Panda remix et la fin

Commencer ton progress raid lors du prépatch n’est pas très intéressant.

Dans le pire des cas, le jeu a déjà mis en place un système d’ajustement de stuff sur tes rerolls délaissés : ton perso est équipé d’un stuff mis à jour et tes sacs sont à la poste

1 mention « J’aime »

Et du coup j’imagine que ce sera le stuff qu’on a en sésame ou un truc du genre.
Pas de quoi paniquer en craignant de ne plus avoir de stuff et surement suffisament pour faire l’event prépatch.

je te parle pas du raid mais de la zone ^^
330 la bas tu morfles grave pour les quetes :slight_smile:

par contre ia que moi que ca choque le lvling de 60 a70, je veux dire jusqu’au 60 tu pex bien arriver lvl 60 j’ai l’impression de plus rien gagner en xp mais genre le jour et la nuit

Apres pr le stuff ca va car je me sentais pas de faire tous les raid en hero pour recup le collier :frowning:

Ca ralenti une fois 60+ mais ça va encore.
T’as combien de % d’xp ? Car ça me prenait quoi… 1h en trainant pour faire un niveau sur les derniers (j’ai pas regardé avant 65-67).

+170% jusque la je faisais 2/3 quete bim un lvl, maintenant c’est genre 5/6 quetes voir un peu +

Rhoo, ça va alors. Mon 1er perso avait genre 54% vers le niveau 60 pour arriver à 100% sur la fin et ça s’est fait relativement vite.

Edit : Pour avoir autant c’est un reroll au fait ?
Ou c’est parce que j’ai pas mit un pied en raid que j’avais pas tant ?

j’ai fait 60/70 juste avec les DJ Hm et quelques quetes, c’est allez assez vite je trouve au contraire

oui ma hunt est un reroll et a le bonus XP en faites tes rerolls heritent d’un bonus sur la cape avant de deco hier je suis allé tester j’ai créé un nouveau perso et il avait deja +107% xp

Apres les raids je crois ca fait rien pex, j’avais tester le LFR sur le coeur de la peur et j’ai presque rien gagné :frowning:

Pour répondre à ta question, d’après Wowhead

« WoW Remix: Mists of Pandaria characters are granted iLevel 415 if they’re 70 by the end of the event. That said, Timerunners will not be disqualified from being able to complete Heritage questlines and receiving those rewards. »

h ttps://www.wowhead.com/ptr/guide/wow-remix-mists-of-pandaria-overview

1 mention « J’aime »

Donc, quoiqu’il arrive, on est 415 à la fin du Remix
C’est intéressant à savoir pour les rerolls :thinking:

J’ai envie de tester plusieurs gameplays avec les gemmes (c’est trop drôle ce truc) mais je pense pas me farcir tous les raids et donjons sur tous pour récupérer les anneaux / bijoux manquant :grimacing:

J’espère qu’on sera pas « trop » obligés de mettre des trucs méta où si tu les mets pas bah t’es out

Je reste encore traumatisé par les claques que je me suis pris au Temple du serpent de jade

Globalement, tu vas être un peu obligé rien que pour pouvoir « survivre ».

Après t’as clairement des gemmes complètement débiles qui te facilitent grandement la vie :eyes:

(et ne supprimez pas celle dont vous avez pas besoin, sinon elles reviennent et vous retardent sur l’acquisition de celles que vous avez réellement besoin)

1 mention « J’aime »

Donc ce ne serait pas vraiment bloqué à 100% ? :thinking:
Ca demande investigation ça !

C’est ce que j’ai remarqué, bon après tant qu’elles bouffent pas 100% des slots et qu’on peut expérimenter et s’amuser, ça me va

C’est bien beau les sacs avec une capacité max, mais toute la place que prennent les gemmes :joy:

Au passage, j’essaies de me désintoxiquer des addons, mais Narcissus est tellement essentiel ici

1 mention « J’aime »

Ça aurait été marrant de garder le stuff de mop remix qui en soit est loin d’être op. Certes au max du max il a un giga ilevel, sans trinket, sans arme leg, sans embellish, sans bonus de set… Donc loin d’être op
Par contre ! Dans l’optique de faire la tour des mages il est parfait pour sniper certaines stats potentiellement d’intérêt

Il esr quand meme suffisamment op pour avoir des combos qui OS x)

1 mention « J’aime »

tiens un screen screen c’est mon reroll lvl 63

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716291949-capture-d-cran-2024-05-21-134512.png

Ah oui dans ma tête je pensais aux femmes de bricolage désactivée (et pt meta), mais si je le dis pas on risque pas de deviner :upside_down_face: