Pack deluxe ? en 2024?

1 semaine avant la sorti du prépatch et toujours aucune news concernant le pack deluxe woltk ???

Il n’y en aura pas sinon ce serait déjà dataminé

C’est marrant comme des fois tu fais des posts intelligents… et a cote apres… tu fais ca…

En attendant ils avaient dit qu’il y en aurait du coup qu’on le veuille ou non c’est bizarre qu’ils en ai rien dit.

3 mentions « J’aime »

La différence entre l’intelligence et la bêtise dépend souvent de si les gens se sentent concernés ou non :stuck_out_tongue:

Concerné non, juste que des fois je trouve tes posts pertinents et des fois tu pars dans du taunt gratuit.
Je trouve ça dommage.

Monture potentielle dataminée, avec de bonnes chances que ce soit la vraie, elle matche classic et la prochaine extension retail :

https://www.wowhead.com/wotlk/fr/news/kaluak-whalebone-glider-possible-deluxe-mount-for-wrath-classic-328593

Bon ben je vais garder mes sous hein :joy:

Elle est vraiment pas folle ouais^^

ENCORE + d’infos !

https://www.wowhead.com/wotlk/news/datamined-wrath-classic-digital-deluxe-rewards-mount-pet-tuskarr-companion-328602#comments

1 mention « J’aime »

Franchement, moi je la trouve stylée :smiley:

1 mention « J’aime »

Le machin kaluak m’intrigue, j’attends plus d’infos.

«Oh Lucif, oh Lucif, pas ça pas ça, pas ça Lucif ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !»

3 mentions « J’aime »

Ca reste quand même bizarre qu’ils en parlent pas.
Car bon, la pub en mode « hé, venez regardez vous pouvez être 70 sans avoir joué à BC » c’est le moment de la faire xD

Non mais niveau communication c’est inexistant on est d’accord.

J’ai demandé autour de moi, auprès d’un public un peu gamer: personne ne sait que l’extension va sortir.

0 pub pour classic si tu vas pas sur le launcher officiel donc si tu y vas c est que tu joues déjà

Ils en parlent pas car ca va couter plus cher que le sésame tbc. En faisant ca, ils évitent les drama forum. (PS:pure spéculation :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »

Boaf, y en aura toujours, peu importe quand il arrivera.
Je penche plutôt sur un « on peut pas donner de date, on a pas fini, vite vite finissez votre taf ! » avec un « si vous avez pas fini on dira que c’était prévu pour plus tard dès le début mais dites adieu à votre prime de 0 euro ».

80 euros la deluxe, bravo tu avais raison

1 mention « J’aime »

Bon call, car c’est exactement ce qui s’est passé. Quand j’ai vu 80 euros j’ai failli m’étouffer

2 mentions « J’aime »

80 euros bordel, ça coute un bras et comme le mien est plus petit que ceux des humains je vais devoir vendre les deux ! Mais alors comment je vais jouer moi ?

1 mention « J’aime »

WOAAAH, je m’attendais à cher mais pas à ce point oO
C’était combien déjà pour BC ?

(c’est aussi cher que DF si je me trompe pas oO)

PS : Je regardais le tableau de « comparatif ». J’adore comment ils étalent le sésame sur 3 lignes pour faire genre y a beaucoup dans le premier (sauf que non, c’est un sésame. Normal qu’il ai du stuff, mount et une poignée de gold :rofl: )