Je parlais pour les stats à la création, à moins qu’on se soit mal comprit pour le 107% car perso c’est toujours 100 et d’autres disent que c’est cap à 100% ce qu’on gagne de la cape du main via le hf.
Ils ont un peu survendu le truc au départ… Moi j’avais compris que la cape serait partagée avec tous les personnages…
Apparemment sur le ptr c’était abusé le bonus d’xp.
Mais on lit tout et n’importe quoi maintenant. Donc à savoir ce qui est vrai… xD Car certains disaient que si tu fais deux 70 ça augmenterait le partage.
pareil xD apres rien que 100% d’xp au lvl 10 ca aide bien
Coucou, pour répondre a ta question, je suppose que le stuff sera automatiquement remis en 424 comme si tu faisais un sésame. Tu aura donc les pièces de suff 424 associées à ta classe. Après ce n’est qu’un simple théorie ce sera peut-être pas comme ça.
MoP Remix Post-Event Item Level Possibly Increased to ilvl467
On a second look, we decided to check the character… who had a fresh set of character boost gear, but instead of the ilvl415 stuff we previously noted, the character was now at ilvl467 !
467
Un peu ridicule de pas mettre du 480 qui est la norme avec event et weekly mais c’est toujours mieux que le 415 qu’on avait avant ce changement
Bah s’ils avaient déjà ça, ça pousserait pas à faire un peu l’event^^
Mais du coup ouais c’est déjà plus intéressant pour ceux qui voulaient jouer leurs persos remix (surtout ceux qui ont débuté avec ça).
Voilà la réponse officielle :
Mince ! Moi qui me pensais malin en ayant acheté un max de sac 34 place pour avoir de la marge en banque.
Par contre le 467 fait très plaisir de base c’était plus bas.
Et les perso qu’on a sur Remix mais qui ne sont pas lvl 70 ? Ils sont transférés ou supprimés ?
- Vous devrez vous connecter sur chaque personnage du Cours du temps pour que le processus de conversion ait lieu.
- Les personnages conserveront leur niveau.
juste a lire l’article ^^
Oups j’avais point vu l’article quand j’ai posté
oui mais la MAJ a détruit le mode plus moyen de faire des raid heros et mythique sans one shoot du raid et idem pour les donjons et scena donc fin prématuré de panda remix