<span class="truncated">...</span>
Bah non, une classe peut être polyvalence sans être craquée, une classe peut avoir des CC, du sustain, du heal, des dégâts... Mais dans ce cas tu baisses un peu la puissance de chacun de ses aspects, en principe si le paladin a tout il est censé moins se heal qu'un prêtre, moins faire de dégâts qu'un war... Or là en fait il excelle dans tous ses aspects, c'est à dire que là on a une classe avec des gros dégâts et une grosse survie, qui a un stun solide etc etc, c'est pas équilibré, c'est tout.
Alors dans ce cas, qu'on retire de la survie aux mages, du dégâts aux hunts, pareil pour les rogues. AH PARDON!!
C'est drôle ça, tu m'as pas l'air de savoir qu'un mage/rogue se heal beaucoup moins qu'un paladin ? Au final le mage n'a qu'une seule "bubulle" et aucun ou très peu de heal, ce qui rend le tout déjà plus équilibré par rapport au paladin, t'es sûr d'avoir déjà joué au jeu ?
Bubul
impo des main
stun de 30 min
Gros soin
Gros dégât
Comment on les tue? Go nerf
Tain les vaches ils ont nerf le stun? Avant c'était 45 min...
Il me semble même qu'avant, avec une idole loot à anh'qiraj, on pouvait stun 1h même en arène, c'est même comme ça que j'ai pas eu mon glad.
La mauvaise foi incarné d'un 2k+ ( date de naissance, pas la côte)
09/09/2018 00:51Publié par
Gariøn Tien ça faisais longtemps des rageux ^^ en plus le mec assumes même pas de parler avec sont vrais mains c'est moches ^^
Tu devrais vite fuir de cette partie du forum sinon on va te !@#$%^ au bûcher avec mes frere du CDP <3
J'ai cru lire frère du CP... My bad
T'es juste dégouté que ta classe se face ouvrir par Paladin..... Car on est loin d'être cheat et quand je vois ce que met le war quand je joue en v2 en heal il découpe les Ret.
Ensuite regarde les top dps sur les boss d'uldir t'as que TRESSSS peu de Ret dans le top.
Après juste une précision oui les paladins ont des outils pour se défendre contre war/rogue. Mais quand tu tombes face a un mage qui sait jouer tu reste 95% du fight loin de lui sans rien pouvoir faire ni le toucher (a si un ptit jugement par ci par la) et tu meurt comme une crotte (même avec toute notre belle survie).
Bref on en revient toujours au même. Le ret est polyvalent mais loin d'être cheater... Après remet toi aussi en cause et joue sur tes forces contre lui et utilise ses faiblesses et il y en a beaucoup.
12/09/2018 22:50Publié par
Burzak Lol au bout d'un moment faut voir la vérité en face les palouf, en terme d'équilibrage tu peux pas avoir une classe avec du sustain et du gros dégâts et du burst, sinon c'est pas balanced et c'est broken, et c'est pourtant tout ce que peut faire le paladin.
Le war armes par exemple fait certes du gros dégât, mais il n'a aucun sustain ou survie, c'est donc balanced, surtout qu'il s'est fait nerf y'a pas longtemps.
Le paladin fait tout, cette classe est broken c'est tout.
On le fou au bûcher aussi ? un Orc ici (en plus guerrier et qui pleure) pourquoi pas des Undead wesh faut se calmer le un squating de notre belle assemble
Tu joues a quel CR en arène RBG aussi ? Si t'es en match de placement ou en bg aléatoire tout pourrave oui OK......
Faut arrêter de voir le PVP de wow avec les arènes et bg recherche de groupe lol.
Quand vous aurez compris ça on pourra parler.........
Tu joues a quel CR en arène RBG aussi ? Si t'es en match de placement ou en bg aléatoire tout pourrave oui OK......
Faut arrêter de voir le PVP de wow avec les arènes et bg recherche de groupe lol.
Quand vous aurez compris ça on pourra parler.........
Penser à lire les messages jusqu'au bout, pourquoi moi qui suis une !@#$% en pvp, je pourrais exploser les autres qui sont aussi merdiques que moi ?
