Palacheat

MDR et dire que ca fait depuis vanilla qu'on lis des ouin ouin sortant direct de bg dire "go nerf les paladins"...

Moi j'ai envie de dire, si Palouf c'est si cheaté…. go reroll paladin et puis stou XD

Déjà pour commencer tu ne parles pas d'une spé en particulier, ca n'aide pas a te comprendre clairement…

Pour ma part je joue tank, je trouves que c'est quand même équilibré, on a certes de gros cd mais ils ont un temps de recharge juste enorme, quelques heals plus ou moins utiles mais gourmands en mana et faut déjà réussir a les caster, on ne dépends pas de mana ou d'énergie pour la plupart de nos sorts offensifs en tank mais notre GCD est franchement long par rapport a d'autres classes, on porte de la plaque mais bon on ne va quand meme pas se mettre a porter du tissu ou du cuir hein, mais si vous voulez on peux se mettre a poil en BG, on joue en point & click et on fait que taper auto ^^ mais la encore on entendra encore des ouin ouin sur le forum dire "nerf les paladins, même a poil ils ont trop la classe" ;)
14/09/2018 01:22Publié par Ðarcknes
14/09/2018 00:55Publié par Yogas
On la vu ton pti talent jcj "bénédiction du séraphin" qui balance un éclair lumineux instant healant 50% de plus... À part ça t'es oom en 4 éclairs et mot de gloire n'existe pas.

Pour info le mot de gloire en ret c'est 3 charges de PS et 1 minutes de cd pour 30k pv en tlent remplaçant soigneur altruiste . Youhou \o/ ah et l'éclaire instantanée c'est 25k au mieux pour 15s de cd et uniquement si on passe sous les 40% pv.

Tu dis 20k et 30k comme si c'était rien. Mais en fait les dps ont dans les 120k pv actuellement donc c'est 25% des pv max.

Recapitulons: mot de gloire instant à 2 charges qui healant 25% pv chacune. Éclair lumineux instant healant 25%pv et évidemment, l'imposition des mains.

Ptin c'est la misère , un war fury vous degomme au hps.
Ouin ouin le war fury ça peut pas ce heal et le paladin si, c'est pas normal faut que le war il puisse aussi le faire.

Tu te rend compte de la connerie que tu dis ou bien ?

14/09/2018 15:04Publié par Simbaleloup
Recapitulons: mot de gloire instant à 2 charges qui healant 25% pv chacune. Éclair lumineux instant healant 25%pv et évidemment, l'imposition des mains.

-Mot de gloire = 2 charges nécessitant 3 charges de puissance sacré pour être utilisé, donc on ne peux pas en use 2 d'un coup + 1 minutes de cd PAR charge.
-éclaire lumineux instante = 15s de cd et ne s'active que si on PASSE sous les 40% de pv avec le cd déjà reset si on prends bénédiction du séraphin en talent pvp, sinon c'est soit mot de gloire et l'éclaire instante n'existe pas, soit soigneur altruiste et la il faut lancer 4 verdict pour le lancer instante.
-impo 10 !@#$%^ de minutes de cd avec longanimité empêchant de use bouclier divin pendant 30s.
-mobilité de -*!@# par rapport à la casi totalité du roster cac
-dps de $%^-* hors burst
-burst ultra prévisible et visible (si tu arrives pas à voir un paladin sous burst achète toi des lunette).

En bref si t'arrives pas à exploser un paladin pause toi de sérieuse question. Si on était si cheat on serait beaucoup plus présent à haut niveau hors c'est loin d'être le cas.
14/09/2018 15:04Publié par Simbaleloup

Mot de gloire : toujours 3 PS pour le lancer et se faire 25% de heal ... Eclair lumineux ... 5 à 6 heal pour se remettre full life, contre une full barre de mana, ok on est pas tous bon en maths, mais sa fait pas des flash heal à 25% de vie, mis à part un crit, le tout étant d'une facilité débile à counter si tu sais jouer ...

La où un War te découpe en 4 coups et de kitt d'une facilité absolue quand tu burst quand il sait jouer.
<span class="truncated">...</span>

Pour info le mot de gloire en ret c'est 3 charges de PS et 1 minutes de cd pour 30k pv en tlent remplaçant soigneur altruiste . Youhou \o/ ah et l'éclaire instantanée c'est 25k au mieux pour 15s de cd et uniquement si on passe sous les 40% pv.

Tu dis 20k et 30k comme si c'était rien. Mais en fait les dps ont dans les 120k pv actuellement donc c'est 25% des pv max en fait.

Déjà tu peux pas utiliser les deux Mots de Gloire d'affilé, sauf si tu joues Dessein Divin et que ça proc. Impo des mains c'est 10min de CD, stop pleurer sur un CD de 10min, ça n'a aucun sens!! Et quand il dit Eclair lumineux instant de 25% pv, c'est A LA PLACE des mots de Gloire, c'est sois l'un sois l'autre!!!

Cherchez pas, vous n'avez aucun argument valable pour venir nous saouler.
La où un War te découpe en 4 coups et de kitt d'une facilité absolue quand tu burst quand il sait jouer.

