Je viens de monté mon paladin vu les nombreux contenu que nous offre l’extension (lol), ba put*** le gamplay est pauvre et d’une simplicité déconcertante, le drood équi a presque de la concurrence a ce niveaux la (sauf que lui le mm+ ne lui est pas interdit bien au contraire).
C’est sûr que jouer avec dessein divin est d’une complexité…
Inquisition ne complexifie pas non plus le gameplay, hein !
Le ret, c’est vraiment les stats. J’ai fais une héro avec ma femme hier, y avait un ret qui devait avoir 10ilvl de plus que moi, je l’ai dézingué de tout du long. Le truc, c’est qu’il avait quasiment pas de hâte. ET en plus je suis sancteforge, du coup sur les packs, il était… Trèèèèès loin, lol. Bon, après, ça reste une simple héro, du coup, je m’envoie pas. Mais bon.
J’ai pas lu tout les commentaires mais… Joue Palaheal voilà xD tellement bien pour le mm+ !
Pour avoir jouer le paladin de mon pote a WoD, le gamplay n’était clairement pas cette chose, quand je vois le Recount mono ou aoe t’a 1 spell qui tape plus fort que tous les autres réunit, et changer un talent ne changera en aucun cas cela.
Je pense qu’il va rester en stuff vert, je ne jouerai en aucun cas une classe avec un gamplay comme sa, si je veu une classe qui depop tous avec un gamplay inexistant je fais équi c’est plus simple.
Inqui complexifie le gameplay, bien plus que les 2 autres passifs, merci captain constat !
Après, peut être il jouait mal…sans me la péter ou quoi que ce soit…
Compliqué ? Depuis que j’ai le bon wa, tout va bien de ce côté là.
en MDI, tu vois pas de palaret dans les compos
Les mdi c’est les mdi comparons ce qui l’est. tout le monde sur ce topic (moi le premier) n’y sommes pas et ne faisons pas de +18 toutes les semaines.
Non mais 18+, c’est pour les MDI, en vrai les mecs tentent de push des +25/+26…
POur le commun des joueurs, une +15 c’est déjà beaucoup
Edit : Et d’ailleurs, dans le top des MM+ (pas des MDI), y a un Palret :
h ttps://raider.io/mythic-plus-rankings/season-bfa-2/all/world/leaderboards
h ttps://raider.io/characters/kr/azshara/%EC%98%A4%EC%9D%B4%EB%94%B0
(Bon la il est spé protec, mais quand ils ont fait les +25/+26, il était en ret)
Parceque ret apporte un excellent burst Aoe et surtout, pour tous les abrutis qui refusent les ret en +10 : WoA pour fumer les reaping, c’est fort.
Ouais mais tu comprends, bobby le streameur en +12 a dit que ret était tout pourri en mm+, donc bon.
Ca et WoG aussi c’est puissant comme heal de soutient (150k de heal reparti sur 3 joueurs quand même, sans compter si on est sous courroux).