Ouai mais non faut pas rêver
Faut vraiment pas avoir vu le classement tout rank confondu depuis 10 ans pour la sortir celle-là j’suis désolé.
Surtout d’un main rogue à un main ret.
Et encore moins avoir jouer ret ou hpal pour se rendre compte d’à quel point ces CD defs sont absolument inutiles.
Sur une open, la bulle du pal saute en 4sec tellement ça a zéro CD def, après ça c’est juste terminé pour lui.
Alors certes, je comprends que quand on joue rogue on est triste de voir son burst disparaître, mais bon l’un peut reset facilement et l’autre non. Pour autant, oui, le ret peut parfois sortir des dégats absolument monstrueux, comme la plupart des classes ATM qui eux cumulent bien plus de CD.
Le PvP, c’est 1 cd contre 1 cd, si le pal bulle/burst/stun et que tu survis sur trinket+un gros CD, ce que presque tout le monde peut faire ou presque, c’est terminé.
Car on à vraiment 0 Survie , SAUF la bulle ,on a vraiment rien pas de mobilité quand tout le monde a 2-3 dash
Survie nul quand certaines classes ont 2-3 cd def
CC nul
Donc encore heureux qu’on tape fort
Je vous invite vraiment a reroll ret , la classe est bien certe mais vous revez sur pas mal de point
war/dh/sp/mage/demo finisse en heal devant moi en arène sur du heal passif
Houlà attend, moi je parle du [Bouclier divin] pas de l’absorb.
Non j’avoue je ne joue que mon Rogue, j’ai play d’autres viteuf mais juste pour voir le fonctionnement de certaines choses.
Je trouve pas le pal plus abuser que ca perso… ca ce kite relativement bien, son stun est certes fort mais dispellable, tout comme sa bulle (et vu l’omnipresence du SP atm…).
ils font mal oui m’enfin comme toutes les classes a burst. (les 200k des elem ou frost mage depuis le up pointe glaciaire ou l’arcanotruc des mage arcanes qui peux t’obliterer, ou le proc exec du preci coupler a visée qui peux retirer du + 200k damage lui aussi etc…)
apres c’est la meta jdirais les gros damages, c’est toujours mieu qu’une vielle meta stall ou personne perd de pv et les match ce jouent sur des heal oom je trouve.
Pointe glaciaire c’est 3 sec de cast quand tu as réuni 5 glaçons et faut que la cible soit débuff gel pour espérer crit (même en claquant une nova de glace avant que la pointe touche tu peux ne pas crit), et sans crit la pointe fait du 70-80k.
mdrrrr fait de la politique mec sérieusement
Pas de set up ? monté a 3 charges de puissance , use seraphin , puis rétorsion , divine tol enfin bref
Enfin bref tu parle d’une classe que tu connais pas c’est tout
Dont feed the troll , reroll ret et go te faire ouvrir en 3 sec car tu es resté midle map
Jdit pas que ca demande aucune setup, le mage arcane aussi a besoin de certains prerequis pour faire ce genre de damage, le cham elem a besoin de rng divine pour OS et le preci a besoins soit de hardcast soit de proc visee + crit sur son exec.
Ca n’empeche que le pic de degats est un poil elevé quand ca arrive. Perdre 90 a 100% de tes hp sur un seul ou 2 gcd (en general dans ce genre de cas cest un truc comme 1 a 1.5 s de temps de reaction) cest chaud. Ta beau etre bon et empecher un max les setup vu le nombre de cc astronomique atm cest compliquer.
Waw. Quel setup monstrueux, 3 charges de puissance, god damn, j’espère que t’as préparer des maccros solide pour y parvenir, sans ça tu vas pas t’en sortir.
Pitié arrêtes de prendre les gens pour des ânes et nous faire croire qu’il faut du skill. Palret est la première classe que j’ai jouer sur ce jeu, et je l’ai lâcher justement car son gameplay est vide. T’as 3 sorts qui se battent en duel, aucune adaptabilité situationnelle. Tu cliques sur ce qui brille et quand t’as un proc Burst tu claques ton CD pour envoyer des mines.
J’dis pas, c’est facilement contrable, si tu relis mes messages j’ai jamais dis le contraire. Tu bulles, je vanish. Tu burst, je te disarm ou j’evasion selon mes CD up, tu claques ta mobi je te stun, tu trinket je te blind.
Encore une fois, je le dis et le répète, je pense qu’après ça je vais juste arrêter de répondre, car ce topic avait pour but de parler de deux spells en particuliers, et au final les gens parlent de tout sauf de ça. Ca part sur les CD, sur la mobilité, sauf que tout ça, on le sait que ça pue la D et que ça doit être rework, je suis le premier à le dire d’ailleurs.
Mais les jugements à 40-50k x2, juste STOP en fait. C’est un spell qui sert à SETUP, pas un finisher NI un spell de burst.
Imagine un rogue outlaw qui enverrait plus de dégâts avec son attaque pernicieuse plutôt qu’avec son couperet (finisher) ou son embuscade (énergivore à souhait donc utilisable principalement sous CD ou uniquement à l’open), personne trouverait ça normal et je le comprendrait totalement.
J’ai pas envie de jouer une classe complètement détruite et délaissée par Blizzard. Me faire c**** à attendre le bon moment pour claquer mon burst pour qu’au final ce soit mes jugements et mon marteau courroux qui finissent first dégâts ça me dérange.
Dont feed the troll ? Au lieu de whine et pleurer quand quelqu’un appuie le fait que ta classe est ravagée et mérite un rework tu ferais mieux de le soutenir. J’aime ce jeu et voir des classes comme le DH et le Palret ça me détruit mentalement.
Et pour qui ? pour toi ? c’est toi qui décide comment doit être design la classe ? Nop
Tu as proposé une solution ? Nop ?
c’est pas nouveau que le jugement et le marteau fasse dés dégâts
surtout qu’on le spam , d’ailleurs le marteau c’est une exécution du coup elle devrais faire 0 dégâts ? .
tu sais juste pas utilisé tes cc ou ta cape d’ombre quand le ret utilise divine toll ou son burst.
Comme si je whiner car je sais pas comment counter la smoke du rogue <3
quel plaisir de revoir un topic qui se plaint du pal ça rappel une époque qui commence a dater maintenant.
Tu te plaint de 2 sorts qui sont a distance et inflige bcp trop de dégât sans faire grand chose ?
jvais pas faire de comparaison avec d’autre classe comme le fury ou DH qui te roule littéralement dessus sans aucun prérequis.
Mais enfaite tu te rend compte seulement maintenant de la direction prise par le zinzin qu’est le concepteur des ret ? ça fait déjà qlq extension que nous somme quasi plus des cac
3/4 de nos sort sont a distance, mais demande toi pourquoi ? tout simplement car il a opté pour ne pas nous donner de la mobilité mais en contrepartie des sort distance
c’est un désign classe risquer pr une spé cac de base si pas équilibré
Maintenant dit toi pourquoi ils infligent un minimum de dégâts ? car on ne balance notre verdicte notre attaque « final », « ultime » quasi jamais, on a à peine le temps d’avoir les 3stack de Ps qu’on est deja soit midlife soit trop loin dcoup ça spamm les WoG (qui sert quasi a rien depuis le nerf a la hache mi SL) et du coup dans l’histoire faut quand même qu’on dps nn ?
C’est un miracle si je sais placer mon verdict contre les spé distance et les spé fuite(rogue,monk,dh), surtout quand ça tourne derrière le poteau la j’en parle meme pas
ils auraient du nous filer au moins le verdicte final en passif ou mieux mis dans l’arbre talent, là on aurait pu espérer toucher, 10m de porté c’est du pain béni pour un ret.
