Paladin Caster?

Désolé je me suis arrêter la, trop de haine dans tes propos, je te laisse pleurer sur le Pal, bb. :kissing_heart:

À quel moment jugement est ton top dégâts en burst ? On peut mettre des 100 à 150k à la condamnation à mort/retorsion finale/décret radieux si bien setup et avec un peu de chance sur les crits.

Si le top dégâts de ton mate ret c’est jugement il y a clairement un problème quelque part. :expressionless:

Blizzard n’écoute pas vraiment la communauté paladin pour ce qui est du vindicte et ça n’est pas nouveau.

Je réitère, si ton mate à pour top dégâts jugement et marteau du courroux il y a un problème quelque part.

Pour marteau du courroux c’est une exec’ donc normal que ça fasse un minimum de dégâts et encore si on doit comparer avec d’autres elle est dans la moyenne basse du « classement ».

On va surtout l’utiliser en cas de kitting adverse dans la plupart des autres situations les autres sorts seront plus intéressants.

Le jugement hors CD burst même crit ne fait jamais un 60k. De plus à moins de glas divin(que tu use en burst) tu ne peux pas en faire deux d’affilée ET il n’a que 30 mètres de portée donc largement esquivable.

Venir se plaindre du jugement et de l’exec’ en terme de dégâts en affirmant que ce serait la source principale de dégâts ?! C’est absurde, je n’ai pas les mots.

Surtout que tu ne mentionne pas les baffes monumentales que peut coller un vrai burst de ret bien setup.

Qui pourrait légitimement interroger, même si c’est très largement contrable, surtout si on ne joue pas avec des œillères, en rajoute une couche en terme d’absurdité du sujet.

Bref je te suggère comme on te l’a fait remarquer plus haut de te renseigner un minimum avant de venir crier au nerf.

1 mention « J’aime »

Je n’ai jamais croisé un seul palret dont le 1st dmg maker n’était pas jugement.

Pas une seule fois, et je ne crois pas au hasard.

Franchement ret c’est clair que ça met des pralines ! Mais bon ils se font vaporiser également et se font contrôle assez facilement

Je trouve la classe équilibrée actuellement, après j’ai jamais joué la classe donc mon avis vaut pas grand chose héhéhé

stop feed the troll sérieusement x)

Je t’invite a reroll ret tu vas voir comment c’est super tanky et super mobile <3

2 mentions « J’aime »

J’avoue que de mon coté le Pala me fait tilté aussi, d’une part car il peut complètement annuler mon burst en Assa (mais cela est plus un problème lié au Rogue), mais s’est surtout ses invulnérabilités le problème en faite car toutes autres classes possédant ce genre de capacité ne peuvent plus agir une fois le pop de celle ci, tandis que le Pala lui peut continuer à TOUT faire SANS soucis; et j’pense que Blizzard doit régler ce problème là du genre comme à l’époque avec un debuff dégâts ou ne peut plus dps quand pop d’une telle capacité (ce qui était le cas avec la Main de protection).

Ouai mais a l’époque le paladin avait plus de capacité défensif, du coup si on doit revenir comme a l’époque, il y aurai beaucoup de chose a changer pour beaucoup de classe. :wink:

1 mention « J’aime »

Je joue pas Pala, mais j’suis pas sûr de ce que tu dit, genre à l’époque il n’avait pas l’absorb.
Bref j’demande pas un rollback à l’époque mais tout simplement un nerf sur vos invulnérabilités car j’ne trouve pas normal que vous soyez en pleine possession de vos capacité en étant complètement invulnérable alors que ce n’est pas l’cas pour les autres.

Encore une fois le sujet de base n’est pas de parler sur la survivabilité du Paladin, mais principalement des dégâts de son Jugement et Marteau de courroux.

Pour ma part les Paladins ne me gênent qu’avec ces deux spells qui font des dégâts anormaux par rapport à ce qu’est sensé être le sort de base.
D’où mon topic, je trouverais normal de voir des Paladins avec le verdict en top dégâts plutôt qu’un jugement.

Ca me fait penser au DH qui fait des 60k dmg avec son dash, comme si un sort de mobilité était sensé burst une cible. C’est représentatif du fait qu’ils ont tellement pas de binds que blizzard est obligé d’ajouter des gros dégâts à des sorts de mobilité pour avoir un semblant de gameplay construit.

Par contre, comme dit Baroux, à l’époque où je jouait Paladin, tu ne pouvais pas taper sous béné des rois, et t’avais un debuff quand t’étais sous bulle. Maintenant les Pala peuvent taper sous béné des rois ET sous bulle.
Le prêtre peut il continuer d’envoyer des sorts quand il est sous dispersion ? Non.
Le rogue peut il taper en étant invisible après un vanish ? Non, sinon ça lui retire le stealth.
Le Druide peut il utiliser des spells en étant sous tranquillité ? Non.
Le Mage peut il envoyer des spells en étant sous iceblock ? Non.
Et je peux continuer longtemps comme ça.

