J’arrive pas a comprendre comment au bout de presque 3 jours de post sur ce sujet de traduction on peux encore en parler ? - Si ils sorte quand même des serveurs EU, ben moi je parlerais quand même en Français
Et je ne vois même pas ou est le problème
Tout est parfaitement “résumé” (si je puis dire, la vidéo fait 20 minutes XD) par ce streamer (que je ne connaissais pas du tout d’ailleurs). J’invite les sceptiques à aller la regarder, ça ne prend pas longtemps, et je pense que vous comprendrez mieux le problème.
Même si, encore une fois, j’insiste toujours là-dessus : le problème ne se pose pas uniquement pour ceux qui ont un niveau de langue proche du néant. Sur serveur privé, Je n’ai jamais connu les déboires dont il parle car j’ai un très bon niveau, et malgré cela je suis contre les serveurs Eu.
Bravo pour les amalgames pourris. Je suis technicien, j’ai un smartphone à 50€ et pas de Netflix, crétin…
Mais merci d’avoir prouver qu’on était déjà en idiocracy avec tes conclusions à deux balles.
Beaucoup de ceux qui “défendent” les serveurs EU sont des pro-BfA qui n’ont jamais soutenu le projet Classic et se réjouissent juste de le voir échouer.
Je récuse cette affirmation sans aucuns fondements
Non. Tu affirmes des choses au hasard.
Beaucoup de ceux qui “défendent” les serveurs EU sont des pro-BfA qui n’ont jamais soutenu le projet Classic et se réjouissent juste de le voir échouer.
La toxicité de ces gens… et après ils osent juger notre comportement.
je suis pas d’accord avec cette affirmation désolé. Je hais BFA je n’y joue même plus depuis quelques temps.
Le monde ne se résume pas à ton job de bobos où tout le monde parle anglais, mange végans et dont le principal sujet de discussion est la dernière série netflix ou le dernier smartphone à la mode.
Et si on regarde les résultats des dernières élections dans toute l’Europe, on va plutôt vers une affirmation des identités et pas vers ton “monde parfait” (en gros Idiocracy) où tout le monde parlerait anglais en buvant son café chez Starbuck.
la violence des propos what the f**k…
Je l’ai signalé. Quelle violence effectivement
Ce résumé de la société occidentale d’aujourd’hui qu’on veut nous imposer, c’est tellement ca!
Bravo j’aurais pas mieux fais!
Ce résumé de la société occidentale d’aujourd’hui qu’on veut nous imposer, c’est tellement ca!
Bravo j’aurais pas mieux fais!
je vais faire du hors sujet 2 minutes.
Peux tu m’expliquer ce que tu entends par ces propos s’il te plait ?
Que ca résume la mondialisation (qui n’a qu’un but commercial pour rendre les riches encore plus riche) qu’on nous impose.
Et ca marche, la masse mange la soupe sans broncher, et même dans le JV aujourd’hui on doit subir ca avec cet exemple de serv EU
Et je rajouterais même que la masse mange la soupe mais en fait l’éloge et méprise et juge ceux qui n’aime pas la soupe .
Que ca résume la mondialisation (qui n’a qu’un but commercial pour rendre les riches encore plus riche) qu’on nous impose.
Et ca marche, la masse mange la soupe sans broncher, et même dans le JV aujourd’hui on doit subir ca avec cet exemple de serv EU
Et je rajouterais même que la masse mange la soupe mais en fait l’éloge et méprise et juge ceux qui n’aime pas la soupe .
je vois merci fin du HS.
On parle d’un jeu vidéo qu’on paye la, pas d’un programme Erasmus.
la masse mange la soupe mais en fait l’éloge et méprise et juge ceux qui n’aime pas la soupe .
« Et qui r´garde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et ça fait des grands slurp
Et ça fait des grands slurp »
Non.
Je récuse cette affirmation sans aucuns fondements
Non. Tu affirmes des choses au hasard.
je suis pas d’accord avec cette affirmation désolé. Je hais BFA je n’y joue même plus depuis quelques temps.
Beaucoup ≠ tous.
Si je l’affirme c’est que je le vois. C’est totalement fondé. Et ils se reconnaissent.
Beaucoup ≠ tous.
Si je l’affirme c’est que je le vois. C’est totalement fondé. Et ils se reconnaissent.
où est ce que tu le vois ?
Dans des tripes de murlocks sûrement.
Sur le forum…
Des gens qui ont toujours défendu Bfa et/ou d’autres qui s’opposaient à Classic sur d’autre partie du forum.
Et là ils viennent nous dire que les Serveurs EU c’est bien, Like l’annonce de Blizzard ou des coms qui les défendent.
C’était une attaque ciblée envers eux.
Je n’ai pas besoin de citer les gens pour leur adresser mon mépris. Ils se reconnaissent eux même dans leur comportement.
Bref, quand je vois ça ça me fait bondir de mon siège. Mais il n’y a rien d’étonnant finalement.
Étrangement vous avez réagis alors que vous n’étiez pas visé a la base, mais si vous avez l’impression de l’être, voyez ça avec vous même.
Étrangement vous avez réagis alors que vous n’étiez pas visé a la base, mais si vous avez l’impression de l’être, voyez ça avec vous même.
Je me sens pas visé mais quand on affirme quelque chose j’aime bien avoir les sources avec. Je demande pas les noms mais au moins un lien vers les post.