Franchement pourquoi à chaque fois qu'un trou du !@# viens ce plaindre de notre classe c'est à tous les coup un kikoo de pvp boys.
-40+100=60
Ah si seulement les maths était aussi simple. .
T'as une vraie réponse sinon?
*ses 2 bulles +bouclier vengeur. Le temps de tempo ton burst, le Pala ta déjà découpé mdr.
Les gars, depuis quand on a deux bulle pour un burst ?
LONGANIMITÉ ABRUTI..
Ah oui, la fameuse longanimite sur bouclier vengeur...Sans compter quun combat dure normalement plus de 30 sec , donc t'as le temps d'utiliser 2 bulles.
Ta fini avec ta mauvaise foie ? c'est bon ? A chaque réponses tu changes de sort pour dire que celui la est broken, puis celui la aussi, puis celui-ci aussi.
Si tu te fais refaire le !@# c'est pas parce que le paladin est cheat, t'es juste mauvais, ta première intervention le prouve, claquer un burst sur quelqu'un alors qu'il a ces cd def trinket et autre faut vraiment pas être fin.
T'as une vraie réponse sinon?
Oui, retourne en cours de math pour apprendre les calcules avec les pourcentages. Même ma petite sœur ne ce trompe pas quand je lui présente le problème.
Pas la peine de me répondre à nouveau, j'en ai marre de discuté avec un gosse pas foutu de ce remettre en question.
Oui, retourne en cours de math pour apprendre les calcules avec les pourcentages.
Y a vraiment encore des gens qui pensent que les pourcentages ça s'additionnent !? o_O'
La preuve Silver, la preuve ...
C'est aussi à cause de ça que les gameplay ce font démolir à coup de hache, les mecs ont pas foutu d'utiliser 3 sorts d'affiler et de réfléchir plus de 10 secondes sans chopper une crampe.
Moi les palas je les évites comme la peste. Un mec lumineux en armure qui te charge avec son canasson sous Lib y'a rien de plus traumatisant.
J'dis pas que vous êtes cheatay, mais moi vous me faite peur.
Quand je pense qu'a woltk on pouvait vous LOS à l'infinie sous aspect du guépard j'me dis qu'on en a fait du chemin.
Vous voulez pas être sympa et me dire ce qui vous ennuies le plus quand vous êtes face a un hunt ? Parce que j'ai l'impression d'être une biscotte unijambiste quand je suis face a un Ret.
16/09/2018 06:55Publié par
Zelzou Moi les palas je les évites comme la peste. Un mec lumineux en armure qui te charge avec son canasson sous Lib y'a rien de plus traumatisant.
J'dis pas que vous êtes cheatay, mais moi vous me faite peur.
Quand je pense qu'a woltk on pouvait vous LOS à l'infinie sous aspect du guépard j'me dis qu'on en a fait du chemin.
Vous voulez pas être sympa et me dire ce qui vous ennuies le plus quand vous êtes face a un hunt ? Parce que j'ai l'impression d'être une biscotte unijambiste quand je suis face a un Ret.
la porté de tes tires quand :p sinon je ne vois pas trop ^^
1 mention « J’aime »
16/09/2018 06:55Publié par
Zelzou Vous voulez pas être sympa et me dire ce qui vous ennuies le plus quand vous êtes face a un hunt ? Parce que j'ai l'impression d'être une biscotte unijambiste quand je suis face a un Ret.
Avant y avait la zone morte au cac, donc normal que tu garde les cac à distance plus facilement, une fois arriver en mêlés les hunt c'était freeloot, maintenant on prend la sauce peut importe ou on est.
Mdr ceux qui ce plaigne du pala
Mais le fufu vous voulez en parler?
La par contre c'est vraiment une classe a nerf
Tkt, on a du monde sur le Forum Fufu qui demande un nerf ^^
Les gars faut être objectif à un moment ... La classe qui a besoin d'être nerf c'est les prêtre Disco ...
Mais j'avoue que Pala, je le joue en second perso, et je trouve pas ça fou non plus !
Enfin pas en PvE du moins ! Et si je ne m'abuse, on est au milieu du DPS Ranking nan ?
Ouai milieu de tableau en mono et dernier en multi (en même temps qu'en ta qu'un spell qui peut cleave et qui fait 1/3 des dégat du verdict par cible c'est pas top).
16/09/2018 20:41Publié par
Sílver Les gars faut être objectif à un moment ... La classe qui a besoin d'être nerf c'est les prêtre Disco ...
Les disco qui peuvent jouer avec 4 types sur le dos sans trop transpirer c'est risible.
Les 2 charges de canasson sont abuser en pvp
Je joue pal en pvp sauvage mon commentaire ne traite donc pas de l'aspect instancié du pvp , j'admets que la survie de notre classe est assez broken contre toute classe de CAC.
J'éprouve bien des difficultés contre des distants de par mon manque de mobilité.
Je penses que ce haut niveaux de survie est là pour compensé ce manque de mobilité .
Si on nous rendait plus mobile , nous pourrions êtres bien plus agressif contre des classe distances et ainsi nous passer d'un peu de survie ce qui nous rendrais moins frustrant contre nos camarades CAC .
Qu'en pensez-vous ?
toi pointe toi avec ton main et on en reparle, mais en tout cas on n'a du moine elfe de la nuit pour nous réchauffer les gars
AKA un des pire moove speed jamais crée, même le racial void elve est mieux que le canasson (GCD, Gros CD, durée minable et sensible au slow).
Et puis faut oser venir dire ça avec un alt moine.
Je joue pal en pvp sauvage mon commentaire ne traite donc pas de l'aspect instancié du pvp , j'admets que la survie de notre classe est assez broken contre toute classe de CAC.
J'éprouve bien des difficultés contre des distants de par mon manque de mobilité.
Je penses que ce haut niveaux de survie est là pour compensé ce manque de mobilité .
Si on nous rendait plus mobile , nous pourrions êtres bien plus agressif contre des classe distances et ainsi nous passer d'un peu de survie ce qui nous rendrais moins frustrant contre nos camarades CAC .
Qu'en pensez-vous ?
Parfaitement d'accord. J'ai eu une petite échauffourée avec un mage spé givre il y a peu eh bien.... J'ai du bubulle TP car j'ai pas pu arriver a moins de 5m de lui (oui j'aurais pu le tapper deux coups sous bulles mais je serais mort comme une !@#$% 2sec plus tard).
Au nerf le palouf !!!!!
Wah sérieux tu t'es fait battre par LA classe et spe qui peut tuer un pal ? Étonnant.
Wah sérieux tu t'es fait battre par LA classe et spe qui peut tuer un pal ? Étonnant.
Bon toi le dk tu va vraiment finir au bucher prend ton main au lieux de te planquer
Un bon hunt fait la même chose..... Faut juste savoir jouer. Arrêter de pleurer et élevé vos niveaux de jeux. Quand je jouais démo je pleurais pas contre les DKs intuables avec leurs boubou antimagie overpété.
Chaque classe à son hardcounter point barre !