Bref le ret est le plaqueux le moins tanky, le plus contrable,« kittable »
Jme rappel même pas 1extension avant ça disaient defois « win en 1v1 contre ret t’oublie »
avant DF malgré qu’on était souvent mid tier en coté, bah en duel même gear je gagnais 3/4 de mes dudu et meme ceux que je perdais c’etait de peu ou contre des spé cheat. La actuellement j’ai jamais connu ça plus de 85% de looze en 1v1 peut importe la classe.
j’ai l’impression a part le hunt et le war arm tout le monde a un meilleur selfheal/ survie que le ret
il ya qu’en v3 qu’on arrive a percer pour le peu que le heal nous tienne 30sec le temps de tout claquer
Pour finir c’est la 1er fois que j’use le bubule PDF en pvp sauvage (même en 1v1) sans aucune hésitation si elle est pas dispel ds la seconde lol
le monk est bien a chier niveau survie heal, c’est juste que les gens ce font dessus a cause du burst quand ils en voient un mais c’est du papier en vrais.
les heals du pal sont correct mais la survie hors bulle c’est surtout ca qui peche, la ou toutes les autres classes ont de quoi ce cover derniere pillier ou disengage du fight le pal la plupart du temps ta meilleur option c’est de facetank les damages comme un hero et prier pour avoir encore des cd haha
haha exactement espérer un miracle qui arrive jamais ironique pour un pal
Sinon oui je parlais de la survie global et c’est vraie que le moine j’ai hésité a le mettre mais pour moi il rentre dans la meme case qu’un rogue limite meme si en moins efficace
Cad un bon moine il est irrattrapable surtout depuis DF avec ses double (triple?) tp digne d’un mage et du coup ils peuvent souvent casser la dynamique de l’equipe en face a lui courir apres, si ils le focus et espéraient le tombé rapidement autant qu’un vanish d’un rogue limite
et je parle meme pas en 1v1 où le nombre de fois où j’étais seul avec un monk en arene le mec a ltemps de regen avant que je l’atteigne, claque son burst jbubule, il fuit et rebolote jusqu’a ce que j’ai plus rien
Bref un tres bon pal vs autres classes/joueurs niveau midtier il peut win dans la difficulté et encore pas sur.
mais un très bon ret vs un tres bon autre classe il win quasi jamais si ce n’est un miracle et je parle surtout en 1v1 voir 2v2 actuellement
Avec ma priest j’ai jamais loose 1 solo shuffle avec un Ret dans mon équipe ^^
Je joue avec le dark angel, je le PI et il sort des burst a 100-150K+ dps haha
A chaque fois c’est du quasi OS tellement les gens sous estiment les ret.
Le ret manque un poil de survie mais ça se joue comme un WW atm je pense.
Après si le Ret devient tanky faudrait nerf le burst un peu quand même…
ah ui le ret sort un peu du lot en v3 (ou brassage solo) c’est pour le moment le seul moment de gloire et encore jusqu’a une certaine cote j’imagine pas test vraiment HL
Sinon t’oublie le reste :pvp sauvage, v2, dudu…etc jamais été aussi a la traine
Apres quelle classe t’os pas instante si tu reste dans le champs de son burst ? le ret au moins tu vois venir de loin et facilement « kittable »
oui j’échange facile un peu de survie et de mobi contre le burst
HL je suis monté a 2100 donc je sais pas si c’est HL , bah simple tu peux plus connect un seul gars x) et tu es perma focus dont tu passes ton temps à courir pour ma mourir en 3 sec quand tu utilisés tes 10000 cd def ( joke ) .
En 3v3 tu check le classement seulement un ret a 2400 pour le moment tout les gros rets sont bloqué a 2200 tellement la classe est naze dans une compo fixe
Heureusement qui y a le brassage solo ^^
Avec le lancé de couteau même.
Bah un ret ça peut tué 3 personnes d’un coup, rien qu’avec des feuilles mortes