Pack deluxe ? en 2024?

Son vrais nom c’est : pack pigeon

1 mention « J’aime »

On m’appelle ? :face_with_hand_over_mouth:

Perso j’ai pris le gros pack. Me fallait un sésame parce que j’avais l’ultra flemme de pex ma voleuse. Et entre 50 et 80 euros j’ai l’impression de moins perdre mon argent avec le pack a 80 x).

Ça reste cher et je comprend les critiques par contre. C’est dommage qu’on ne puisse pas juste acheter le sésame sans les goodies. Parce que la mascotte et le truc de pêche j’en ai rien à cirer perso. La monture est sympa en revanche. Mais ça c’est les goûts de chacun.

J"ai craqué sur celui à 80€, rouh rouh.

La monture est cool, pis bon cet argent est pas volé mais le fruit du travail. Pis zut, on fait ce qu’on veut

1 mention « J’aime »

Surtout ça.

Perso c’était le sésame que je m’en fichais un peu :rofl:
Finalement je l’ai cramé sur un reroll 45 dont j’avais la flemme de le up (c’était mon plus bas, et aucun intérêt de faire un doublon ou pire d’aller faire un reroll ally).

Ouais tu m’avais dis IG :stuck_out_tongue: sur le voleur du coup ?
Au moins il a servi même si c’est qu’à moitié haha

Ouais sur le rogue.
Bah j’avais bien aimé le jouer à l’époque, mais j’avais une motivation 0 de me retapper encore les quêtes vanilla.

Du coup hier j’ai ouvert tous les coffres que j’avais stocké pour lui, j’ai eu l’orbe de tromperie suis content :rofl:
Il ressortira pour LK :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Euh alors je sais pas vous mais depuis cet aprem, impossible de me servir de bonus de l’édition … monture, vendeur, pet … ça me dit que c’est « invalide »

Ca arrive ponctuellement depuis la sortie.
Faut juste attendre. C’est lourd quand même ce bug à force.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.