Mais en soit, c’est pas forcement gênant pour un rogue : si le pal bubulle, tu vanish et cya, et si tu joues avec un priest il se fait dispell et n’a plus que sa béné des rois pour se protéger avec son shield absorb. (D’ailleurs je comprend pas les paladins qui continuent de bulle devant un prêtre en sachant qu’ils vont se faire dispell ? Pourquoi ne pas claquer une impo des mains à la place ?

Bref, le paladin mérite clairement un rework.
Rééquilibrage des dégâts des sorts (buff verdict et tempête divine, et nerf du jugement mais buff du bonus de dégâts qu’il octroie)

j’échange ma bulle contre n’importe quel cd défensif / mobilité d’une autre classe y a pas de soucis <3

Idem je ne trouve pas normal qu’un rogue puisse autant avoir le contrôle du combat avec tout ces cc, fufu, vanish,cape, esquive…mais je ne demande pas de nerf. :yum:

Le paladin avait genre une capacité défensif -50% pendant 12s…

Par contre, je dis bien moi, j’aimerai bien avoir un Palret beaucoup plus défensif, plus de heal et un nerf des damages.

Au faite « bénédiction des rois » c’était un buff pas une bubull. :sweat_smile:

Ben c’était la bulle j’crois xD

Euh j’ne parle pas de la [Bénédiction des rois] mais de la [Main de protection]. :sweat_smile:

Euh sa n’a rien avoir rien de tous ne nous rend pas invulnérable en plus de conserver tout notre potentiel de dps; vous êtes littéralement invincible pendant ce laps de temps.
Vous avez aussi des cd def et cc, doit je les énumérés ?

Pourquoi ?

Non :sweat_smile:

Ce n’était pas pour toi cette phrase.

C’était pour te montrer que vu que tu ne trouve pas ça normal faut le nerf, du coup je faisais pareil avec le rogue. :stuck_out_tongue:
Pour te taquinr un peu. :rofl:

Bah disons qu’il y a beaucoup de prêtre quand même, ils peuvent instant dispell ta bulbul, surtout que c’est facile a deviner quand elle sera utilisé.
Je pense que c’est pour ça.

Pal ret c’est clairement fort, et dire que y a 0 mobilité bon… Remarque sur ce forum on trouve bien des gens pour dire que warlock a une grosse mobilité grâce à son portail et son tp.

Palret c’est fort, c’est vachement vague comme propos, c’est fort dans quel format?

Palret ça quoi en mobilité a part le canasson?

Le rogue l’a expliqué, ret ça fait bcp de dégâts sans vraiment se casser le c§l, oui y a un léger setup à faire mais quand bien même on vous contrarie dans son éxécution, les dégâts seront quand même là contrairement à d’autres classes qui tombent à 0 dégâts si leur setup est cassé.
Le canasson déjà c’est pas rien ça donne un bon boost de vitesse sur une assez longue durée, puis la béné de lib est une forme de mobilité car ça empêche les entraves au mouvement (alors oui tu va sme dire que ça peut se faire dispell mais dans ce cas bcp de classes peuvent se faire dispell des choses importantes).
Que vous fassiez de gros dégâts soit, mais faudrait rendre ça un peu plus compliqué que un cycle qui tient sur un volant fisher price (et ça vaut pour les dh et ww).

Ouai et le paladin a expliqué aussi le contraire au niveau du setup.
Tu ne réponds pas vraiment a ma 1ere question et si tu prétends que ret a une mobilité pour ce que tu cites, du coup tu réagit comme les gens qui pense que lock a une bonne mobilité. :wink:

D’accord, ben les Mages peuvent dire la même pour l’IB alors. :wink:

Effectivement j’avais mal compris, j’croyais tu parlé d’un malus pour le Pala; mais sinon le cd def en question était [Protection divine].
Mais sinon le [Bouclier divin] mettais bien un malus aux dégâts du Pala de 50%.

Ben vous avais quand même une sacré porté sur vos spells pour une classe censé être càc.

Bah voila si on retire la porter du Palret, sans ajouter de mobilité, du heal ou de def, ça vas en faire une sacret mer… :joy:

Toutes façon il a pas mal de chose a régler sur le Paladin en général, le gameplay, l’arbre de talent et surtout tout ces bugs.
Mais bon quand je vois la 10.0.5, apparemment ce n’est pas une priorité pour Blizzard.

M’en cogne sa mobilité moi, juste vos bulle qui sont à nerf imo. :slight_smile: