Upon completing a quest contained within the « The Last Sigil » storyline, you’ll be rewarded with Memories of Sunless Skies. This consumable item allows all characters on your account to purchase the Riding Skill needed to fly within the four main Shadowlands zones!
ça donne ça côté US
Ouais du coup la trad est bonne. A voir ce que ça va donner
1 mention « J’aime »
Tsm me dit que mon alchi est souvent peu rentable voir est a perte si je craft des potions.
Par contre herbo, je me fais des c*uilles en or
Dommage pour les autres métiers useless
Enchant peut être ?
Comme le dit Awhz je lis la même chose que j’ai compris en lisant la trad…comme quoi bravo google^^
Bon bah…
A vos marques…
Prêts?..
FARMEZ!
( nan mais, en étant sérieux ça sera des POs …hein…oui oui des POs tout le monde en a, même la vieille Emma donc bon ! )
Salut,
Donc une fois que le « Main » à atteint le Renom 40 et qu’il peut voler les autres Rerolls pourront eux aussi voler ou est-ce qu’ils devront être tous renom 40 ?
Merci
Coucou l’ami,
« Une fois que vous aurez terminé une quête incluse dans le scénario « Le dernier cachet », vous recevrez l’objet Souvenirs de cieux sans soleil. Ce consommable permet à tous les personnages de votre compte d’acheter la compétence de monte nécessaire pour voler dans les quatre zones principales de Shadowlands ! »
( citation tirée de l’article de l’OP)
Voilà
Autrement dit ils n’ont pas changé leur façon de faire : nous débloquions un vol sur le compte et tous les personnages en cours de pex pouvaient l’utiliser ( au bon niveau évidemment:p et pas dans toutes les extensions certes mais ils suivent le même principe quoi:p )
L’histoire d’acheter la comp ça me fait penser comme à l’époque où on devait acheter le vol par temps froid pour le norfendre ou je sais plus quel truc pour la pandarie.
J’imagine que ce sera dans le même genre, juste que l’accès sera débloqué au compte et pas perso par perso (et heureusement, avant fallait juste atteindre un niveau, maintenant ils demandent sans cesse des prérequis).
attendons de voir combien ça coute… si c’est 20 000 anima je pense que beaucoup vont péter un câble (moi compris)
3 mentions « J’aime »
Ce serait abusé et absurde. Donc j’espère pas non plus.
En gold ce serait impec
2 mentions « J’aime »
Arrêtez de vous plaindre avant de savoir de quoi il en retourne; vous vous faites du mal deux fois mdr
En vrai 20k anima ça serait pas abusé, aujourd’hui j’en farm 3k/j avec les bonus d’anima. Sachant que c’est pour voler; donc quelque chose de totalement utile, alors ça me parait pas absurde.
Maintenant au vue de la popularité de l’anima et du fait que les rerolls sont lésés, je pense pas que ça sera une grosse somme réellement.
Autant commencer à remplir le reservoir
Genre on va aller farmer 20000 animas sur tous nos rerolls avec joie et gaieté …
Jamais de la vie, je préfère encore payer en PO personnellement, pas touche à mon anima.
Oui je pense pas qu’il faudra cette somme à cause des rerolls notamment.
Sûrement un truc assez light au final, sachant qu’on aura déjà dû farmer la campagne et quasi 50 renoms.
Je pense que c’est juste une drôle de manière d’avoir écrit le truc.
This consumable item allows all characters on your account to purchase the Riding Skill needed to fly within the four main Shadowlands zones!
Sur le PTR j’ai jamais eu besoin d’apprendre le vol sur mes rerolls, mais je vais re-tester ça pour voir…
Attendez donc on ne pourra pas voler pendant le leveling ? C’est une blague ? Ils nous aiment vraiment pas ou quoi ?
1 mention « J’aime »
Autant attendre parce que le texte veut dire tout et son contraire pour l’instant
Bibli aurait dû attendre et faire une annonce bien plus clair et concis
1 mention « J’aime »
On sait pas, s’bien le problème >)
1 mention « J’aime »
Pitié Blizzard… Tu adores prendre les mauvaises décisions mais pas celle-là pitié pas celle-là…
Je sais que tu détestes quand les joueurs s’amusent mais là non… Pas ça…
3 mentions « J’aime »
Ça n’aurait pas de sens de rallonger ça pour les rerolls lorsqu’à côté ils virent toute l’intro de l’antre pour les reroll…
J’veux dire sont pas si …maladroit, enfin j’espère
Je pense franchement qu’on pourra utiliser le vol sur les reroll en achetant le truc, comme on a eu le cas sur d’ancienne extension ( ahh le vol au niveau 60 pour l’outreterre je l’ai béni pendant longtemps tellement je n’aime pas la péninsule des flammes :s )
Après ils pourraient vraiment être manipulateurs ( et très maladroit du coup) et en effet nous faire farmer à mort, pour faire un hot fix deux semaines plus tard en bons sauveurs qu’ils sont car ils auront écouté la communauté !
…serait presque prête à parier là-dessus…ils adorent jouer les héros …
Mais pourquoi mettre le remettre en po alors que c’était automatique les 3 dernières extensions ? Ça pue vraiment l’achat en anima…
Ils viennent de faire ça avec le nouveau tourment. "Oh vous n’aimez pas la barre qui vous demande de vous dépêcher ??? On ne s’y attendait vraiment mais alors vraiment pas. Mais regardez on l’enlève pour vous. On écoute notre communauté "
2 mentions « J’aime »