Pétition pour La création d'un nouveau serveur pve ou rp pve

Re nouveau post,
Bonjour à tous et à toutes. Encore ce soir, il est minuit, sur auberdine côté alliance rien à faire : toujours autant de files d’attentes , toujours autant de lags. Donc par ce poste, j’invite tous les joueurs mécontents , saoulés et frustrés à venir apporter leur soutient à ce poste en mettant un +1 et en justifiant les raisons, qui font que vous voudriez l’ouverture d’un nouveau serveur .

Pour ma part voici mes raisons:
-marre des lags .
-marre des files d’attentes.
-marre de recevoir le buff onyxia 20 minutes après la pose de la tête.
-marre de ne plus pouvoir farm aucunes ressources.
-marre de payer un abonnement pour un service qui laisse à désirer .
Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore je mets un +1 pour un nouveau serveur et +1 aussi pour une migration gratuite à l’ouverture de ce serveur .

Bon jeu à tous et merci .

34 mentions « J’aime »

+1
Il y a beaucoup trop de d’attente pour se connecter et le lag aux heures des poses de tête à Stormwind est juste horrible.
bon jeu à tous dans les meilleures conditions si possible

1 mention « J’aime »

Je dis +1.
Un seul serveur pve c’était déjà une abération des le départ.

3 mentions « J’aime »

S’il n’était que question de lag serveur et de file d’attente, on pourrait comprendre et demander des solutions plus simple. Mais là il est aussi question de crash à cause de lag = Griffons, entrée en instance qui buguent, qui entrainent des files d’attentes et l’incapacité de jouer autant pour la personne que pour sa guilde si celle ci avait un raid de prévu. 15-20 mn pour avoir le buff Ony, 10mn pour pouvoir faire une pdf et 2 à 5 minutes pour prendre un objet en banque/boite aux lettres/marchands c’est juste pas possible. Un nouveau serv PVE serait vraiment le bien venu.

1 mention « J’aime »

+1.

Ok il y a le confinement etc…mais ca montre la saturation déjà en temps normal des serveurs.
Hier, déco sauvage (surement à cause de la surpopulation à SW en attendant le buff ony) qui m’a impliqué une file d’attente (alors que normalement en cas de déco sauvage on peut revenir sans passer par les files d’attentes)
à 20h30 : 800 personnes en file d’attente. temps annoncé 20min, temps effectif 45min.
La semaine prochaine, ZG P4 sort, c’est sur que ceux qui avaient fait une petite pause vont revenir, ca va empirer !
Merci d’avoir une réponse bleu sur au moins 1 des postes qui réclame des solutions, dont plus de serveurs !!!
On paye, on est client ! Classic vous rapport suffisamment d’argent pour pouvoir avoir un jeu fluide !

4 mentions « J’aime »

Un gros +1 pour les mêmes raisons de l’OP.
Je rajouterais juste : marre de croiser des joueurs en surnombre même dans les coins les plus reculés d’Azeroth.

Malheureusement pour toi les déchets de blizzard se foutent totalement des conséquences de choix qui sont purement et simplement ECONOMIQUE !!

Un nouveau serveur ça a un coût et entre mettre 3 à 4 fois plus de joueurs sur un serveur prévu pour 5000 personnes et payer 3 ou 4 serveurs pour être dans la configuration prévue à l’origine dans WOW vanilla et bien le choix est vite fait.

blizzard ne vie que sur ses licences sans être capable de sortir la moindre chose originale.

Ils sont tellement mauvais qu’ils ont réussi l’exploit de sortir un warcraft 3 reload avec moins de contenu, plus de bug et sans les vidéos promises. Cela à fait rire la planète gaming mais pas ceux qui ont acheté cette daube.

Le pire est que nous sommes maso car nous continuons à payer malgré tout alors pourquoi est ce qu’ils changeraient quelque chose.

On aime ce jeu et ils profitent de cela.

5 mentions « J’aime »

+1 car les serveurs étrangers ne sont pas aussi saturé, au delà du contexte sociétal, il s’agit de simplement de se mettre à niveau

2 mentions « J’aime »

Du coup la question est :

Qui est le plus fou des deux ? Le fou (Blizzard) ou celui qui suit le fou (le client).

Un psy pourrait peut être répondre :slight_smile:

Obi-Wan Kenobi n’avait pas la réponse alors un psy…

+1 et…+1 :slight_smile:

erf pas eu le temps de voir ce que tu as écrit

Je me fais l’avocat du diable, mais il ne serait pas judicieux d’ouvrir un nouveau serveur alors que le déconfinement est prévu pour quelques semaines et que Shadowlands sort dans quelques mois.

+1 tout simplement car on paye un abonnement et qu’on ne dispose pas d’une prestation digne du prix… Car on parle de file d’attente de plusieurs heures à partir de 16h30… Ou alors un remboursement en fonction du temps passé dans les files. C’est juste honteux en tout cas

je pense qu’ils pensent comme toi en fait.

+1 marre des 1h de file d’attente tous les soirs

un doublon de plus sur ce forum

1. L’excuse de shadowland pour ne rien faire. la surpopulation dure depuis plus de 6 mois.

2. les serveurs ont été prévu pour 5000 joueurs et pareil pour les ressources. Avant le confinement il y avait déjà entre 15 000 et 20 000 joueurs par serveur.

Bien avant le confinement les lotus noirs, les riches filons de thorium, les plantes intéressantes subissaient un farm intensif.

Bien avant le confinement le manque de ressource avait des conséquences sur les quêtes à l’exemple de la série des élémentaires de terre dans les terres ingrates.

Bien avant le confinement le manque de mob sur certaines quêtes rendait ces quêtes chiantes à faire comme par exemple les forges vapeurs dans les gorges des vents brûlants.

On peut aussi parler des satyres de gangrebois dont la durée de vie après le pop doit être de 30 secondes maximum.

Des exemples comme ça il y en a plein.

Blizzard avait deux choix quand ils ont vu la réussite de wow classic.

1. ouvrir plusieurs serveurs pour que les joueurs aient une expérience de jeu proche de vanilla.

2. Ne rien faire et attendre en ayant une expérience de jeu minable hors instance.

Vous rajoutez le confinement et ce soir 53 minutes de queue sur auberdine quand tu te connectes à 20h30.

Pour ma part j’espère un énorme échec de shadowland ce qui au vu de warcraft 3 reforged et la façon dont ils gèrent wow classic est tout à fait envisageable.

6 mentions « J’aime »

vu les retours de l’Alpha de Shadowlands je pense pas que ça sera un échec.

De plus l’idée même d’un retour aux sources pour les classes (grâce à Classic) redonnent de l’intérêt à Retail, pour ma part.

5000 joueurs par serveur pour entre 15 000 et 20 000 joueurs par serveur… je sais pas ça voudrait dire qu’on aurait des files d’attentes aussi sur Finkle et Amnenaar.

Perso la création d’un serveur RP PvE ou juste PvE me va totalement, même s’il devient « désert » par la suite ça ne me dérange pas.

2 mentions « J’aime »