Si tu veux mon avis c’est surement Metzen qui lui a dit d’arrêter de faire le con et de se tirer vite fait.
Le pauvre Mike avait p’têt encore un petit espoir de pouvoir redresser la barre, il aura seulement réussi un dernier coup d’éclat en envoyant Brack annoncer Classic avant de se mettre au vert.
Je me demande si le fait qu’acti-blizard sorte wow classic uniquement en 1.12, sans itémisation progressive et en plus avec des serv EU, ce n’est pas fait uniquement pour faire planter wow classic. Déjà rien qu’avec les 2 premiers ils ont volontairement rayé 1/10 des joueurs potentiels.
Comme on dit quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage. Et l’autre gros J. Allen Brack avec son “you think you do but you don’t” pourra parader fièrement.
Oh ben oui, jeter le pognon par les fenêtres c’est leur passion.
Non mais les bêtises qu’on lit des fois…
A force de lire les pro EN nous dire que Classic va être un fiasco et que ça explique la décision de Blizzard qui le sait on ne sait plus quoi penser.
Je vois déjà tous ceux qui hésitaient à venir, qui étaient moyennement chaud à cause du manque te temps etc… Après une journée de taf avec les serv EU ils n’auront définitivement pas envie de se taper un jeu ou 99% des joueurs jouent en anglais…
Pas plus tard qu’hier en allant faire un mm0, je tombe avec un russe et un anglais, en attendant le heal on commence a discuter (et je suis une bille en anglais, mais j’arrive à comprendre et me faire comprendre, sur wow on vie avec les anglicismes depuis des années) au final on a finit par s’add sur nos friendlist et on a passé un bon moment, oui c’est MIEUX quand on est tous FR, mais c’est pas parce qu’il est anglais qu’il est forcément un ennemie de la nation et qu’il faut l’abattre.
Et quand bien même, si la population des serveurs classic est assez élevé ils finiront certainement par crée les serveurs FR, EN et j’en passe, mais pour ça c’est pas en ce désabonnent que ça résoudra le problème.
Un serveur ça coûte chers, et dans le contexte actuel je pense bien que blizzard ne peux ce permettre d’ouvrir 5 serveurs par langues.
Honnêtement Kemar, bien malin qui sait ce qu’ils font avec leur pognon et leurs investissements.
Y a quand même des trucs étranges.
Il y a quelques années, ils ont racheté King, le géant du mobile (Candy Crush), pour 6 millards de $, dont la moitié empruntés (à Goldman Sachs, on en parlait), ils ont licencié ensuite en masse chez King.
Et pour Diablo Immortal, leur projet mobile, ils sous-traitent ça en partie avec NetEase, en Chine.
Donc je sais pas réellement ce qu’ils bidouillent, c’est peut être florissant pour les actionnaires en retour sur investissement, mais j’ai pas l’impression que tout soit au beau fixe: licenciements, restructurations, départs massifs, problèmes internes (direction financière), érosion des licences, et pour l’instant, la suite se fait attendre.
Pour King en tout cas, le rachat ne semble pas s’être très bien passé (pour les employés).
Y a des rumeurs sur un D4, mais toujours rien, OW tourne en rond et le reste ben, c’est pas brillant.
Et en terme d’image, c’est quand même un peu la cata, ils sont quand même passés pour des clowns à leur dernière Blizzcon avec Immortal.
Ça m’étonnerait pas qu’ils commencent à terme à faire un peu plus profil bas, à l’instar de Bethesda à l’E3, qui pour une fois a arrêté de prendre les gens pour des débiles et a probablement dit à Todd Howard de se calmer et d’arrêter son bullsh*t.
Nan mais tu comprends, l’expérience ne sera pas AUTHENTIQUE , c’est pas comme si le jeu avait déjà subit un certain nombre de modifs par rapport à vanilla.
Pour une expérience AUTHENTIQUE je vous invite également à jouer sur un minitel et une co désastreuse
Ce n’est pas des rumeur ça a été confirmé ( le soucis c’est qu’il l’ont recommencer 3-4 fois car ça ne leur plaisait pas ).
Ow a aussi un dévellopement majeur en route.
Il y a aussi la prochaine extension de wow ( ou ils vont rattrapé en plus leur erreur de bfa dans la logique ).
Et dans leur recherche d’emploie, il y a un truc : project unanonced ( donc sûrement une nouvelle licence ).
Après j’ai regardé que la partit blizzard, du côté activision et king, je n’en sais rien du tout.
ça c’est " normal ", si je dit pas de connerie ils ont un genre de contrat et c’est surtout netease qui permet aux produit d’être dispo en chine ( qui seront je pense ceux qui ont plus de chance de jouer a leur mobile ).
Après c’est sur qu’on ne sais pas ce qu’ils font avec leur argent, mais pour les dévellopement des jeux ( qu’on aime ou pas le dit jeux ) je pense qu’on peux le faire confiance
Faut juste espérer que pour D4, ça va pas faire comme pour D3.
Parce qu’entre la toute 1ère annonce, et la sortie, il s’est passé plus de 11 ans
Là aussi, ils ont recommencé plusieurs fois.
mais pas assez, à priori, et surtout pas par les bons
Yep c’est sur a voir le résultat finale, surtout que me faire une partit de diablo, ça me donne envie ( mais sur-dosage de d3 pour ma part ^^ )
Le seul leak que j’ai lu, c’est qu’il parte sur un style plus sombre ( au niveau du décor si je ne me trompe pas ).
Il y a de grande chance qu’on en sache plus a cette blizzcon
C’est juste, citer les jeux à multilanguage n’est pas un bon exemple.
Parce que comme cité, après quelques temps les canaux de discussions meurent et deviennent désertiques parce que les gens doivent écrire dans une langue étrangère.
A force de séparer les gens sur un même server entre divers langue, évidemment que ca met un frein, rien que dans les canaux de communications.
Un Rpg mort coté rpg en somme. Est-ce que un Rpg ne devrait pas plustôt mettre en avant les forces cotés rpg au lieu de les détruire?
Merci à l’auteur, je retrouve exactement ce que j’ai vécu dans ce qu’il dit, rien à rajouter à part plussoyer.
pas de serveur FR = désabonnement tous simplement.
@wagno
Tu as oublié un r et ce n’est même pas drôle. Dommage que j’ai dépassé ma limite de signalement. Oui, je suis de mauvaise humeur aujourd’hui. Enfin, j’en ai plutôt marre en fait.
Tout est dit.
Très déçu de cette annonce et même, on peut le dire, dégoutté :s
Ben alors Wargno, t’es tout chafouin?
Faut pas bouder comme ça
Aller, hop, un bisou de Tatie Shaere
Et écoute ça, tu vas voir, ça va te détendre
(c’est un remix d’In the End de Linking Park, mais ultra chill … oups, ultra tranquille et relaxant)
tu vois, je fais même des efforts en frangrish
On se détend
Ils n’ont qu’a fermer un ou 2 serveur de sur BFA et les ouvrir sur vanilla. Honnêtement il y abeaucoup trop de serveur à l’heure actuelle. La pop fr est dispersée et mériterait de se regrouper un peu.
Suffit juste de faire une update sur la machine et hop. Ça leur coûtera pas grand chose et ça fera beaucoup d’heureux.
Des effort? Non, mais sérieux, une chanson avec un titre anglais!
Au clair de lune ou Fais dodo ne sont pas assez bien?
#mortdelaculturefrancophonetuéeparlesfrancophonespendantlaplaventismedevantlacultureanglophoneetaméricaine
Oui, bon… mon répertoire musicale est limité.
Tu aurais du mettre une vidéo intéressant à la place
Voilà, je me sens mieux avec quelques visionnages. Bon! juste qu’à temps que je rafraichis le forum…
Oups j’ai 200h de jeu sur TESO et c’est en lisant ce topic que j’apprend que TESO est un MMORPG.
Alors tous ces PNJs c’etait des joueurs?
Diantre j’aurais jamais pense.