Was ist damit gemeint?
Qu’est-ce que cela veut dire ?
Sorry, c’est l’abréviation de beaucoup !
es ist die Abkürzung von vielen ( google traduction )
+1
temps de connexion beaucoup trop long (à 22h09 : 102minutes d’attente)
ras le bol de payer pour un service pas présent
Mercredi, tentative de connexion à 22h. Connexion effective à 23h50.
+1, pour un nouveau serveur PVE.
J’ai repris après 5 mois d’absence à cause de la surpopulation d’Auberdine…qui devait devenir un serveur fantôme au bout de deux semaines…puis un mois…puis deux…
Ça va se tasser qu’ils disaient…
À vos risques et périls
HA HA HA
Je plussoie le serveur Pve de plus…vigoureusement !
Je suis allée par curiosité sur le serveur Auberinde pour voir la file d’attente hier, un délire c’était 78 minutes…
Par contre on voit bien qu’ils ont essayé de trouver une solution temporaire pour Sulfuron.
A voir ce que ça donnera demain.
Allé soyons optimistes
Je pense qu’ils ont trouvé une solution, ils ont bêtement copié ce qu’ils ont fait sur les serveur US, sur les serveurs EU.
Parce que vérouillé Auberdine pour y crée un nouveau problème, que je considère pire que la situation de file d’attente, c’est interdire la création de perso pour les nouveaux joueurs sur le seul serveur normal FR :/…
Honnêtement je m’y attendais pas à celle là
Ils sont très forts…
Il y a quelques heures, siège de Blizzard
GORDON : « Bon, trop de gens veulent jouer à notre jeu en ces temps difficiles, que faire? »
STEVE : « Si nous proposions de nouveaux serveurs? »
JACK : « Non, ils n’en veulent pas, je l’ai vu dans les astres, il préfèrent s’agglutiner comme des limaces sur le même »
SUSAN : « Activons les layers pour temporiser, et verrouillons les serveurs en surchargent, les nouveaux abonnés pourront toujours en choisir un autre »
BRANDON: « Et pour les Français? Ils n’ont qu’un seul serveur PVE? Comment feront les nouveaux si nous le verrouillons? »
GORDON/STEVE/JACK/SUSAN : « Qui ça??? »
BRANDON: « Ceux qui bouffent des fromages avec des vers, et des grenouilles vivantes »
SUSAN :« Ha…eux… MAIS ON S’EN FOUT, ils continuerons a payer de toute façon »
rires démoniaques en cœur
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA
+1 pour un autre serveur PVE car je me retrouve avec un abo sans pouvoir jouer , ne souhaitent pas jouer sur serveur PVP me voila dans impossibilité de jouer au jeu .
Ca devrait même pas t’étonner en fait
Vu que ce qui est fait est toujours conforme aux states
La dessus on est entièrement d’accord!
Je sais que ça ne devrait pas m’étonner, mais ils ont quand même su me choquer lol.
Et quand je vois ça, je suis obigé de me souvenir des anecdotes que j’entendais plus jeunes à l’école, si vous copiez mettez votre nom et pas celui de votre camarade sur la copie … x)
Fixed (20 blablabla)
+1 …. 4 serveurs francophones (seulement un PVE) pas fort Blizzard …
Je suis également signataire.
Etant nouveau, je ne peux meme pas créer de perso sur un serveur pve francais …
Cordialement.
+1 parce que comme ça je recommencerais à zéro
Moi aussi, ça me tente vraiment de tout recommencer.
Je veux bien tenter le RP si on m’autorise un petit quota d’elfes, de nains, d’humains et de gnomes à dégommer par semaine.
Faisons donc le point!
Espagnols : Un seul serveur, jaune
Anglais : 23 serveurs, 2 verts, 5 jaunes, 16 rouges dont 5 verrouillés ( soit 21.7% )
Allemands : 10 serveurs, 1 vert, 9 rouges dont 1 seul verrouillé ( soit 10% )
Russes : 5 serveurs, 1 vert, 3 jaunes, 1 rouge verrouillé ( soit 20% )
Français : 4 serveurs, tous rouges dont 2 verrouillés ( soit 50% )
Nous sommes les seuls à avoir TOUS nos serveurs rouges, dont la moitié verrouillée!!!
Et cette situation existait déjà avant le confinement.
Donc, n’en déplaise aux Paco Rabanne de nos contrés, un autre serveur PVE aurait surement eu un certain succès au vu de notre situation, qui est la PIRE.
Il leur faut quoi à Blizzard pour réaliser? Ou alors ils sont tous daltoniens? C’est peut-être de la fierté mal placée? Des difficultés à reconnaitre leurs erreurs? Dur d’assumer le succès de classic, qui finalement dure un peu plus que les 3 semaines prévues?
Ces mecs, ils doivent se vautrer sur la même marche tous les jours en allant au bureau, et continuer à dire : « mais enfin, quand donc cette marche va arrêter de me faire tomber, diantre! »
j’ai ri
J’avais fait un état des lieu à l’époque ou il y avait déjà des files d’attentes avec le même résultat
Le seul constat depuis 8 mois, est ce que Blizzard sait que la communauté francophone existe?!