Et dans le tas, il y en a forcément qui savent mieux jouer que moi qui fait 1,2 bg avant d'arrêter parce qu'il trouve ça naze.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic début Legion! Bizarre...
Après je comprends pas pourquoi venir raler sur la paladin alors que, que ça soit en PVE HL ou PVP HL on est pas dans le top3!
13/09/2018 15:38Publié par
Avacyn J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic début Legion! Bizarre...
Après je comprends pas pourquoi venir raler sur la paladin alors que, que ça soit en PVE HL ou PVP HL on est pas dans le top3!
Peut-être parce que ça n'a pas changé ;)
Pour ce qui est le top, à mon avis c'est pas le sujet, le TOP ne concerne que 5% de la population du jeu (et je suis gentil)... pour le reste, c'est la différence entre les classes qui crée de la disparité vu que tout l'monde est "mauvais"...
Le paladin n'a aucune mobilité,!
Double canasson, main d'entrave, bene de liberté qui donne +30% speed
Faut arrêter de répéter en boucle les même aneries.
4 éclaire lumineux est on est oom, !
Texagere. Au pire ta mot de gloire qui te remet au moins, au bas mot, 40% pv. Et ça peut crit.
bubulle qui elle en a 5. !
Et la bene de protection contre un cac ?
A coté on a un dps au mieux passable, il y a nettement mieux cher les autres cac. !
En pve, je te l'accorde, vous êtes milieu de tableau.
Mais en pvp, où la survie et le burst comptent plus que le reste, vous vous placez vraiment bien.
13/09/2018 08:00Publié par
Burzak Puis concernant le burst, c'est rien que 2min de cd pour 20% de damage en plus et 20% de heal en plus puis qui peut être counter tu dis ? Ca dépend par quelle classe parce que au final tu fais quoi en tant que guerrier par exemple face à un paladin ? Bah tu te fais démolir, pcq il peut mettre autant de pression niveau dmg que toi même en tant que war, ce qui est débile.
Stun, désarmer, brise genoux, bon héroïque, en général tu l'as déjà bien freiner son burst à ce stade. Mais faut connaitre les spell dispo dans son grimoire.
Les distants ont juste à rester bah à distance, le pal à une mobilité de !@#$% un point c'est tous, le cavalier ne dispell pas les ralentissements de plus il a 45s de CD et dur 3 ^-*!@# de secondes. Pour mettre la pression sur du distant on a vu mieux (les charge bond héroique du war, le dash du Dh par exemple). Notre stun à un cd de 1 minutes et réduit à quoi 30 secondes avec talent, youpi.
Les rogues ? Fufu cape d'ombre et on attends qu'il ait plus sont burst.
On a un slow ? Encore heureux pour une classe ce déplacent aussi vite qu'une tortue (à atteint l'océan).
La main de liberté, encore heureux, sinon on passe un combat perma slow sans la moindre chance de s'approcher d'un mage ou d'un distant en général.
Burzak Niveau heal aussi vous êtes bien fourni, tu fais genre woin woin 4x flash of light et on a plus de mana gg ez mais si le sort coûte si cher en mana c'est peut être parce que à côté il régen pas mal à côté quand même, non ?
Non, pour nous remettre full life, on est obligé de claquer les 4 cast, qui en plus peuvent être kick, et verrouiller les sorts de sacré d'un paladin c'est très efficace, vu qu'on utilise que des sorts de sacré on ce retrouve totalement désarmer, tu veux pas non plus qu'on soit obligé de claquer 10 flash pour ce remonter entièrement et n'avoir qu'un pool mana nous en permettant d'en use 4 voir 5.
Burzak Donc au final, j'avais des arguments, juste ton message qui s'est perdu au milieu de toutes les larmes de paladins, maintenant à toi de ne pas à en manquer
T’appelle ça des arguments ? Excuse moi mais j'en ai pas vu un seul, juste de la mauvaise foie.
Burzak J'avais pas vu ton message, mais t'as raison j'aurais du l'ignorer, parce que lire un paladin qui chiale alors qu'il joue une classe broken c'est jamais très fun.
