Pétition pour diminuer l'impact du boosting

On parle a des français la non?
Donc si on suit ta logique, on parle Anglais avec les anglais, pas moi car je ne sais pas donc j’essaye de parler français a des français, oh mince comment c’est logique,c’est incroyable. :rofl:

Tu devrais te calmer un peu aussi… petit bonhomme

Débat useless, j’ai raison tu as tords… Ta vu facile :sweat_smile:

Si pour toi le but c’est d’avoir raison ou tord, la question elle est vite répondue :wink:

Tu n’as rien compris a la logique visiblement, mais tu comprend peu de chose sur ce forum a chaque poste :slight_smile: WoW doit être un sacré mystère pour toi et tu cherches les réponses a tes questions sur le forum, libre à toi.

Donc je me répete comme si tu étais un enfant a qui on explique que popo c’est dans le pot. → La majorité des bons joueurs PvP, le jeu est en anglais. La majorité des termes PvP sont en anglais (PvP c’est de l’anglais). Il y a des exceptions je crois que Trimaz a le jeu en FR mais a confirmé. Donc oui je fais du frenglish bonhomme, car je joue perma en anglais et même si un de mes mates est francais, nous parlons anglais en vocal car le 3eme est russe.

La majorité des bons joueurs PvP, qu’il soit français, polonais, russe, chinois, coréen, joue et s’exprime en anglais. Je doute que tu parles français avec un anglophone, ou alors Marine a vraiment de bon soldat. Mes propos plus haut en frenglish comme tu le dis, ont du sens pour ceux qui s’y connaissent en PvP. Pour les autres, il y a Gold Mastercard :wink: hein shakkur.

Va falloir t’y faire et avancé avec ton temps, éventuellement télécharger Babel, prendre la version premium puis étudier la langue universelle:)

Je me suis arrêtée la, quand tu seras capable de débattre sans attaque perso, on en reparlera.:kissing_heart:

Mince :’(

20 caractères

  • oui Xtremlybig est souvent (pour pas dire toujours) condescendant.
  • non je pense pas que la plupart des joueurs francais jouent avec le jeu en anglais (j’en connais déjà aucun sur ma fl).
  • oui par contre c’est important de connaître les termes anglais qui sont de la vulgarisation : blind, sap, kick, fear, stun, blink, trinket, dr, cap, switch, etc…
1 mention « J’aime »

Oui bien-sûr je connais la plupart des termes utilisés dans la plupart des mmo mais il y a des limites quand même. :grinning:

Il y a aussi un probleme avec la validation du glad.

Je play vite fait avec mon reroll et a 1k9 mmr je tag une equipe de 2 R1 sur un alt et un joueur a 2k4 de cote, il win le mec valide sont HF gladiateurs.

Je trouve ca quand meme ridicule, le principe c’est de faire 50 games au dessus de 2k4 mais en realite les gars joue a 1k9.

Déjà le boost gear c’est chiant.
Mais que même les glad se valide a moins de 2k de côte ca n’as plus aucun sens.

1 mention « J’aime »

C’est rigolo de gagner ces parties là et de voir la cote du tricheur passer à en-dessous de 2400 à coup de -20 :slight_smile:

Je comprends pas pourquoi le haut fait ne requiert pas 50 victoires à une cote et mmr égales ou supérieures à 2400. Ça règlerait ce problème sans vrai inconvénient il me semble.

3 mentions « J’aime »

Les arènes, c’est 99% de boosting à partir de 1000+ de côte.

L’algorithme de matchmaking fait tout pour que l’on gravite autour de 50% de victoire.

Le boosting a plusieurs tarifs :

Le mode selfplay pas cher (de 44€ à 199€ ), un joueur expérimenté (bot-combat-routine) vient assister le joueur, une sorte de mise en bouche jusqu’à 1800 où le client approche de la réussite et moyennant un bifton supplémentaire, il passe au second mode.

Le mode piloté plus cher (de 69 à 299€).

Ça, c’est quand le client est investi dans son compte et qu’il veut ressentir son personnage grandir en puissance, tout en mattant son youteuber préféré.

Pour les autres, ils achètent directement des comptes tout prêt, donc on croise beaucoup de team full bot. (149.50€ le perso stuff bg, et 399.50€ le perso full stuff)

Exemple de perso à 149.50€ : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dun-modr/shegàl

Merci , au revoir, j’attends les baltringues venir inspecter mon armurerie pour chercher des détails et me flamber comme chaque année, à chaque coup de gueule contre les cheaters en arène, bien sûr, je ne fais plus l’erreur d’essayer de link vers les sites en questions, car ce serait considéré comme de la promotion… lol

1 mention « J’aime »

ah ouais quand même fallait l’oser celle là

Je suis d’accord avec toi, juste ça t’abuses :joy:

Il y avait une solution, c’est que si un mec flingue volontairement sa cote pour booster un mec sans cote, ben on fait régresser son stuff en conséquence, actuellement on le ferait repasser de 304 à 275.

Mais bon, à DF vu que le stuff ne dépendra plus de la cote on verra bcp moins de boost, voir plus du tout.

Le problème du boost c’était pas le boost en lui même, c’était de croiser du glad à 1k1 de cote et de voir des mecs surstuffés envahir les formats PvP casu (bg, duel, sauvage) avec un stuff qu’ils ne méritaient pas.

Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent, entre WoD et aujourd’hui on a jamais vu autant de mecs au dessus de 1k8 (après avoir slacké 15 ans à 1k2), genre tout le monde est devenu bon en 2 extensions, mon oeil…

Comme si le boost de faisait juste pour le stuff…

Y’en en aura encore pour HF et monture tkt

Oui y en aura mais quand même moins overall je pense.
Et tu te feras pas 2 shots par un mec qui te met 15 ilvl dans les dents aussi.

En mettant toujours le tag sur la mmr du joueur le plus élevé on diminuerai l’impact aussi.

Après c’est pas le boost qui m’a le plus saouler sous SL c’est la meta qui a été à vomir pendant 2 ans. Les 3 premiers mois d’arène étaient cool.