Panda remix et la fin

salut,

petite question, j’ai compris qu’a la fin de pandarie remix les perso seront basculé sur retail, par contre ca va se passer comment pour l stuff? je veux dire on est d’accord que les gemmes ect…ca a rien a voir avec retail, on va avoir un stuff equivalent ou a la fin qu’on soit ilvl 200 ou 500 on aura notre perso stuff sur retail de la meme facon?

Jimagine que le stuff aura lilvl et les stats de ce quon aura avec le prepatch de tww

De toutes manières tout ce stuff sera vite remplacé dès la sortie de TWW

1 mention « J’aime »

Oui mais faudra bien jouer en attendant tww. rretes de suite de monter ton stuff alors parce que dans tww il sera vite remplacer. Et du coup ne te stuff pas à tww, il va etre rempalcé rapidement au patch d’après et ainsi de suite…

Je pense qu’au prépartch il y aura du bon stuff. A mon avis, on aura le prépatch juste après la fin de MOP remix

Ben du coup arrête de te stuff tout de suite si on suit ta logique.
les quetes du pré patch te donneront du meilleur, mais tu ne le fera pas car suivant ta logique le stuff de leveling sera meilleur.

Sauf qu’on sera surement au prépatch qui file blindée de stuff pour préparer la transition.
Et ils ont surement déjà prévu une adaptation des stuffs. Y a pas à s’inquiéter.

Oui et ?
Ton perso faut quand même pas qu’il soit a poil en arrivant de remix. Même si le jeu est vraiment facile on quete pas en slip :slight_smile: donc la question de l’op est quand même légitime non ?

Je pense stuffer réellement un de mes personnages remix.
Les autres, j’me contenterais de m’amuser sans me prendre la tête afin de tester le gameplay avec les gemmes qui est grave cool !!

Je me régale à faire pleuvoir du feu avec mon guerrier !

Y a juste un truc qui me dérange, c’est que je connais pas le taux de proc. Y a des fois où je les enchaine littéralement… D’autres où j’ai rien sur cinq minutes :thinking:

Y a quoi de pas clair là ?
Ils ont insisté sur le fait qu’on pourra utiliser les perso une fois l’event fini, ils vont surement pas te le rendre à poil mais adapter les stats de tes stuffs. Je trouve ça logique.

Ha par contre c’est sur on sera pas pété vu qu’on aura plus la cape ni les sorts.

Oui mais la question de l’op c’est le ilvl et si certains savent ou ont une idée sur la bascule :slight_smile: si va y’avoir équivalence d’ilvl ou si on aura tous le même ilvl etc.

Mais on en a cure du ilvl car 1 ou 2 semaines après il y aura l’autre extension donc ton stuff servira juste à ne pas être nu en leveling.
Tu n’as pas de raid ou autres contenus hl à faire.

ben ton « être nu » tu le situe a quel ilvl ? parce que de base c’est ça la question de l’op.
si c’est du 424 (comme le sésame d’avant le patch de plumber) ou plus haut.
et savoir si on sera tous au même quel que soit l’ilvl atteint dans remix ou si y’aura une différence.

Alors ça va te paraitre bizarre mais « nu » veut dire « nu ».

Même ilvl 330 tu peux faire le contenu qu’il te sera proposé: le prépatch et lvl la prochaine extension.

Et dans le pire des cas ils te mettent nu, tu peux toujours te stuff en héritage ce qui suffira aussi.

en faite je me demandais car par exemple els bijoux, bague et collier c’est pas posible de le mettre dans retail.

Apres j’ai monté un perso lvl 70 sur pandarie remix mais je souhait juste le re jouer a la sortie de tww je penses pas etre la pour le prés patch, du coup c’est pr savoir si faut je ponce pandarie remix pour le stuff ou si j’ai pas besoin car tout sera remplacé

faut les avoir les héritages et les avoir un peu monté hein.

ilvl 330 c’est chaud déja pour le reve hein.tu peux pas tag non plus en donjon hm.

Mais en fait c’est quoi ton problème vis a vis de l’op qui demande comment ca se passer la bascule du stuff lors du passage de remix vers le serveur normal ?
Il a quand même bien le droit de s’interroger et de poser la question non ? Même si le sruff pre extension sera mieux patati patata.

On est d’accord que si on relit les réponses on a :
1/ je pense que ça sera de l’ilvl du prepatch
2/ bah de tte façon avec le prepatch/l’extension qui sort, on se stuffera vite
3/ toi qui part dans un délire et qui part dans la défense de la veuve et de l’orphelin alors que personne n’a fait la moindre remarque ou critique ?

Sinon pour l’op, les deux premières réponses suffisent, car de tte façon, on a pas d’infos.

Ouai clair t’as raison copain. La question de base c’est le niveau de stuff et la 2eme réponse c’est on s’en balec y’a l’extension.

Et si à la base j’ai répond u c’est pour suivre le sujet car la question m’interesse pour savoir si je dois préparer du stuff particulier pour mon perso remix (bijoux bagues cou entre autre) ou si on le stuff transformé suffira pour les quetes du patch pre extension. (et non le 330 ne suffit pas largement actuelement :slight_smile: )

Selon une interview avec les dev, le stuff sera 400+, ne dépendra pas du niveau d’amélioration, mais restera moins fort que le full stuff de saison s4

1 mention « J’aime »

bah ca suffiera pour debuter TWW je penses :slight_smile:

1 mention « J’aime »