Abgesehen davon, dass ich keine Ahnung, was mit Paco Rabanne gemeint ist (ja ich weiß es ist Modelabel aber ich kapiere den Witz dahinter nicht) stimme ich vollkommen zu. Allein wie lange es schon so Hoch und jetzt bereits Voll ist müsste ein weiterer PvE Server kommen da es für Frankophon keine Alternative gibt. Wird aber alles nicht kommen weil Blizzard leider offenbar noch immer in der Angst festhängt, dass ist alles temporär und die Spielen nur wegen Covid-19 und weil BfA Contentloch und weil Celebras als RP-PvE in DACHL der einzige Grüne Server ist und wenn sie nun einen RP-PvP Server öffnen wird das kein RP Server da nur die Warteschlangenflüchtlinge dort aufkreuzen werden weshalb sie aus Respekt keinen bringen. (Wenn man mal davon absieht, dass das nichts mit Respekt zu tun hat wenn keiner da ist und es sie nicht gehindert hat Celebras als Entlastung zu nutzen auch für normale PvEler die wegen Layerentfernung nun in der Warteschlange saßen)
Also Blizzard rauft euch endlich auf und bringt Frankreich einen RP-PvE Server oder immerhin eine PvE Alternative da Auberdine nun so VOLL ist, dass dort bereits abgeriegelt wurde.
Mis à part le fait que je n’ai aucune idée de ce que l’on entend par Paco Rabanne (oui, je sais que c’est une marque de mode mais je ne comprends pas la plaisanterie qui se cache derrière), je suis tout à fait d’accord. Vu le temps qu’il a fallu pour qu’il soit si haut et déjà plein, il faudrait qu’un autre serveur PvE vienne car il n’y a pas d’alternative pour les francophones. Mais cela ne viendra pas parce que Blizzard est malheureusement toujours coincé dans la crainte que tout cela soit temporaire et que les jeux ne sont qu’à cause de Covid-19 et du trou dans le contenu de BfA et parce que Celebras comme RP-PvE est le seul serveur vert dans DACHL et s’ils ouvrent un serveur RP-PvP il n’y aura pas de serveur RP parce que seuls les réfugiés faisant la queue se présenteront donc par respect ils n’en apporteront pas. (A part le fait que cela n’a rien à voir avec le respect si personne n’est là et que cela ne les a pas empêchés d’utiliser les fêtes comme un soulagement même pour les joueurs PvE normaux qui étaient dans la file d’attente à cause de la suppression des couches)
Blizzard s’engage donc enfin et apporte à la France un serveur RP-PvE ou au moins une alternative PvE car Auberdine est maintenant tellement PLEIN qu’il a déjà été fermé!
Cet appel de colère a été traduit par DeepL.
Je pensais à mettre un nouveau message sur le forum Anglophone.
Personnellement, je pense que le moment est idéal pour demander un serveur RP.
Excepté quelques grosses guildes, les Roleplayer seraient ravis d’avoir leur propre serveur.
Nous savons également tous, que des gens ne faisant pas de jeu de rôle viendront sur ce serveur, dans l’absolu ça ne changera rien.
L’état des lieu fait par Tsaïn montre clairement que nous ne sommes ni lu ni écouté.
Je laisse l’auteur de cette phrase répondre à la question lui-même
@Tsaïn, un petit éclaircissement pour notre ami d’outre Rhin
Je vais de ce pas faire un poste sur le forum Anglophone, je reprendrais l’état des lieux fait par Tsaïn afin d’avoir les données nécessaire a une potentielle réponse (avec un peu d’espoir )
Je vous posterais le lien une fois le poste écrit
Vous pourrez également mettre votre pierre à l’édifice. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, on peut poster sur le forum Anglophone
Cet endroit, sera bien plus écouté que celui sur le forum francophone
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, vous pouvez tout simplement mentionner " +1 for a new PvE or RP-PvE realm"
Ca ne coute rien, et au plus on repondra, au mieux ce sera.
Sachant qu’en plus, sur les serveur anglais, les poste n’ayant pas eu de réponse dans les 15 jours sont verrouillé automatiquement.
Relatez l’information sur Auberdine si vous y êtes…
Alors, Paco Rabanne est connu pour avoir souvent fait des prédictions alarmistes sur de futures catastrophes, qui, malheureusement pour lui, ne se sont JAMAIS produites.
J’ai fait une comparaison entre lui et nos propres devins qui nous rabâchent depuis des mois qu’un seul serveur PVE c’est déjà presque trop
J’espère que cette explication t’éclairera.
voilà, ça fait quelques soirs ou je ne peux pas me connecté en raison des files d’attente serveur, et a cela s’ajoute une certaine lassitude du jeu. donc je stop mon abonnement wow. J’ai été ravie de partager ces moments avec vous et vous souhaite de continuer votre progression. Vous êtes top!! bises
Bonjour.
Moi en tant que nouveau joueur de wow j’ai fais une énorme caguade… j’étais sur le serveur auberdine depuis 3 semaines j’ai monté un personnage niveau 39 et pensant qu’il fallait le supprimer pour en créer un autre ben je l’ai fais… sauf que depuis lundi j’essaye de restaurer mon personnage mais ça ne fonctionne pas. Les modérateurs de blizzard ne se sont pas fait chier excusez moi du terme ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire car le serveur est verouillé… ils pourraient restaurer mon personnage et le mettre sur un autre serveur non ? J’en suis à ma 2ème requête pas de réponses je ne comprend plus rien à ceux qui gèrent ce jeux si quelqun peut m’aider ça serait cool
Tu as bien essayé d’utiliser le bouton Restauration de personnage, avec un symbole de flèche qui tourne sur l’écran de sélection ? Si tu as effacé ton perso lvl 39 depuis seulement quelques jours, tu devrais le retrouver.
Si ça remonte à quelques mois par contre c’est trop tard…
vous comptez nous mettre combien de layer ?? actuellement y en a 3 vous ètes juste entrain de pourrir et l’effort de guerre qui se farm a une vitesse de ouf et de peter toute une économie de jeu .merci vraiment un grand merci sans compter les nouveaux joueurs qui ne peuvent plus rejoindre auberdine franchement merci un grand merci pour se bazard monumental , vous ètes juste entrain de nous gacher un jeu qu’on a tous rêver de refaire .