Parce que j'en ai marre

ils ont juste à faire un giga serv à la nostalrius et c rêglé, genre un serv par region linguistique voir un peu + si la population totale reste trop indigeste pour un seul serv.

1 mention « J’aime »

Excactement ! Mais ils ont d’autres priorités chez Blizzard:

On the Patch 2.5.2 Burning Crusade Classic PTR, the Spit Emote has been removed. Players can still « /spit » on the ground, but if used while targeting another player, the emote does nothing.

This change came quietly, without any accompanying Blue Post or reasoning as to why this was implemented. Many players are speculating that this might stem from players being cyber bullied for purchasing the [Burning Crusade Deluxe Edition] and riding around on the [Reawakened Phase-Hunter] (la monture cadeau du Deluxe).

Donc en fait pour les FR-only, ceux qui avaient payé l’edition Deluxe se faisaient /spit par les joueurs qui avaient monté eux-même leur perso (sans le sésame 58) donc Blizzard a enlevé l’emote pour ne pas qu’ils se faissent cyber-harceler par des emotes /spit

cimer Blizzard !

Nostalgeek, en période faste, c’est ce qui s’est le plus rapproché d’une expérience vanilla, (au niveau pop, commu, esprit, pas au niveau technique bien entendu…)

C’est pas la commu fr qui fait défaut, c’est l’absence de fresh start.

1 mention « J’aime »

terrible mdr on en est là…

On a pu constater la différence dans les bg en effet, beaucoup plus compliqué de trouver du fun qu’à l’époque total french :confused:

On est bien content d’avoir eu des serveurs français quand même ^^

Qui vivra verra …

1 mention « J’aime »

Des mots dure, mais des mots juste !

1 mention « J’aime »