Au faite je joue prot et pas ret.
Burzak Puis concernant le burst, c'est rien que 2min de cd pour 20% de damage en plus et 20% de heal en plus puis qui peut être counter tu dis ? Ca dépend par quelle classe parce que au final tu fais quoi en tant que guerrier par exemple face à un paladin ? Bah tu te fais démolir, pcq il peut mettre autant de pression niveau dmg que toi même en tant que war, ce qui est débile.
Stun, désarmer, brise genoux, bon héroïque, en général tu l'as déjà bien freiner son burst à ce stade. Mais faut connaitre les spell dispo dans son grimoire.
Les distants ont juste à rester bah à distance, le pal à une mobilité de !@#$% un point c'est tous, le cavalier ne dispell pas les ralentissements de plus il a 45s de CD et dur 3 ^-*!@# de secondes. Pour mettre la pression sur du distant on a vu mieux (les charge bond héroique du war, le dash du Dh par exemple). Notre stun à un cd de 1 minutes et réduit à quoi 30 secondes avec talent, youpi.
On a un slow ? Encore heureux pour une classe ce déplacent aussi vite qu'une tortue (à atteint l'océan).
La main de liberté, encore heureux, sinon on passe un combat perma slow sans la moindre chance de s'approcher d'un mage ou d'un distant en général.
Burzak Niveau heal aussi vous êtes bien fourni, tu fais genre woin woin 4x flash of light et on a plus de mana gg ez mais si le sort coûte si cher en mana c'est peut être parce que à côté il régen pas mal à côté quand même, non ?
Non, pour nous remettre full life, on est obligé de claquer les 4 cast, qui en plus peuvent être kick, et verrouiller les sorts de sacré d'un paladin c'est très efficace, vu qu'on utilise que des sorts de sacré on ce retrouve totalement désarmer, tu veux pas non plus qu'on soit obligé de claquer 10 flash pour ce remonter entièrement et n'avoir qu'un pool mana nous en permettant d'en use 4 voir 5.
Burzak Donc au final, j'avais des arguments, juste ton message qui s'est perdu au milieu de toutes les larmes de paladins, maintenant à toi de ne pas à en manquer
T’appelle ça des arguments ? Excuse moi mais j'en ai pas vu un seul, juste de la mauvaise foie.
Burzak J'avais pas vu ton message, mais t'as raison j'aurais du l'ignorer, parce que lire un paladin qui chiale alors qu'il joue une classe broken c'est jamais très fun.
1) en fait tu dois être une daube en pvp
2) pourquoi "t'oublies" les mot de gloire à chaque fois ?
13/09/2018 18:50Publié par
Burzak ...
...
...
...
Alala Darcknes, ta répartie n'a d'égale que ton pseudo de kikou.
Tu whines sur le cd de main de liberté, c'est pareil pour le bond héroique, 45sec de cd, et nous on peut pas avoir 2 charges comme vous avez le destrier hein faut l'savoir, désarmer talent pvp qui est pas très populaire atm, le stun notre seul stun, pour rattraper notre cible étant donné notre mobilité pas ouf etc etc...
Le reste je vais pas répondre, j'ai un peu la flemme mdr ^^
Mais je ne vois aucun arguments non plus dans ton message btw.
Très bien, on va argumenter:
Le double cavalier n'est pas obligatoire, étant donné que c'est un talent. On peut prendre oeil pour oeil à la place, certes...On se retrouve avec un seul cavalier, dont le CD est de 45 secondes.
2 bubulles??? On en a qu'une, CD de 5 minutes, entraîne longanimite. C'est 30 secondes pendant lesquelles tu peux largement ouvrir un ret. Pareil avec béné de protection et l'impo.
Le DPS sans le burst est merdique, à moins de jouer inqui. Mais pas convaincu que ce soit si opti en PvP.
Quitte à faire de la mauvaise foi, essaie au moins d'avoir des vrais arguments!
Ou sinon tu vas au bûcher!
13/09/2018 18:44Publié par
Yogas en fait tu dois être une daube en pvp
T'as tellement d'arguments à chaque fois abrutiman !
