Palacheat

18/09/2018 07:51Publié par Brisepif
17/09/2018 20:16Publié par Simbaleloup
Wah sérieux tu t'es fait battre par LA classe et spe qui peut tuer un pal ? Étonnant.

Un bon hunt fait la même chose..... Faut juste savoir jouer. Arrêter de pleurer et élevé vos niveaux de jeux. Quand je jouais démo je pleurais pas contre les DKs intuables avec leurs boubou antimagie overpété.
Chaque classe à son hardcounter point barre !

Jouez nain ! Comme ça en cas de mort inéluctable vous pourrez toujours écrire le nom de votre tortionnaire dans votre petit carnet des rancunes et remettre son châtiment à plus tard (sur votre rogue ou votre Hunt !)
https://youtu.be/hDmGGPf6bn4

Et après on va dire que le pala est pas cheat mdr
Qui ce le fait celui là ? J'en ai ma claque moi.
18/09/2018 11:03Publié par Baanquier

En quoi c'est cheat ? Le gars exploite juste une faille d'un truc que Blibli avait pas prévu, qui va rapidement être patch.
C'est un peu stupide de pas voir ça comme un truc cheat.
Si c'était si cheat que ça, toutes les guildes mondial serait en mode 20 Paladin tank sur Ghun.
18/09/2018 12:49Publié par Sílver
18/09/2018 11:03Publié par Baanquier

En quoi c'est cheat ? Le gars exploite juste une faille d'un truc que Blibli avait pas prévu, qui va rapidement être patch.
Si c'était si cheat que ça, toutes les guildes mondial serait en mode 20 Paladin tank sur Ghun.

A un moment, j'ai cru que ça allait être la vidéo de Kazzak de Vanilla! xDD
Il a pris quoi comme talents ?
J’aimerai bien faire du DPS en Tank contre les élites ^.^
17/09/2018 00:28Publié par Tyrayus
Je joue pal en pvp sauvage mon commentaire ne traite donc pas de l'aspect instancié du pvp , j'admets que la survie de notre classe est assez broken contre toute classe de CAC.
J'éprouve bien des difficultés contre des distants de par mon manque de mobilité.

Voilà un peu d'honnêteté
Sinon t'as fini de post avec tous tes alt ?
Dans ce qu'il dit il reconnait juste être fort contre les cac en SAUVAGE, mais une chips contre du distant, les autre cac s'en sorte bien mieux niveau mobilité et on beaucoup moins d'emmerde pour broyer du hunt ou du mage.

Et tous le monde sait que le sauvage n'a rien d'équilibré.
18/09/2018 15:24Publié par Avacyn
18/09/2018 12:49Publié par Sílver
...

A un moment, j'ai cru que ça allait être la vidéo de Kazzak de Vanilla! xDD

Donc on appelle sa du bug exploit qui est puni d'un ban compte (normalement)
18/09/2018 19:27Publié par Celedhros
Donc on appelle sa du bug exploit qui est puni d'un ban compte (normalement)

Faut arrêter d'employer des mots qu'on comprend pas ...

Un bug exploit, c'est exploiter une action, qui va perturber le code ce qui rend quelque chose d'impossible possible.
L'exploit bug du Monk à Nighthold qui permet de sortir un add d'un combat sans que le boss reset, c'était un exploit bug.
Le farm de l'AP en exploitant une WQ à l'infini, c'est un exploit bug.
Et ça c'est puni par un ban.

Dans c'est deux cap là. C'est juste une utilisation intelligente d'une action qui est prévu dans le code :
- Stack Last Defender à l'infini en utilisant, la capa d'un donjon tout à fait normal.
- Stack le Reckoning Bomb à l'infini en se faisant taper par un rogue level 1.

Dans ces deux cas là, on fait rien qui n'altère le code du jeu, c'est juste que des gens ont été assez malins pour utiliser un talent et le mettre dans une situation que les devs avaient pas prévu.
Et la réponse des dev's a été rapide à chaque fois. On cap le talent. Voilà.
Oui mais c'est quand même limite la non?

Le mec est invincible
18/09/2018 19:44Publié par Celedhros

Le mec est invincible

Oui, mais c'était difficilement exploitage, et le fixe a été limite immédiat, cap le Last Defender à 50%
Et non il était pas "invincible". Il a choisi un boss qui ne m'était pas de débuff cumulable sur le tronche.
Tu prends le même temps à down un boss qui te stack des debuff +50% de dommages sur la tronche, même si tu encaisse 99.9% des dégats, à un moment ou à un autre tu vas te prendre une tatanne qui va te OS.
18/09/2018 19:44Publié par Celedhros

Le mec est invincible

Non, blizzard n'a pas pensé que le talent pouvait être utilisé de la sorte tous simplement.

Ça me rappel Thok 25 Hm ou Method avait fait le choix de faire le boss full paladin pour les auras de dévotion qui empêchaient les interruptions, le boss restait en P1 tous le fight. Les dev on appuyer sur le bouton rouge "Kill them all" et ajouté une limite en urgence sur le nombre de cri que lançait le boss avant d'OS le groupe de raid, sinon il serait tombé immédiatement sans même ce soucier de la strats.
C'est pas de l'exploit bug juste de l'utilisation de mécanique à leurs maximum.
18/09/2018 11:06Publié par Ðarcknes
Qui ce le fait celui là ? J'en ai ma claque moi.

Va y je me le fait *sort le pti bois de la banque*
18/09/2018 18:31Publié par Ðarcknes
Sinon t'as fini de post avec tous tes alt ?
Dans ce qu'il dit il reconnait juste être fort contre les cac en SAUVAGE, mais une chips contre du distant, les autre cac s'en sorte bien mieux niveau mobilité et on beaucoup moins d'emmerde pour broyer du hunt ou du mage.

Et tous le monde sait que le sauvage n'a rien d'équilibré.

En fait, tu voudrais op contre les distants et les cacs, avoir une mobi de monk et te heal comme un hpal.

La, peut être, tu dirais que palret est légèrement cheat
18/09/2018 23:32Publié par Yogas
En fait, tu voudrais op contre les distants et les cacs, avoir une mobi de monk et te heal comme un hpal.

La, peut être, tu dirais que palret est légèrement cheat

Et toi tu voudrais que le paladin ce fasse rouler dessus par les distant (normal après tous ils sont à distance) et par les cac (parce que après tous le paladin ça peut ce heal et pas les autre alors pourquoi il pourrait être compétitif).

La, peut être, tu dirais que palret est balance
Bah actuellement, palret roule sur les cac et a ses chances contre la majorite des distants, a lexception des mage givre/hunt bm. Ca va ?
Ptin ce topic est toujours vivant ? kappa
Soit il a pas voulu tomber dans les néants du fofo Paladin ... Soit un imbécile à fait de l'archéologie pour le ramener à la vie. (Déso si l'imbécile c'est quelqu'un que je connais :'( )
20/09/2018 23:19Publié par Sílver
Soit il a pas voulu tomber dans les néants du fofo Paladin ... Soit un imbécile à fait de l'archéologie pour le ramener à la vie. (Déso si l'imbécile c'est quelqu'un que je connais :'( )

Vite fait l'archéologie, il était dans les premiers listés.