Parlons de l'outil donjons

J’ai pas Elvui XD
Mais si c’est lié à un add j’ai aucune idée du quel car j’ai aucun add qui touche à ces fenêtres.

Mais j’ai l’impression que ça me fait ça à chaque fois que je suis dans un groupe et que je le quitte.
C’est un peu bizarre ces bugs.

La version T6 pour Grul c’est la même que le RIO sur retail c’est la feature la plus cancer jamais inventé et c’est a cause de la recherche de groupe style MM+

Mais ça, ça existait avant l’outil. C’est ça que tu piges pas.

Il a décidé de bouder pour bouder, il lui faut quelqu’un à haïr pour ce qui ne lui convient pas.

Bah libre à lui après. Mais dans tous les cas, l’outil actuel ne fait qu’aider le canal de recherche à être mieux organisé (si on oublie les bugs, réglez les sérieux !).
Ca ne crée pas plus de joueurs « metaslave need t6 pour enclos nm », ça ne les fera pas régresser non plus.

Là où l’automatisation crée des situations problématiques pour un gain plus que discutable.

Tu confonds tout.

Les joueurs sont + exigeants pour le contenu de raid. Mais le sont beaucoup moins pour les donjons. Personne va demander des logs/RIO pour du donjon normal/héroique et surtout ceux de WOTLK qui se font en pack/aoe.

Beaucoup de « pro dungeon finder » sortent ces arguments en faisant croire que les gens vont être hyper exigeant pour des donjons

Par contre ce serait bien qu’ils fixent les bugs.
C’est pratique pour chercher des gens et être visible… mais ce serait pas mal de plus être visible alors que le groupe a déjà fini la dite instance et déjà tous dégroupé (et même déco reco entre temps) xD

Un joueur qui m’a wisp pour mon annonce, il me voyait encore oO

pour le bug du panneau de recherche « avec la petite roue qui tourne », un /reload suffit, ça garde ta recherche active et le panneau fonctionne et affiche correctement après.

Ca ouais. Mais qu’un autre joueur me voit encore en recherche alors qu’on a eu le temps de faire l’instance et qu’entre temps j’avais changé de perso pour faire un enchant a quelqu’un avant de reprendre le meme… avoue c’est perché xD

Il DOIT y avoir la recherche de groupe.
C’est absurde de ne pas la mettre sous prétexte que ça ruine le social.
Spammer comme un âne un canal que tout le monde flood parce que tout le monde cherche son tank, n’a absolument rien de pertinent et annule complètement l’argument du social.
Que les grincheux ne l’utilisent pas et laissent les gens normaux vivre leur vie.
Et les gens n’ont pas attendu la recherche de groupe auto pour ne pas parler en donjon.
C’est déjà l’usine. C’est lié à la communauté, pas au jeu.

1 mention « J’aime »

Il NE DOIS PAS avoir la recherche de groupe sous prétexte que certains ne savent pas communiquer :slight_smile:

(Quoi ? Si lui a droit j’ai droit aussi, non ?)

PS : Un plaisir de se faire traiter de grincheux et de « pas normal » quand on est contre l’outil.

1 mention « J’aime »

il y a ka recherche de groupe ca tombe bien , il n y a juste pas d outils de groupage auto spé carry des afk

de toutes façons même avec l’outil actuel la seule communication reste « salut dps dispo »

2 mentions « J’aime »

C nimp !!
C’est surtout qu’il va falloir jouer méta et être + stuff que les dj et autres pour trouver un grp… Comme en MM+ sur retail…
:s

L’outil a surtout servi à rendre service aux gens bloqués sur un serveur mort.

Honnêtement mon perso classic était sur Amnenar qui est l’équivalant de Naxxramas sur Retail, et c’était l’enfer pour faire le moindre truc…

Et sur le LK de l’époque, je te raconte pas l’enfer pour dégoter un groupe même en jouant tank sur Vol’jin…c’est bien joli de fantasmer le passé, mais quand la logique du serveur va à l’encontre des bonnes intentions ça pose problème.

Le système actuel sur Classic je le trouve pourri en vrai…

Auberdine et Sulfuron, on devrait mettre un système façon retail mais INTRASERVEUR pour que le groupe se constitue automatiquement et SANS téléportation.
Aller spammer en capitale pendant 4 heures, oui j’avais que ça à faire quand j’étais en fac d’arts plastiques.

Plus maintenant.

3 mentions « J’aime »

Félicitation, c’est ce qu’ils ont fait.

1 mention « J’aime »

C’est largement perfectible, je trouve ce système absolument nul…

Qu’en démo je puisse postuler en tank ou en heal je trouve ça absurde et c’est loin d’être le seul problème.

2 mentions « J’aime »

Sérieusement ?
C’est justement l’automatisation le truc a éviter, ça et l’interserveur.

Y a un moment faut arrêter de juste vouloir que tout se fasse tout seul.
Combien de joueur je vois raler « je trouve pas de grouuupe » et quand on leur demande s’ils ont tenté d’en monter un… ha bah non, veulent pas.
A coté des groupes se sont formés et sont partis.

L’automatisation ça sert juste ceux qui veulent tout sans rien faire. C’est une bonne chose que ça n’y soit pas.

1 mention « J’aime »

La différence c’est que contrairement à ces râleurs, ya pas mal d’anciens joueurs ici qui savaient ce que ça faisait de jouer sur un serveur vide.

Et perso je demande pas à ce qu’on soit TP au donjon, mais au moins que la constitution du groupe aille plus vite. Je suis devenu quelqu’un d’assez impatient sur un point, c’est les gens pas réactifs.

Un mec tag, je le wisp pour qu’il nous rejoigne, il répond pas, j’attend kk minutes, il répond toujours pas et c’est souvent comme ça.

L’autre jour encore je suis tombé sur un DK elfe de la nuit, je lui dis « tiens ya un heal dans la file » et le mec s’est contenté de courir en rond en faisant des flips avant alors que j’essayais de faire la danse du ventre devant lui pour attirer son attention.

Je suis pas un flemmard perso, mais à un moment, t’as plus envie d’attendre en fait.

Je suis loin d’être irréprochable, mais quand tu joues à un jeu qui te demande la même rigueur qu’un DARK SOULS ou un SUPER MEAT BOY, ta patience s’érode beaucoup plus vite.

2 mentions « J’aime »

Et parce que tu crois qu’automatiser ça va améliorer les choses ?
Ces joueurs vont juste encore moins en faire que là. Woah.

Ca groupera auto… et ils bougeront pas pour aller TP. Du coup tu reviendrais pour dire « les gens ça groupe mais personne ne bouge, faudrait ajouter le TP auto à la pierre ».

Et au pire, si t’as pas de patience, monte ton groupe à la place ? Tu inviteras toi même les gens :slight_smile:

1 mention « J’aime »