J’ai fait la quete avec 2 perso
+1 Nouveau serveur pour recommencer l’aventure à 0
C’est notre destin.
+1 pour le serveur rp ou pas, pas contre plus de serveur « normal » où on peu créer un perso horde ET ally
Pas de lag en dehors de Stormwind à 20h perso.
Je reçois bien le buff dans les secondes qui suivent la pose de la tête.
Je remarque que Stormwind spécifiquement est probablement déjà sur un autre serveur (ou layer comme certains aiment nommer ça), certaines autres zones semblent avoir le même traitement, afin d’éviter un crash serveur monde quand trop de joueurs sont au même endroit.
Les conditions de jeu sont actuellement supérieure à Vanilla où dans ces cas, tout le monde était viré avec un «Serveur monde arrêté».
Pour la file d’attente… il faut des serveurs supplémentaires et des migrations, les serveurs actuels ont déjà plus de capacité d’accueil que ceux de 2005, ajouter des joueurs supplémentaire empireront certains problèmes exposés…
Sorry aber entweder schreibst du so seltsam oder die Übersetzer brauchen noch weitere Hilfe aber kannst du bitte ausführlicher schreiben was du meinst? Weil egal ob DeepL oder Google Translate, beide bringen nur Kauderwelsch heraus.
Désolé, mais soit vous écrivez de façon étrange, soit les traducteurs ont besoin d’aide. Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire ? Car peu importe que DeepL ou Google Translate, tous deux ne publient que du charabia.
Cette confusion a été traduite par DeepL.
+1 . Marre d’avoir des queues gigantesque.
Apres le travail, je débarque pas avant 20h chez moi. Pas moyen de me co si je lance pas wow direct. Et encore 300ms de latence (contre 35ms le week end) c’est limite injouable en solo, et clairement une punition en donjon…
Coucou Kraktor !
Tout d’abord, merci pour tes messages et ton soutien pour notre petite bataille ^^
Je vais répondre, parce que je passe par là.
« pour le serveur rp ou pas » : Peu importe si le royaume est Rp ou s’il ne l’est pas.
Mais il voudrait un ajout de royaume(s).
Tenebrae parle de royaume normal, c’est à dire Pve. Il voudrait pouvoir avoir la possibilité de créer un personnage dans l’Alliance, mais aussi dans la Horde. Ceci n’étant pas possible sur des royaumes Pvp.
J’espère que c’est plus clair
Plussoyez mes amis, plussoyez!!!
Quel bonheur de retrouver wow original, mais 1seul server pve FR avec des files d’1H pour un jeu qui est payant, c’est une escroquerie. Dommage que Blizzard ne puisse plus jamais redevenir comme à l’origine … Une belle grosse tâche en redécouvrant wow comme je l’avais toujours aimé.
+1
Ras le bol, bientôt 2 heure d’attente pour se connecter !!!
A quand un nouveau serveur PVE avec possibilité de migrer gratuitement !!!
Sauf que perso je ne jouerai pas a cet extension (marre des extensions vides) : je veux juste rester sur Vanilla… je ne dois pas être le seul.
Un serveur n’aurait aucun coût ? c’est bien connu que tout est gratuit.
Les serveurs fantômes ? si cela n’a aucun coût alors en quoi cela gène ? un peu de logique ? non ? Plus sérieusement des serveurs qui farment avec mutation gratuite cela a existé.
Le serveur RP ? Le plus mauvais choix après ne rien faire car simplement si un serveur pve rp ouvre avec mutation gratuite et bien une bonne partie des joueurs qui partiront le feront non pas pour le RP mais simplement pour pouvoir jouer normalement. il faudrait donc un serveur pve normal + un serveur pve RP.
Je signe la pétition ! Je joue sur serveur JcJ mais je trouve que la situation du seul serveur JcE n’est pas normal !
C’est la bande passante qui chiffre… enfin bref.
Juste pour en rajouter, ce soir après 2h passées en file d’attente, une déco et me revoilà parti pour 75mn d’attente, autant dire que je ne jouerai sans doute pas (oui, je ne passe pas 2h à scruter l’écran dans l’éventualité d’une déco…). C’est pourri, frustrant, je trouve ça nul parce que j’aime ce jeu. +1.
Ah vielen Dank für die Erklärung. Bei mir wurde nämlich angezeigt, es ist egal ob PvE oder RP Server. Hauptsache ist, man darf nicht gleichzeitig Alli und Hordler haben. Ich fühlte mich da wie der Pförtner in Asterix erobert Rom.
Ah, merci pour l’explication. J’ai reçu un message disant que peu importe si c’est un serveur PvE ou RP. L’essentiel est que vous ne pouvez pas avoir Alli et Hordler en même temps. J’avais l’impression que le portier d’Astérix conquiert Rome.
Könntest du bitte mir erklären, was in deinem Post mit Mutation gemeint ist?
Weil diese Nuance wird nicht im Übersetzer erfasst.
