Sauf que ton jugement est ton top dégâts, donc t’es en train de dire toi même qu’un sort sensé augmenter tes dégâts est lui même ton sort top dégâts, y’a un problème de logique dans le processus.
J’ai jamais dit l’inverse, mais on marche sur la tête, alors je fais un post.
Rogue est OP, il se fait nerf sur toutes les spés (normal)
Priest est trop tanky il se fait nerf sur sa résistance (normal)
Les Warlock sont des worldboss, ils se font nerf (normal)
Le Hunt MM tape trop fort, il se fait nerf (normal)
Le Fwar a un sustain bien trop élevé, ce dernier se fait nerf (normal).
Par contre, là rentrons dans l’absurdité :
Le Mage Arcane peut littéralement 2shot des gens en arène on le touche pas (??).
Le Moine fait déjà des dégâts corrects, on up certains de ses sorts (pas compris le but mais ok why not).
Le DK fait de très bons dégâts et a une excellente résistance, ils le up (???).
Le Paladin a cruellement besoin d’un rework limite total, ils n’y touchent même pas (???).
L’evoker Heal est insane, que ce soit sa mobilité, ses CD, le montant de ses heals, son utilité avec ses dispells, ses dégâts sont bons en plus de ça, et ils n’y touchent pas (sûrement car c’est une nouvelle classe).
Le DH a besoin d’un rework autant que le paladin car il est vraiment vide de gameplay avec ses 5 sorts qui se battent en duel dans sa barre de raccourcis, pour autant il fait des dégâts absurdes et dispose d’une mobilité dingue, et on nerf sa Traque… Oui, la Traque en avait besoin, mais il reste quand même op af.
Sauf que voir un Paladin qui a « fini » sa phase de burst balancer deux jugements d’affilé à 60K suivis d’un marteau du courroux à 40K c’est assez douteux comme équilibrage. Et tu pourras dire ce que tu veux, jugement et marteau de courroux qui sont le sujet de ce topic n’en sont pas moins tous les deux dans le top 3 des dégâts finaux du combat, donc permet nous de douter de la normalité du fait qu’ils soient considérés comme des builders et non des finishers dans votre rotation.
Imagines ne pas avoir besoin de jouer 5000h à un jeu pour constater des choses illogiques et déséquilibrées ? Ca t’en bouche un coin n’est ce pas ?
Tu me fais penser aux gars qui saignent des jeux avec des milliers d’heures et qui croient avoir plus de légitimité qu’un gars qui a 150h mais qui a déjà leur niveau (c’est peut être pas le cas ici, mais ta remarque m’y fait penser)
On dirait que t’en fais une affaire personnelle, comme si ton avis à toi comptait plus que le mien déjà. Excuses moi mais je trouve ça un peu déplacé de rabaisser les gens au fait qu’ils jouent à un mode de jeu depuis moins longtemps que d’autres et de croire qu’ils n’ont aucune légitimité pour parler.
T’es loin d’être une référence et t’es encore moins crédible quand t’as 31.000 VH et 141 niveau d’honneur, mais que t’as même pas fait d’arène encore avec ton Paladin depuis la sortie de l’extension. Si on part par là, j’ai plus d’expérience que toi donc j’ai davantage de quoi argumenter concernant l’équilibrage que toi qui n’a jouer que 4 brassage en PalaTank. (soit un mode où c’est la jungle et où le PvP ne ressemble en rien à une arène normale)
Ah et je me permet de rajouter que tes statistiques sont très bizarres :
T’as jamais fait d’Arène avant 2021, et bizarrement un jour tu t’y met, et en 2 semaines tu passes de 0 de côte à + de 2000 en débloquant les HF de 10 victoires d’affilés, ce qui laisse croire que :
Soit t’as une XP sur un autre perso très élevée et grâce à ça t’es capable de monter n’importe quelle classe à + de 2k côte, et dans ce cas GG à toi je t’envie, mais ça me parait bizarre quelqu’un qui soulève l’arène et qui parait être si fort qui n’a même pas fait un match depuis la sortie d’une extension.
Soit t’es boosté, auquel cas ne dis pas aux gens, qu’ils n’'ont pas leur avis à donner ou que ce dernier ne vaut rien.
Le Paladin au dessus m’a apporté une réponse constructive et pleine d’explications, et au final j’ai vu que c’est plus complexe qu’il n’y parait à jouer, toi par contre… Bref.
Bon réveillon à tous en tous cas