Pack deluxe ? en 2024?

Blizzard le prix c’est nimp vous vous touchez grave…

50 et 80 balles, vous allez dire que vous avez programmé depuis l’ukraine et c’est fait l’inflation LMAO

La diff entre celui a 40e et 80e est 30j de jeu et la mount moche.

Donc la monture revient a environ 27euros :face_with_spiral_eyes:

C’est 50 et 80 (49.99/79.99 exactement quoi).
Du coup, la monture en soit… euh… si on dit que ça fait 13 balles le mois ça revient à 17 balles.

Mais c’est abusé le prix en vrai.
Et le pire c’est que… ils savent que beaucoup vont quand même l’acheter. (et clairement, la monture me fait de l’oeil, ils savent comment s’y prendre ces cons là)

Ils donnent ce que les gens attendent au prix qu’ils sont prêts à payer.
Et ils ont totalement raison.

Ils ont quand même abusé là. Je suis sûr que beaucoup étaient prêts à claquer 50 balles pour un « deluxe » mais pas 80.

(déjà que dis comme ça ça fait cher oO)

Clairement c’est beaucoup trop chère… mais les gens vont quand même l’acheter et ils le savent. Ils se moquent de la polémique, un jour les extension seront à 120€ et se vendront quand même et quand les ventes ralentiront ils comprendront que c’est la limite acceptable que les gens sont prêt à accepter et le prix restera au maximum possible.

Sans parler de l’abonnement, ça fait chère pour une monture qui passera au placard une fois certaines montures farm ou loot.

80€, c’est pas rien quand même, 50 aussi vous me direz :rofl:.

1 mention « J’aime »

Bah après le truc c’est que c’est les versions « deluxe ». Complètement optionnelles.
Mais ils abusent un peu quoi.

Le sésame tout seul est à combien ? (s’il est dispo, j’ai pas vu s’ils le mettaient solo un moment)

50€ pour le sésame avec les jouets et autres trucs inutile.

50 Balles pour un sésame 70 classic ?
« On retire le boost juste avant le pré-patch pour vous. »
« On ne met pas la recherche de donjon pour vous. »
« On vous met un sésame bien cher pour vous … en***** ! »

1 mention « J’aime »

Il n’y a rien qui vous oblige à acheter un des 2 non plus pour pouvoir jouer… C’est du marketing sous forme de « goodies ».
T’inquiète pas que s’ils mettent ce prix c’est que c’est calculé, et chacun fait ce qu’il veut de son argent !

1 mention « J’aime »

C’est justement pour ça qu’ils astiquent à mort, tes obligé de passer par l’achat d’un pack si tu veux un sesame car je ne crois pas qu’il soit prévu d’ajouter le sesame tout seul dans la boutique.

En même temps, si tu calcules le temps que ça met d’être level 70 c’est hyper rentable finalement.

OAAAH, je m’attendais à cher mais pas à ce point oO
C’était combien déjà pour BC ?

(c’est aussi cher que DF si je me trompe pas oO)

PS : Je regardais le tableau de « comparatif ». J’adore comment ils étalent le sésame sur 3 lignes pour faire genre y a beaucoup dans le premier (sauf que non, c’est un sésame. Normal qu’il ai du stuff, mount et une poignée de gold :rofl: )

C’était 70 € pour l’édition équivalente lors de la sortie de BC.
Là, c’est 10 € de plus dans les dents.

Y’a aucun doute, pour blizzard, on est vraiment des vaches à lait.
Même si c’est devenu un habitude pour blizzard, honnêtement c’est scandaleux.

C’est scandaleux de quoi? les gens réclament des sésames parce qu’ils veulent pas pexer dans un MMO et en plus il faudrait le leur donner pour pas cher?

Il faut savoir ce qu’on veut.
C’est que le prix de 10 pintes, vu ce qu’on va économiser en alcool en restant chez nous à geeker c’est vite rentabilisé.

6 mentions « J’aime »

Pour pas cher ??? 70 € pour le l’édition deluxe de BC c’était déjà cher !!! Alors 80 € c’est juste du vol.

Après peut-être que toi ça te plait peut-être de dépenser 80 € alors qu’à BC classic tu ne payais « que » 70 €, tant mieux pour toi.
Mais si tu regardes ce qu’il y a dans le pack ça ne vaut absolument pas 80 €.

Ah non mais jamais de la vie j’irais acheter un truc pareils^^

Je joue pas à Wow pour acheter hors de prix un truc qui m’évite de jouer…

J’pense que beaucoup sont tentés pour les goodies à coté du sésame aussi (en plus d’avoir le reroll easy qui souvent sortira pas si souvent)

Le plus honteux ce sont les goodies qu’on ne peut pas avoir sur retail sans acheter le pack classic
Le nombre de collectionneurs qui vont lâcher les 80 boules pour une monture :sweat_smile:

Suis pas certain.
T’as quand même aussi beaucoup de collectionneur qui excluent les items de boutique de leur « todo list ».

(après y en a aussi des fous furieux qui s’en fichent de claquer autant vu qu’ils auront claqué bien plus pour un tigre spectral, une poule magique et un dada aussi banal que les autres dada xD)
jaloux
Ze veux la poupoule maziiiiiiqueuuuuh…

Edit : Par contre marrant, j’avais déco avant le bug sur mon paladin qui est encore à la monture terrestre rapide (150 de mount) en étant sur la monture.
J’ai reco, la monture vole à 280% :rofl:
Je veux pas descendre !!