Le problème de ce genre de chialeuse.
Franchement, comme dirait Currahee plus haut, j'ai cru lire du CP. C'est triste, on essaie d'avoir un débat, je donne des arguments, les Paladins au dessus donnent aussi des arguments, je le reconnais, et toi tu viens tout casser avec ta blague pas drôle.

C'était pas une blague.

Juste que c'est saoûlant depuis 12 ans de jeu (pour moi) de voir des gens venir râler sur le palouf.

Ouin bubulle, ouin impo, ouin ils ont les meilleurs skins (normal ça par contre), ouin ils se healent à 500k en instant, ouin ils ont des stuns qui durent 8h....

Franchement, ça devient juste insupportable.

Et oui, tu te feras brûler sur un bûcher par le CDP parce que, en plus, tu ne lis pas correctement les choses.

Voilà.

Cordialement.
14/09/2018 17:20Publié par Astän
Et oui, tu te feras brûler sur un bûcher par le CDP parce que, en plus, tu ne lis pas correctement les choses.

J'aime bien comment on est devenu un entité à part de la communauté Paladin ! xD
14/09/2018 15:26Publié par Avacyn
...

Tu dis 20k et 30k comme si c'était rien. Mais en fait les dps ont dans les 120k pv actuellement donc c'est 25% des pv max en fait.

Déjà tu peux pas utiliser les deux Mots de Gloire d'affilé, sauf si tu joues Dessein Divin et que ça proc. Impo des mains c'est 10min de CD, stop pleurer sur un CD de 10min, ça n'a aucun sens!! Et quand il dit Eclair lumineux instant de 25% pv, c'est A LA PLACE des mots de Gloire, c'est sois l'un sois l'autre!!!

Cherchez pas, vous n'avez aucun argument valable pour venir nous saouler.

En fait, ton argumentaire, c'est de dire que t'es soins te rendant 30% pv ont un cd. Heureusement non ?
Surtout que 3 charges de puissance sacrée, c'est rien. Un proc JB, une frappe du croisé et pouf.

Exemple de combat war arme vs palouf:
War à l'engage, il charge et burst (avatar, brise guerre tempête de lames). Le pal sort sa bubulle et commence à taper le war sous tempête de lame.
Le war est désormais à 50% de vie et n'a plus de burst avant 1min. le Pala est full life et en plein burst,il a encore sa bene de protection.
Que fait le war ? Brise genou bond héroïque, le pal claque sa bene liberté + un canasson, le rattrape et le finit.
14/09/2018 18:05Publié par Simbaleloup
Surtout que 3 charges de puissance sacrée, c'est rien. Un proc JB, une frappe du croisé et pouf.

Ca dépend ... Sur une classe que tu ne peux pas toucher, 3 PS c'est énorme.
War à l'engage, il charge et burst (avatar, brise guerre tempête de lames). Le pal sort sa bubulle et commence à taper le war sous tempête de lame.

En même temps si tu burst au pull t'attend pas à ce que le pal te regarde et dise "ok ça va, ta burst avant moi fait toi palisir", faut être stupide pour burst des l'engage.

Que fait le war ? Brise genou bond héroïque, le pal claque sa bene liberté + un canasson, le rattrape et le finit.

Ouai donc en gros tu sais pas jouer en pvp quoi. Pourquoi bond héroïque alors que tu sais que le pal à ça libé et son canasson ? Tu brises genoux et kite tranquillement, il va libé et dada ok, ba tu rebrise genoux et la bond héroïque, au dernière nouvelle y a un cd sur la libé.
14/09/2018 19:19Publié par Ðarcknes

En même temps si tu burst au pull t'attend pas à ce que le pal te regarde et dise "ok ça va, ta burst avant moi fait toi palisir", faut être stupide pour burst des l'engage.

Donc tu fais quoi ? Tu le descend assez pour qu'il claque sa bulle sans burst pendant que le Pala, lui il te burst ?

14/09/2018 19:19Publié par Ðarcknes

Ouai donc en gros tu sais pas jouer en pvp quoi. Pourquoi bond héroïque alors que tu sais que le pal à ça libé et son canasson ? Tu brises genoux et kite tranquillement, il va libé et dada ok, ba tu rebrise genoux et la bond héroïque, au dernière nouvelle y a un cd sur la libé.

Bah nn, tu te trompes. Brise genou ralentit de 40% donc tu claques un canasson et tes as +60% speed, ton kite tombe à l'eau.
14/09/2018 20:15Publié par Avacyn
...

En fait, ton argumentaire, c'est de dire que t'es soins te rendant 30% pv ont un cd. Heureusement non ?

Le war est désormais à 50% de vie et n'a plus de burst avant 1min. le Pala est full life et en plein burst,il a encore sa bene de protection.