Ansonsten irgendwie scheint es Übersetzungsprobleme zu geben weil ich schlug eh vor, man sollte neben dem PvE Server einen RP-PvE Server aufmachen als Auswahl. Oder meinst du Blizzard sollte gleichzeitig einen weiteren PvE sowie einen RP-PvE Server aufmachen? Das wird nicht passieren weil das sahen wir schon in DACHL, die haben zuerst Lakeshire gebracht und dann nochmal eine Ewigkeit später erst Celebras. Da wollte schon niemand mehr wechseln. Blizzard wird sicher aus seinen Fehlern gelernt haben und nur mehr wenn überhaupt einen RP Server bringen, wenn die anderen Server wirklich brechend voll sind damit er in ihren Augen gut gefüllt wird.
Pourriez-vous m’expliquer ce que signifie la mutation dans votre courrier ?
Parce que cette nuance n’est pas captée par le traducteur.
Sinon, il semble y avoir quelques problèmes de traduction car j’ai suggéré que vous ouvriez un serveur RP-PvE en plus du serveur PvE en option. Ou pensez-vous que Blizzard devrait ouvrir un autre serveur PvE et un serveur RP-PvE en même temps ? Cela n’arrivera pas parce que nous avons vu qu’à DACHL, ils ont d’abord apporté Lakeshire et ensuite Celebras une éternité plus tard. Personne ne voulait alors changer. Blizzard aura certainement appris de ses erreurs et n’apportera plus de serveurs RP que si les autres serveurs sont vraiment pleins à craquer pour qu’il soit bien rempli à leurs yeux.
Traduit avec DeepL
Ah vielen dank. Bei mir wurde Mutation wortwörtlich übersetzt weshalb ich etwas verwirrt war. Ansonsten ja es ist leider so, dass sie nicht gerade die Intelligentesten sind, dass sah man bereits mehrmals zuvor. Mit der Tatsache, dass sie meinten EU Server ohne Russen reichen, dann dass sie meinten die wenigen Server zum start reichen und das sie wegen einem RP Realm auch so lange brauchen. In DACHL hätte Celebras spätestens der dritte Server sein müssen und nicht erst zwei Monate später erscheinen sollen. Aber leider ist da Blizzard geizig und glaubt an einen nur temporäreren Erfolg ala lieber zu wenig als zu viel weil spätestens mit TBC wird es die große Abwanderung geben.
Ah, merci. Dans mon cas, mutation a été traduit littéralement, donc j’étais un peu confus. En dehors de cela, oui, il est malheureusement vrai qu’ils ne sont pas les plus intelligents, comme vous l’avez déjà vu à plusieurs reprises. Avec le fait qu’ils voulaient dire des serveurs de l’UE sans les Russes, puis qu’ils voulaient dire les quelques serveurs pour commencer et qu’ils ont besoin de tant de temps à cause d’un royaume RP. Dans DACHL, Celebras aurait dû être le troisième serveur au plus tard et non deux mois plus tard. Mais malheureusement, Blizzard est avare et croit en un succès temporaire, mais plutôt trop peu que trop, car avec TBC au plus tard, il y aura une grande migration.
Traduit avec DeepL (version gratuite)
la seule solution qu’ils aient trouvé pour le serveur sulfuron est de mettre plus de joueurs sur le serveurs en même temps.
Je n’arrive pas à savoir ce qui m’énerve le plus avec cette nouvelle d’ailleurs : le non sens de la solution (le serveur est surchargé, on va lui permettre d’être encore plus surchargé, quelle bonne idée… et les migrations gratuites sinon ?) ou le fait que de toute évidence ils se fichent vraiment totalement d’Auberdine puisqu’ils n’en parlent même pas.
Enfin peut être vont ils me donner tort et annoncer enfin ce nouveau serveur pve mais bon…
re Tlm, il serait bon que blibli se décide assez rapidement pour que l’on puisse préparer le farming de l’effort de guerre et ne pas prendre de retard sur celui-ci, s’il venait à, au final ouvrir un nouveau serveur . ou tout simplement nous donner une réponse claire ici sur le refus d’en ouvrir un nouveau, de ne pas laisser autant de joueurs dans la galère surtout quand on voit les migrations ouvertes de sulfuron à auberdine .
Et on risque encore de se faire ignoré pendant un bon moment … J’en ai même décidé de reroll sur finkle pour pouvoir avoir une meilleur expérience de jeu (étant donner que je voulais plus jouer mon war).
Et après avoir monter un mage 28 sur Auberdine, je me retrouve dans la même situation que au lancement, devoir attendre pendant 5-10 minutes que les mobs repop, que je me batte avec d’autre joueur (parce qu’ils veulent en général pas grouper) pour tag le mobs de quête. Les spots de farm en aoe sont populariser (et j’avoue que quand l’un d’eux est libre, je me retrouves souvent à pas vouloir farm aoe pour pas emmerder les war, paladin, rogues qui veulent faire leur quête …
Mais après, on dira qu’il y a pas de soucis de population …
ps: certes, c’est moins important sur finkle mais il y a quand même bcp de monde présent dans les zones d’xp ! Et je trouves qu’il y a également une surpopulation même dans les serveurs dit « élevé » !
«Pour le nouveau serveur, jeu de rôle ou non n’est pas important, mais je souhaite voir plus de serveurs où il est possible de créer des personnages dans les deux factions»
Ich wünsche dir einen guten tag.
Edit : J’arrive après la bataille !