Je vais préciser. En 2020 les serveurs peuvent accueillirent entre 15 000 et 20 000 joueurs actuellement alors qu’à l’époque de vanilla c’était 5 000.
Blizzard avait dimensionné les ressources de chaque serveur en fonction de ce « maximum ».
Le problème est que classic à les mêmes ressources (plantes, minerais etc…) que Vanilla avec une population 3 à 4 fois plus importante.
Cette situation existait avant le confinement et le farm des lotus noir, riches filons de thorium, satyre de grangrebois, grumegueules ect… était déjà la foire d’empoigne et le confinement n’a fait que rajouté une couche à une situation déjà mauvaise.
La création d’un serveur pve rp ne changera rien car beaucoup de personnes qui changeront de serveur le feront pour ne plus avoir la surpopulation et pas pour faire du RP. Quand tu divises 15 000 ou 20 000 par deux et bien tu es toujours largement au dessus des 5 000 prévus à l’origine.
Dés le départ Blizzard aurait du ouvrir bien plus de serveurs en voyant la surpopulation mais ils ont laissé pourrir une situation que le confinement a rendu encore plus intenable.
C’est à l’image de ce qu’ils ont fait avec warcraft 3. On dépense le minimum en jouant sur des licences qui fonctionnent mais en rendant le jeu bien plus mauvais qu’à l’origine.
je suis allé regarder un peu partout. C’était 3000 à Vanilla.
par contre j’aimerais savoir d’où tu tiens ces chiffres stp ? est ce que tu as un site ou des infos officielles de Blizzard ? Ou c’est sorti comme ça ? Normandïe a les même chiffre, je lui ai posé la question… peut être que toi tu auras une réponse.
Sinon pour le reste je suis d’accord dans l’absolu. Ils auraient ouvrir des serveurs dès le début.
Du weißt schon, dass Server nur mehr Virtuell sind? Da gibt es keine vermehrten Kosten. Die einzigen Gründe warum sie es nicht machen sind, weil es ihnen egal ist oder weil sie noch immer die Angst haben, dass ein weiterer Server ein Geisterserver wird. Geld spielt da überhaupt keine Rolle.
Jedenfalls unterstütze ich die Aufforderung nach einem zusätzlichen RP-PvE Server da zum einen solche Spielermaßen absolut unclassic waren (wenn auch die Lags immerhin Classic like sind) und auch den Franzosen die Freude namens Rollenspiel nicht enthalten werden sollte.
Vous savez que les serveurs sont tout simplement plus virtuels ? Il n’y a pas d’augmentation des coûts. La seule raison pour laquelle ils ne le font pas est qu’ils ne s’en soucient pas ou qu’ils craignent toujours qu’un autre serveur devienne un serveur fantôme. L’argent n’est pas du tout un problème.
Quoi qu’il en soit, je soutiens la demande d’un serveur RP-PvE supplémentaire, car de telles dimensions de joueurs sont absolument hors normes (même si les décalages sont classiques) et les Français ne devraient pas inclure la joie appelée jeu de rôle.
Cette correction a été traduite avec DeepL.
Ich war da zuerst verwirrt weil ich dachte mit Aussi ist die typische Abkürzung für Österreicher gemeint und ich mich so fragte inwiefern ich, als der vermutlich einzige Österreicher hier, gemeint bin. Nun weiß ich es allerdings besser.
Au début, j’étais confus parce que je pensais que Aussi était l’abréviation typique des Autrichiens et je me demandais dans quelle mesure on me désignait, moi qui suis probablement le seul Autrichien ici. Mais maintenant, je sais mieux.
Cette réalisation a été traduite de DeepL.
Classic, c’est aussi la légende
N’oublions pas que ça se mérite d’entrer dans le monde d’Alice au Pays des Merveilles pour chercher notre dose.
Je propose de passer des combats d’arènes aux combats de joueurs.
5 accrocs, un couteau, 2 connections permanentes, 3 cercueils.
Je tiens le koh warcraft lanta du 21eme siècle
Ich sag dazu nur leider Celebras. Wir haben nur zwischen 500 und 700 Spielern was für die derzeitigen Classic Server von vielen nur als Geisterserver abgeschrieben wird.
Malheureusement, je les appelle des « celebras ». Nous n’avons qu’entre 500 et 700 joueurs, ce qui, pour les serveurs classiques actuels, est considéré par beaucoup comme des serveurs fantômes.
Ce triste fait a été traduit de DeepL.