Non en faite, c'est parce que toi, tu dis qu'on a les trois, Mot de Gloire, Eclair instant boosté et Impo des mains. Je t'ai simplement rectifié. Et comme tu sais pas quoi répondre, tu réponds à côté, je parles à aucun moment de CD sur Mot de Gloire, seulement sur l'impo qui à un CD long et donc se plaindre de ça, c'est comme si j'allais me plaindre du rez du chaman. Et pour finir tu nous sors un exemple des plus ridicules, complètement biaisé car aucun war va lacher la puré tant que le pala n'a pas au minimum bubulle.

Encore une fois, zero argument, désinformation de plus est, et exemple biais

Combien dautres classes ont un sort qui remet full life instant? Une, le pala.
Tu veux pas ladmettre , mais le fait est que tas 3 barre de vie contre un cac. Et viens pas me dire "oui mais je fais kite par un dk givre" stp.
Donc tu fais quoi ? Tu le descend assez pour qu'il claque sa bulle sans burst pendant que le Pala, lui il te burst ?

Tu tempo son burst et oui tu burst une fois que le pal n'a plus ça bulle pas avant faut être con pour le faire.

14/09/2018 20:08Publié par Simbaleloup
Bah nn, tu te trompes. Brise genou ralentit de 40% donc tu claques un canasson et tes as +60% speed, ton kite tombe à l'eau.

Je t'invite à revoir t'es court de math, à aucun moment on est à +60% sous brise genoux avec le cheval.

14/09/2018 21:28Publié par Simbaleloup
Tu veux pas ladmettre , mais le fait est que tas 3 barre de vie contre un cac. Et viens pas me dire "oui mais je fais kite par un dk givre" stp

Ouin ouin l'impo c'est trop cheaté; Pour la 30eme fois : 10 MINUTES DE RECHARGE ET EMPÊCHE D'UTILISER BOUCLIER DIVIN.

Bordel faut le dire en quelle langue, oui on a un sort pour ce remettre full vie et on en à combien pour réduire les dégât subie sans gros cd ou contre partie ? 1 seul et il a quand même 2 minuts de cd.
14/09/2018 17:37Publié par Sílver
14/09/2018 17:20Publié par Astän

J'aime bien comment on est devenu un entité à part de la communauté Paladin ! xD

C'est assez plaisant de savoir qu'une communauté est présente, malgré tout ce que peut se prendre notre classe dans la tronche.

Juste merci le CDP. :)
Gloire au CDP et à nos frere (meme les vache et les trucs de sang :p)

On vous aimes quand meme (enfin dans une assiette pour les vachettes)
14/09/2018 21:37Publié par Ðarcknes

Tu tempo son burst et oui tu burst une fois que le pal n'a plus ça bulle pas avant faut être con pour le faire.

*ses 2 bulles +bouclier vengeur. Le temps de tempo ton burst, le Pala ta déjà découpé mdr.

[e faire.

14/09/2018 20:08Publié par Simbaleloup

Je t'invite à revoir t'es court de math, à aucun moment on est à +60% sous brise genoux avec le cheval.[/quote]

-40+100=60

[
14/09/2018 21:28Publié par Simbaleloup
Tu veux pas ladmettre , mais le fait est que tas 3 barre de vie contre un cac. Et viens pas me dire "oui mais je fais kite par un dk givre" stp

Ouin ouin l'impo c'est trop cheaté; Pour la 30eme fois : 10 MINUTES DE RECHARGE ET EMPÊCHE D'UTILISER BOUCLIER DIVIN.

Bordel faut le dire en quelle langue, oui on a un sort pour ce remettre full vie et on en à combien pour réduire les dégât subie sans gros cd ou contre partie ? 1 seul et il a quand même 2 minuts de cd.

Bah gros cd=grosse technique bien cheat. Pas pour rien que c'est interdit en arène. Fin, yaurait 5min de cd et tu dirais qd Mm que c'est trop long. Puis franchement, une 2e barre de vie en pvp, c'est pas degueu.
Franchement pourquoi à chaque fois qu'un trou du !@# viens ce plaindre de notre classe c'est à tous les coup un kikoo de pvp boys.

-40+100=60

Ah si seulement les maths était aussi simple.

*ses 2 bulles +bouclier vengeur. Le temps de tempo ton burst, le Pala ta déjà découpé mdr.

Les gars, depuis quand on a deux bulle pour un burst ?

LONGANIMITÉ ABRUTIE.

15/09/2018 17:38Publié par Simbaleloup
Bah gros cd=grosse technique bien cheat.

Du coup c'est balance, pas besoin de débattre.

Pas pour rien que c'est interdit en arène.

De quoi tu te plaint alors ? C'est pas équilibré en sauvage ? SPOILER : le sauvage n'est pas équilibré.

Puis franchement, une 2e barre de vie en pvp, c'est pas degueu.

A ce jeu la : Une BL en pvp c'est pas dégueux, un hank en pvp c'est pas dégueux, etc ...
Bonsoir.

Si vous avez un problème avec le Ret, parce que vous n'arrivez pas à le tomber, venez faire des bisous aux Prot et Heal.

Votre frustration sera un peu estompée.... Peut-être.

Cordialement.

PS : Pas moyen d'avoir une macro "auto-bûcher" ? :)
Heu en 1C1 il tomberons jamais un prot et encore moins un healer haha