueurs leurs jeu est en anglais.

Oui il y a des français comme moi, qui préfère avoir le jeu en anglais.

  1. Les dialogues sont bien meilleurs
  2. Quand tu es en LFG avec des anglais/russe/polonais tu parles anglais non ? Donc si il te parle d’un spell que tu connais pas par son nom anglais. C’est plus simple non ?

Donc rien a voir avec être un vrai fan ou pas. C’est une question d’habitude et de simplicité.

C’est pas plus simple si tu comprends pas le descriptif des sorts :wink:

Quel majorité, tu as fait un sondage pour avancer ce genre de chose ?
On parlent des français hein, sinon ce n’est plus du frenglish.

1 mention « J’aime »

On se calme les votants RN avec votre nationalisme a 2 franc.

Tu parles français quand tu joues avec des anglais/russes ? Ou alors tu restes bloqué sur le /2 pour trouver des mates bien FRANÇAIS pour ne pas te mélanger ?

La majorité des bons joueurs PvP, le jeu est en anglais. La majorité des termes PvP sont en anglais (PvP c’est de l’anglais). Il y a des exceptions je crois que Trimaz a le jeu en FR mais a confirmé. Donc oui je fais du frenglish bonhomme, car je joue perma en anglais et même si un de mes mates est francais, nous parlons anglais en vocal car le 3eme est russe. Vous êtes hors sujet du coup a débattre sur le fait que j’ai répondu avec des termes anglais.

Débat useless.