Parlons du wintrade des Tribe?

Bon après il y a sûrement de bonnes personnes dedans, je m’entends bien avec quelques membres dedans, c’est juste la structure et certaines actions faites/la mentalité qui est toxique et non fair-play, en plus d’être crade par rapport à ce qu’est censé être le jeu

C’est quoi tribe ? jamais entendu parlé

3 mentions « J’aime »

Le non fair play est normal au vu du systeme pvp de vanilla . Cad La course a un farm ph sans interet qui ne reflete en aucun cas le skill du joueur . Donc ouais sa chain kill afk a kargath et les rogue chain farm du low level , ou alors a la sorti des zep . ils os des pve boy unstuff . Mais ça fait 200ph par kill et ça monte trés vite .

Tu auras bientot des connetables / hight warlock qui stuck a 1k5 rating sur retail . c’est comme ça .

3 mentions « J’aime »

Rien à voir avec ça, je parle du fait qu’ils s’en foutent de leur faction, enfin, si c’était juste ça et pas jouer contre elle directement.

1 mention « J’aime »

Déjà parler de pvp alors que vous êtes juste des brêles en meute faut être gonflé, puis deuxièmement suffit de tapper Tribe sur YouTube et on tombe sur une belle vidéo ou les’ genesis vous détruisent sans aucune pression

En rappelant bien que vous les avez insulté notamment votre cher hunt qui est complètement rincé :joy:

Donc personne vous respecte, puis quand on parle de pvp et notamment qu’on prétend être first pvp fr de tous les temps on essaye d’avoir plus de 2k xp

9 mentions « J’aime »

Y’en a toujours eu, donc c’est pas grave, faut rien faire ? y’a des claques dans la gueule qui se perdent.

8 mentions « J’aime »

En vrai jmen b.ranle des guildes côté ally mais heureusement qu’ils sont là en PVP sauvage

_http://img-comment-fun.9cache.com/media/6b7038f3145177710612281936_700wa_0.gif

oé gg umbra ton 2k2 xp 33 t vraiment fort mDRRR

Wesh frère ta tro réson, zizmeter tout dur, on va lui le camp à 20 ce gar ki croit ke yé fort, va lui montrai c koi le skill.

Désolé j’essaie de me mettre dans l’ambiance de vos streams pour être compris, c’est dur :frowning:

9 mentions « J’aime »

Je viens de voir sur youtube : Tribe vs Genesis … ils ont pris tarif

9 mentions « J’aime »

_https://www.youtube.com/watch?v=NzxLvlRLNJw

alala que c’est triste.

Le caméraman Mstages mdr. Tu me diras il sert pas à grand chose d’autre.
Son twitch c’est les " banlieuzards découvrent wow ".

1 mention « J’aime »

2.4 frrrerrr*

(Warr cay monn halte)

1 mention « J’aime »

Tu m’as beaucoup fait rire, j’attends ta claque dans la gueule avec impatience.
Désolé pour toi si ces mecs brise ton rêve de devenir enfin R14 pour te venger de tes années passées.

Elle a quoi de spéciale cette vidéo? Je vois deux guildes s’amuser dans l’arène, j’ai zappé quelque chose?

Les noms des joueurs (que j’arrive pas vraiment à lire, vous je ne sais pas…) qui se font dépop dès qu’ils sautent dans l’arène des Gurubashi,
c’est Tribe.
Du coup pour beaucoup, c’est exutoire.

(Lesdits noms sont aussi commentés en Vocal, bon, il faudrait être vraiment retord pour avoir mitonné un fake, supposons donc que c’est bien cela).

ils sautent vraiment un par un ( oui j’ai pas vu la video ) ? parce que perso , je voudrais pas avoir l’impression d’être un leche botte de tribe ( perso je m’en ballec au final du tag de guilde ) mais ceux que je rencontre ( et qui me rekt souvent plus que le contraire ) ne donnent pas l’air de vouloir "se donner " facile

1 mention « J’aime »

Ce Matin il fait froid et j’ai plus d’eau Chaud … La Faute a TRIBE #BalanceTonTribe

Si ça se fait sur les serveurs européens, ça se fait ou fera sur Sulfuron.
Et comme pour les bugs/ layers abus blizzard ne fera rien, blizzard n’est que l’ombre de la compagnie qu’elle a été. (Le profit au détriment de la qualité)