Sinon les PVP boyz ... Vous savez que c'est juste stupide de votre part de venir chouiner ici, où vos lamentations n'ont aucunes utilités ?
Si le Paladin est si cheat que ça, allez pleurer sur le forum US, ça aura peut être plus du poids qu'ici.
Et puis bon, je vois pas l'intérêt de continuer un débat aussi stérile surtout pour du PVP en sachant que ça n'a jamais été équilibré ... A chaque fois c'est la même histoire et on dirait que les abrutos découvrent le jeu à chaque fois.
"Ouain ouain je suis un War, j'ai eu mon heure de gloire à MoP où j'!@#$%ais tout le monde sans savoir jouer, mais là les vilains Paladins ils me rekt"
"ouin ouin je chie sur le Paladin alors que je suis rogue le truc le plus pété du moment, et le simple fait de venir me plaindre montre bien que je fais parti de la masse de mauvais joueurs PVP"
Sérieusement ... Vous avez qu'à faire comme en PVE, tu regardes les 5% de meilleurs joueurs, et t'apprend à faire comme eux ... Et dans ces 5% de meilleurs joueurs, je peux vous assurer qu'il y a très peu de Paladin Ret.
Bonsoir.
Personnellement, je jour PalProt en PvP.
Pas classé ni rien, parce que je n'ai pas d'xp la-dedans, et que je suis juste là pour m'amuser. Et surtout, ce n'est qu'un jeu à la base.
Je regarde de temps en temps les fofos pour me tenir un minimum informé, mais là sérieusement...
CALMEZ-VOUS !!!!
Sinon bûcher.
Voilà.
Merci.
Cordialement.
PS : Si le CDP déboule, les H2 en tout genre vont partir agrémenter le feu de l'Arbre. :)
Edit : Les DK Alli aussi seront les bienvenus pour le BBQ. Et les Nains Sombrefer (surtout palouf). :p
Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de les raisonnés ces abr**** ça me perdra.
Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de les raisonnés ces abr**** ça me perdra.
T'es surtout bourre de mauvaise foi.
On la vu ton pti talent jcj "bénédiction du séraphin" qui balance un éclair lumineux instant healant 50% de plus... À part ça t'es oom en 4 éclairs et mot de gloire n'existe pas.
14/09/2018 00:55Publié par
Yogas Je sais même pas pourquoi j'ai essayé de les raisonnés ces abr**** ça me perdra.
T'es surtout bourre de mauvaise foi.
On la vu ton pti talent jcj "bénédiction du séraphin" qui balance un éclair lumineux instant healant 50% de plus... À part ça t'es oom en 4 éclairs et mot de gloire n'existe pas.
Abrutiman tu es encore là ! :)
14/09/2018 00:55Publié par
Yogas On la vu ton pti talent jcj "bénédiction du séraphin" qui balance un éclair lumineux instant healant 50% de plus... À part ça t'es oom en 4 éclairs et mot de gloire n'existe pas.
Que la lumière lui pardonne sa connerie.
Pour info le mot de gloire en ret c'est 3 charges de PS et 1 minutes de cd pour 30k pv en tlent remplaçant soigneur altruiste . Youhou \o/ ah et l'éclaire instantanée c'est 25k au mieux pour 15s de cd et uniquement si on passe sous les 40% pv.
Nan tu sais quoi, c'est trop broken go nerf, non mieux les supprimer du jeux, voir encore mieux supprimer la barre de mana du ret et lui supprimer ça possibilité de heal/dps/survie comme ça problème réglé on en fait un sac de frappe, de la VH sur patte, au mieux une diversion pour voler le flag.
13/09/2018 18:14Publié par
Burzak
Franchement, comme dirait Currahee plus haut, j'ai cru lire du CP. C'est triste, on essaie d'avoir un débat, je donne des arguments, les Paladins au dessus donnent aussi des arguments, je le reconnais, et toi tu viens tout casser avec ta blague pas drôle.
WTF le CDP une blague pas drôles ? Toi tu va vraiment finir au bûcher mon pauvre